Galaxie-Starwars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagram

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

Masculin Nombre de messages : 31230

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2023 - 14:56

La même en VF

Dernière édition par coyote le Ven 7 Avr 2023 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
papy
Team GSW
Team GSW
papy

Masculin Nombre de messages : 11212
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2023 - 16:05

ça a l'air fort sympathique
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 EmptySam 8 Avr 2023 - 15:59

La série Ahsoka présente l'héroïne de la "Guerre des clones" et de "Rebels" sous un nouveau jour.

Jon Favreau et Dave Filoni sont montés sur scène sous des applaudissements nourris pour le panel #Ahsoka.
"On ne s'y habitue jamais", a déclaré Filoni. "C'est génial !

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 Swce_016
Image: Empire Magazine

Nous revenons au tout début de l'histoire du personnage pour commencer la table ronde.
"Il l'a appelé Ahsoka", explique Dave Filoni en se remémorant la création du personnage avec George Lucas pour le film d'animation Clone Wars.

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 Swce_017

Jon Favreau parle de l'arrivée d'Ahsoka Tano dans la saison 2 de The Mandalorian.
"Le fait d'avoir Ahsoka en guest star dans l'épisode que Dave a écrit nous a permis de trouver la bonne personne, le bon rythme", explique-t-il.
"Dave s'est beaucoup inspiré de Kurosawa, du style des films de samouraïs.

Rosario Dawson est là ! Et elle a amené Chopper avec elle.
"Ashley Eckstein a fait un travail incroyable en développant ce personnage depuis l'adolescence jusqu'à cette série", dit-elle.
"La complexité qu'elle a apportée et les nuances ont permis de construire quelque chose.
C'est comme des souvenirs sur lesquels on peut travailler".

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 Swce_018
Image: JediNews

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 Swce_025
Image: Ahsoka

Rosario Dawson dit que la recherche d'Ezra par Ahsoka "la motive" dans la nouvelle série.

Parlons de Thrawn.
" Ce mec... " dit Rosario. "Ahsoka est vraiment motivée par la volonté de faire le bien.
Je pense qu'elle est consciente d'une menace que les autres ne voient pas forcément."
Et Thrawn ? "Il est redoutable et ne doit pas être pris à la légère.
"Elle a senti qu'il y avait quelque chose, que ces ennemis n'étaient pas faciles à écarter.

Avec Ahsoka, c'était un tout autre niveau", déclare Favreau à propos de la stupéfaction de Filoni lorsqu'il a vu ses créations passer à l'action pour la première fois sur le plateau de tournage.

Dave Filoni a fait de Rosario Dawson une collaboratrice majeure de la série.
"Quand j'écris, nous nous réunissons et nous parlons de tout", explique-t-il à propos de sa principale vedette.
"Nous passons en revue chaque réplique."

Natasha Liu Bordizzo et Mary Elizabeth Winstead, qui interprètent Sabine et Héra, rejoignent la scène

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 Swce_019
Image: StarWars

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 Swce_026

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 Swce_027

Mary Elizabeth Winstead s'est préparée à son rôle de Hera dans Ahsoka en regardant Star Wars Rebels.

Le nouveau look de Sabine interprétée par Natasha Liu Bordizzo dans 'AHSOKA'.

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 Swce_020
Image: DiscussingFilm

Nouveau look pour Hera Syndulla dans la série

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 Swce_021

Rosario Dawson parle de la dynamique entre les membres de l'équipe du Ghost. "L'une des choses les plus incroyables avec Hera, c'est qu'elle est si protectrice", dit-elle.
" Il existe une confiance absolue dans le fait qu'ils vont gérer ce qu'ils ont à gérer ".

Le célèbre David Tennant reprendra le rôle de "Huyang", que nous avons rencontré pour la première fois dans Clone Wars.

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 Swce_022

Diana Lee Inosanto arrive sur scène pour parler de son rôle de Morgan Elsbeth dans Ahsoka

Ivanna Sakhno et Diana Lee Inosanto

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 Swce_023

Morgane "est absolument loyale envers le Grand Amiral Thrawn", explique Inosanro.
"Mais nous savons aussi que c'est une bosseuse. Vous allez en apprendre davantage sur son passé, je suis très enthousiaste à ce propos."

Ray Stevenson et Ivanna Sakhno interprètent les méchants Baylon et Shin dans Ahsoka, qui vivent dans le même monde que Thrawn et Morgan. Que peut nous dire Dave Filoni à leur sujet ? "Absolument rien", répond-il en riant.

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 Swce_024

Ivanna Sakhno jouera le rôle de la méchante Shin, qui sait manier le sabre laser.

Les réalisateurs et réalisatrices sont: Dave Filoni, Steph Green, Peter Ramsey, Jennifer Getzinger, Geeta Patel et Rick Famuyiwa.

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 Swce_111

Kevin Kiner, qui a écrit le thème d'Ahsoka à l'époque, revient pour la musique de la série.

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 Swce_110

Lars Mikkelsen reprend le rôle de Thrawn dans AHSOKA

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 Swce_113

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 Swce_112

Ray Stevenson et Lars Mikkelsen
Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 Swce_114
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023 - 8:57

Dave Filoni confirme qu'il faut peu de connaissances sur Star Wars Rebels pour regarder la série Ahsoka de Disney+.
PATRICK CAVANAUGH - 24 avril 2023 - comicbook.com

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 Dave_f16

Si les fans de Star Wars sont si impatients de découvrir Star Wars : Ahsoka, c'est en partie parce que, d'après le casting et la première bande-annonce,
de nombreux éléments de la série animée Star Wars Rebels seront adaptés en live-action.
Mais si vous n'avez pas regardé les 75 épisodes de la série, le créateur Dave Filoni affirme que vous pourrez quand même profiter d'Ahsoka.
À quelques mois de la première d'Ahsoka, il a toutefois précisé que toute personne potentiellement intéressée par la série aurait tout intérêt à ne regarder que la dernière saison de la série,
étant donné l'impact émotionnel que ces événements auront sur les personnages que nous verrons dans Ahsoka.
Star Wars : Ahsoka sera diffusé pour la première fois sur Disney+ en août.

"Je commencerais probablement par l'épisode 'Jedi Knight', où une chose terrible arrive à Kanan", a déclaré Filoni à Collider à propos des épisodes de Rebels que les fans pourraient découvrir.
"Même si vous ne comprenez pas de quoi il s'agit, cela vous propulse en avant. Si vous venez de regarder la saison 4, vous êtes prêts.
Vous pouvez commencer avec ça et comprendre que ces Rebelles combattent cet Empire tyrannique et cela vous donnera tout ce dont vous avez besoin.
Vous n'avez pas besoin de regarder toute la série Rebels, mais vous devriez le faire. Une fois que vous aurez commencé à regarder, vous vous direz :
"Bon, je pense qu'il faut que je la regarde en entier".

Il a ajouté :
"Je suis très conscient, en écrivant ces choses, qu'il n'est pas nécessaire de toutes les avoir vues. Non pas que je ne le veuille pas, je le veux, mais vous n'êtes pas obligés."

Star Wars Rebels a débuté à un moment intéressant pour les fans de Star Wars, puisqu'il s'agissait de la première série animée Star Wars après le rachat de Lucasfilm par The Walt Disney Company,
qui a également eu lieu après l'annulation inattendue de Star Wars : The Clone Wars.
Si le public était évidemment enthousiaste à l'idée de cette nouvelle aventure, certains appréhendaient la fin non résolue de The Clone Wars.

Heureusement, un personnage invisible mentionné à de nombreuses reprises dans la première saison de Rebels s'est avéré être Ahsoka Tano,
permettant ainsi à Rebels de servir de suite spirituelle à The Clone Wars.
Si Ahsoka a joué un rôle important dans la série, Rebels a également permis aux spectateurs de découvrir d'autres membres de l'équipage du Ghost, ainsi que l'infâme Grand Amiral Thrawn,
qui seront des éléments essentiels d'Ahsoka.

https://comicbook.com/starwars/news/star-wars-ahsoka-rebels-episodes-important-watch-reaction-dave-filoni-kanan/
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2023 - 8:49

Dave Filoni déclare que le Grand Amiral Thrawn sera un méchant à part entière dans l'ère de la Nouvelle République
Ahsoka parle des thèmes de la famille retrouvée et plus encore

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 Ahsok293
:copyright:2023 Lucasfilm Ltd. & TM. All Rights Reserved.

Dans le cadre de la couverture de 20 pages de la franchise Star Wars par Empire Magazine dans son numéro de l'été 2023,
Dave Filoni et son équipe d'Ahsoka ont partagé quelques mots sur la prochaine série, y compris certains des défis liés à l'adaptation du Grand Amiral Thrawn en live-action,
et les inquiétudes de Filoni à l'idée de réaliser enfin un film Star Wars pour le grand écran.
Nous avons déjà souligné certaines citations de Kathleen Kennedy dans l'article, et il est maintenant temps de se concentrer sur Ahsoka (via r/StarWarsLeaks).

Comme nous le savons, Lars Mikkelsen reprend le rôle du Grand Amiral Thrawn dans la prochaine série Ahsoka, et probablement au-delà,
après l'avoir incarné pendant deux saisons dans Star Wars : Rebels.
Le personnage a été créé par Timothy Zahn pour les romans Heir to the Empire, ce que Dave Filoni garde à l'esprit lorsqu'il écrit pour la série Disney Plus.
Il a également ajouté qu'il avait déjà semé les graines du personnage depuis des années dans son travail, le dernier exemple en date étant l'inclusion de Tantiss dans la saison 2 de The Bad Batch.

Et même si les nouveaux romans canon de Thrawn le dépeignent comme un anti-héros incompris, Filoni affirme qu'il sera un méchant à part entière dans son histoire, un peu comme dans Rebels :

"À mes yeux, il est définitivement le méchant de l'ère de la Nouvelle République.
Lorsque Timothy Zahn a écrit Heir To The Empire, Thrawn est devenu un méchant emblématique, parce qu'il était différent de tout ce que nous avions vu auparavant.
Ce n'était pas un autre méchant portant un casque et brandissant un sabre laser, vous savez ? On est souvent tenté de créer des personnages qui ressemblent à Vador, parce qu'il est tellement emblématique.

Mais Tim a eu l'audace de créer quelqu'un qui n'était pas comme lui, qui n'avait pas ces capacités, mais qui pouvait se battre d'une manière différente.
Dans les termes de Star Wars, la partie "guerre" - le fait qu'il soit un Grand Amiral, un leader, un stratège militaire, un archétype de Moriarty,
quelqu'un qui vous surpasse en pensée et en stratégie - a vraiment trouvé un écho.
C'est un acteur essentiel de cette période. Nous avons la chance d'avoir ce personnage, et la chance d'avoir Lars [Mikkelsen] qui l'incarne.

Empire a également interrogé Dave Filoni sur sa réaction lorsque Kathleen Kennedy lui a demandé de réaliser un film.
Ce fut un moment très émouvant pour lui, lorsqu'une productrice du niveau de Kennedy l'a remarqué et lui a dit que c'était lui qui devait le faire :

"Je ne présume de rien. Je ne pense pas que je mérite quoi que ce soit. Kathy, après avoir vu mon travail dans le domaine de l'animation, m'a dit :
"Dave, il faut que tu fasses un film". C'est incroyable qu'une personne comme elle vous dise cela. Mais je me regarde toujours et je me dis : "Suis-je prêt à faire ça ?
J'apprécie cela, et je pense qu'elle le sait. Mais il faut que ce soit la bonne histoire. Et il faut avoir le bon groupe de personnes qui vous soutiennent.
C'est en grande partie grâce à la présence de Kathy que je me suis senti en confiance pour me lancer dans la réalisation d'un film en prises de vues réelles.
Elle m'a beaucoup soutenu tout au long de mon parcours. C'est donc un grand moment, mais je pense immédiatement à la responsabilité.
Je pense immédiatement au travail que cela va impliquer, et je veux m'assurer que je peux faire du bon travail".

Mais il garde les pieds sur terre, non seulement par humilité, mais aussi parce qu'il est conscient qu'il s'agit toujours de la galaxie de George Lucas, qu'ils peuvent juste emprunter pour un moment :

La première fois que je me souviens, enfant, avoir remarqué le terme "Réalisé par", c'était "Réalisé par George Lucas".
C'est une chose que je ne perds jamais de vue : c'est la galaxie de George. J'ai simplement essayé d'en apprendre le plus possible sur le sujet, afin de pouvoir l'exécuter fidèlement,
puis, je l'espère, de l'étendre et d'y ajouter de nouvelles choses avec tous les autres.
C'est une galaxie très amusante.

Comme l'ont décrit les acteurs, Ahsoka sera axée sur les thèmes familiaux que l'on retrouve au sein de l'équipe du Ghost.
Mary Elizabeth Winstead, qui incarne Hera Syndulla dans la nouvelle série, a décrit ce thème comme la "ligne directrice de la série" :
"C'est le fil conducteur de la série. La force dont ils ont besoin pour surmonter ce qu'ils affrontent les oblige à se retrouver et à redéfinir cette famille".

Ahsoka Tano elle-même, Rosario Dawson, s'est également exprimée à ce sujet, ajoutant que ce qui rend la série spéciale, c'est que personne n'est au-dessus de quelqu'un d'autre :
"J'aime le fait qu'il n'y ait pas de structure. Il n'y a pas de chef au-dessus d'eux. Personne ne leur dit qu'ils doivent faire ceci ou cela.
C'est un héritage de Rebels - ce sont des gens qui sont de vrais croyants, qui se sont mis en danger, qui ont tout sacrifié pour être ensemble,
et qui créent cette famille désignée pour cette mission qu'ils ont décidé de mener à bien. C'est ce qui rend la série très spéciale.

Et pourtant, Dawson a également tenu à préciser que la série s'adressera à tout le monde, même à ceux qui n'ont pas vu Rebels.
C'est juste que les fans de la série animée en ressentiront un peu plus le poids :

"Cette connexion immédiate entre eux est une telle force, parce que vous savez qu'il y a une histoire. On le sent.
Ceux qui attendent cette histoire depuis longtemps vont se sentir très heureux."

Empire a également révélé que le chat Loth que nous avons vu dans la bande-annonce est la dernière création animatronique de l'équipe Legacy,
et les acteurs ne pouvaient pas être plus enthousiastes à l'idée de l'avoir sur le plateau.

Ahsoka devrait sortir en août.
Dave Filoni a écrit les huit épisodes et en a réalisé plus d'un.
La liste des réalisateurs comprend également Peter Ramsey (Into the Spider-Verse et The Mandalorian saison 3), Steph Green (The Book of Boba Fett), Rick Famuyiwa (The Mandalorian),
Jennifer Getzinger (Mad Men) et Geeta Patel (House of the Dragon épisode 8).

https://www.starwarsnewsnet.com/2023/05/dave-filoni-says-grand-admiral-thrawn-will-be-a-straight-up-villain-in-the-new-republic-era-ahsoka-cast-on-the-themes-of-found-family-and-more.html
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2023 - 15:19

Natasha Liu Bordizzo s'exprime sur l'utilisation du sabre laser dans "Ahsoka".

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 20230411

Dans la bande-annonce étendue d'Ahsoka qui a été diffusée lors de la Star Wars Celebration à Londres,
les participants à la convention qui ont eu la chance d'entrer dans la salle ont pu voir quelques détails supplémentaires qui n'ont pas été révélés au public dans la bande-annonce principale sortie la veille.
Parmi ces détails, on trouve notamment la toute première image de Lars Mikkelsen dans le rôle du Grand Amiral Thrawn en prises de vue réelles, mais ce n'est pas tout.
Le moment où Natasha Liu Bordizzo, dans le rôle de Sabine Wren, a allumé un sabre laser vert a également suscité une vive émotion dans le public.

Ce qui est intéressant, c'est que pendant le panel, les acteurs sur scène ont parlé de leur expérience en matière de cascades pour la série,
et en particulier de leur formation auprès de la coordinatrice des cascades, Ming Qui, qui a joué un rôle clé pour donner vie aux combats au sabre laser.
Rosario Dawson et Ivanna Sakhno ont donné des explications très détaillées sur leur expérience des combats avec l'arme emblématique,
mais Bordizzo s'est également jointe à cette partie de la conversation, bien qu'elle n'ait pas révélé à ce moment-là qu'elle s'était également battue avec un sabre laser.
Nous avons simplement supposé qu'elle faisait référence à ses cascades en tant que guerrière mandalorienne.
Mary Elizabeth Winstead, qui joue Hera dans la série, s'est retirée de cette partie du panel car elle n'a pas eu beaucoup de combats dans la série.

Comme nous l'avons appris quelques minutes plus tard, il y avait une autre raison pour laquelle Bordizzo avait beaucoup à dire sur sa collaboration avec Qui.

S'adressant à Empire Magazine (via Collider) dans le cadre de leur couverture de 20 pages sur la franchise Star Wars dans leur numéro de l'été 2023,
Bordizzo a finalement pu en dire un peu plus sur son expérience sur le plateau, ajoutant que la lignée mandalorienne de son personnage ajoutait beaucoup de poids à la façon dont elle maniait le sabre laser :

"Je suis vraiment contente que cela se sache.
Cela a été très difficile de parler de mon entraînement au combat sans parler du fait qu'il s'agit d'un entraînement au sabre, qui est littéralement tout ce que j'ai fait pendant longtemps. Physiquement, le Mandalorien est très western et le style de sabre est très influencé par les samouraïs.
Essayer d'incarner ces deux choses - parfois l'une après l'autre - dans la chorégraphie était très intéressant, car ce sont des modes de comportement très différents.
Je me suis vraiment amusé à essayer de maîtriser les deux.

La bande-annonce montre un peu plus que Sabine allumant son sabre laser - on voit qu'elle le fait juste avant de se battre contre le personnage d'Ivanna Sakhno, Shin Hati,
et on a même l'occasion de voir leurs deux sabres laser se heurter.
La lame de Sabine est verte, et bien qu'il soit difficile de la distinguer de l'endroit où je me trouvais, elle ressemble vraiment à l'arme d'Ezra.
La plupart des témoignages qui sont sortis de la table ronde ont fait écho à cette idée.
L'actrice n'a cependant pas voulu le confirmer :

"Qu'est-ce que je peux dire ? Cela fait partie de son voyage.
Pas seulement le sabre lui-même, mais ce qui en découle, ce que cela signifie, et l'état d'esprit qu'il faut pour manier cette arme.

Natasha Liu Bordizzo devrait jouer un rôle majeur dans la prochaine série Ahsoka, car elle a été le deuxième nom officiellement confirmé par Lucasfilm après Rosario Dawson pour jouer dans la série.
Cela s'est produit près d'un an avant que le reste du casting ne soit annoncé.
Alors qu'elle arbore des cheveux longs dans la majeure partie de la bande-annonce, le dernier plan de la version étendue présentée en avant-première à Celebration
la montre avec la coupe de cheveux traditionnelle de Rebels (voir l'image ci-dessus), dans le cockpit du Ghost, en train d'essayer de ne pas se crasher contre une baleine de l'espace.
Il n'y a pas plus Filoni que cela.

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 20230410

https://www.starwarsnewsnet.com/2023/05/natasha-liu-bordizzo-opens-up-about-using-a-lightsaber-in-ahsoka.html
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 EmptyHier à 19:14

Rosario Dawson en couverture du magazine Empire

Rosario Dawson est Ahsoka Tano sur les couvertures exclusives et abonnés du magazine Empire Magazine , en vente le 8 juin.

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 Img_2216

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  - Page 2 Img_2217

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2