BretzWars II - 17-18 Octobre 2020 - Molsheim (67/FR)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 31549 Age : 52 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: BretzWars II - 17-18 Octobre 2020 - Molsheim (67/FR) Sam 24 Oct 2020 - 14:03
Bretz'Wars Episode II - 17-18 Octobre 2020 - Molsheim (67/FR)
L'acteur Tim Rose avait fait le déplacement. Autographe, petit mot gentil et photos toujours en respectant les gestes barrières. Tim Rose est vraiment un acteur très sympathique. Et il nous a fait un petit cadeau pour vous ! https://www.galaxie-starwars.com/t11224-gagnez-un-autographe-de-tim-rose
Pas de bon salon sans bonne librairie !
L'académie de Sabre Laser de Strasbourg est présente pour des démonstration et des initiations.
Les sabres laser de Adegansarmory.com
La preuve que cosplay et protection ne sont pas du tout incompatibles.
Papy grognon (qui n'est pas grognon du tout) était présent.
Les lego Star Wars de bricktools.fr
C'est le gars qui fait les excellents chocolats (J'vous ai rien dit !)
Un salon bien sympathique, familiale comme je les aime. Comme d'habitude, je suis passé trop vite. J'espère avoir vu et salué tout le monde.
Un gros coup de chapeau aux organisateurs pour cette édition 2020. Réaliser un salon de ce niveau en respectant toutes les règles pour protéger tout le monde en cette période de pandémie, c'est un exploit. Merci à Tim Rose qui est venu malgré cette saleté de virus.
L'espace d'un week-end, ça fait du bien de s'évader, surtout en cette période compliquée.