Sujet: Chaîne de cou de Dark Vador. Mer 21 Oct 2020 - 19:19
Bonjour à tous. Je cherche une chaîne de cou qui soit ' screen accurate ' pour mon costume de Vador. J'ai bien trouvé et acheté celle-ci mais elle n'est pas en métal mais en vulgaire plastique... Quelle déception. Si vous avez une idée où je pourrais trouver ça. Merci.
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10853 Age : 39 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Chaîne de cou de Dark Vador. Mer 28 Oct 2020 - 12:53
Alors les chaines de Vader dans les films sont belle et bien en plastique seul celle de Vader Rots ( revenge of the sith ) est en métal .
David15658 aime ce message
David15658 Clone Embryo
Sujet: Re: Chaîne de cou de Dark Vador. Mer 28 Oct 2020 - 13:36
Si tu regardes mon chest box sur ma photo tu constateras que c'est celui de ROTS mais j'aurai du préciser en effet.
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10853 Age : 39 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Chaîne de cou de Dark Vador. Sam 7 Nov 2020 - 9:15
David15658 a écrit:
Si tu regardes mon chest box sur ma photo tu constateras que c'est celui de ROTS mais j'aurai du préciser en effet.
Effectivement j'ai plus fait attention à ton message qu'a tes photos , la chaine en métal pour le Vader ROTS est un peu dure à trouver , faut regarder sur Ebay de temps en temps