Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
Sujet: ARMURE BOBA FETT S02 THE MANDALORIAN 3D Lun 13 Déc 2021 - 15:31
Bon et bien c'est décidé voici mon nouveau projet d'armure " Boba Fett " tiré de la série le livre de boba fett qui sera entièrement imprimé Alors pour ce projet je vais faire très attention à l'impression des pièces il est difficile pour le moment de trouver de bon visuel des différents éléments d'armure car entre le boba ESB , ROTJ , MANDALORIAN S02 , et LE LIVRE DE BOBA beaucoup d'éléments sont plus ou moins différents je pense les modifier au fur et à mesure au besoin pour cette raison je vais y aller vraiment tranquille je vais m'avancer doucement sur le projet afin d'éviter des impression inutile
Coup partie pour l'imprimante Je commence par les hands plates
hand plate qui vont être modifié enlever les deux nervures sur les parties incliné gommer le triangle pour en refaire un plus petit avec un relief extérieur plutôt que intérieure ajouter sous le triangle une bande en relief avec une petite rainure
Dernière édition par paratrooper le Mar 28 Fév 2023 - 16:03, édité 2 fois
paratrooper Young Jedi
Sujet: ARMURE BOBA FETT S02 THE MANDALORIAN Mar 14 Déc 2021 - 8:53
j'ai fait le tour de mes fichiers et au vu des changements entre deux armures je vais plus m'orienter vers un BOBA S02 THE MANDALORIAN sinon je vais passer mon temps sur les modifications d'autant plus compliquer lorsque le CRL n'est pas encore sortie
paratrooper Young Jedi
Sujet: Re: ARMURE BOBA FETT S02 THE MANDALORIAN 3D Jeu 13 Jan 2022 - 12:42
maintenant que la petite death star terminé on va reprendre la ou nous nous étions arrêté les impressions on repris pour le Boba
j'ai réimprimé les hand plates les bonnes cette fois-ci
paratrooper Young Jedi
Sujet: Re: ARMURE BOBA FETT S02 THE MANDALORIAN 3D Jeu 13 Jan 2022 - 12:43
papy Team GSW
Nombre de messages : 11443 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: ARMURE BOBA FETT S02 THE MANDALORIAN 3D Jeu 13 Jan 2022 - 15:16