Galaxie-Starwars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexionPartenaires

Les NEWS de la saison 3 de Star Wars The Mandalorian

AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

Masculin Nombre de messages : 26579

Les NEWS de la saison 3 de Star Wars The Mandalorian   Empty
MessageSujet: Les NEWS de la saison 3 de Star Wars The Mandalorian    Les NEWS de la saison 3 de Star Wars The Mandalorian   EmptyMer 19 Aoû 2020 - 8:45

Jon Favreau explique pourquoi la crise de la COVID-19 ne devrait affecter la troisième saison de The Mandalorian

Les NEWS de la saison 3 de Star Wars The Mandalorian   Jon-fa11

Dans une nouvelle interview avec The Hollywood Reporter, le créateur de la série Favreau et le producteur exécutif Filoni se sont penchés sur quelques sujets.
Vous pouvez lire l'intégralité de l'interview sur le site web de THR, mais cet article se concentrera sur les deux détails spécifiques.
Tout d'abord, Favreau explique en détail pourquoi The Mandalorian ne connaîtra probablement pas de revers de production lors de sa troisième saison malgré le fait que la COVID-19
reste probablement une préoccupation dans un avenir proche :

"Le fait que le décor soit beaucoup plus restreint est un avantage, car vous pouvez limiter le nombre de personnes.
Beaucoup de ceux qui le contrôlent le font à distance de ce que nous appelons la " Brain Bar ", qui est une batterie d'ordinateurs de gaming.
Le nombre de personnes à proximité de la caméra peut être beaucoup plus faible que d'habitude.
Nous tournons aussi beaucoup en extérieur, ce qui est utile aussi.
Notre façon de travailler ressemble plus à une production d'animation, où nous avons beaucoup de story-boards, beaucoup de discussions et de repérages dans la réalité virtuelle.
Nous utilisons les outils VR de la même manière que nous l'avons fait pour Le Roi Lion et Le Livre de la Jungle.
Bien souvent, les acteurs que vous voyez à l'écran ne sont pas vraiment là sur le plateau".

Cela ne signifie pas nécessairement que la troisième saison arrivera en 2021.
En effet, avant la pandémie, le plan de Lucasfilm semblait être de permettre aux séries sans titre Cassian Andor et Obi-Wan Kenobi de prendre la vedette.
Cependant, les deux séries devraient plutôt arriver en 2022.

Ensuite, Dave Filoni explique comment il entretient son amitié avec George Lucas après que ce dernier se soit retiré de Star Wars, avant d'entrer dans ce qu'il a pensé de la série jusqu'à présent :

"Quand je parle avec lui, j'aime avoir plus de précisions. Il me rappelle, surtout avant le tournage, le nombre de plans que je dois essayer de faire dans une journée,
et je lui demande parfois de réfléchir à la façon de traiter une scène. Il m'a fait beaucoup de compliments.
Je pense qu'il a apprécié la série, et il a dit une fois qu'il pouvait maintenant la regarder en tant que fan et la regarder en tant que spectateur.
Mon travail consiste à transmettre ce savoir et à transmettre ce que j'ai appris de lui dans toutes les disciplines à Jon et aux départements créatifs".

La relation de Lucas avec Star Wars après sa retraite a certainement été intéressante ; bien qu'il ait exprimé une certaine frustration avec The Force Awakens,
il a soutenu Rogue One et The Last Jedi, et a même été invité à réaliser une courte scène pour Solo lorsqu'il s'est rendu sur le plateau.
De plus, on dit qu'il a également apprécié la dernière saison de The Clones Wars - la seule où lui, le créateur de la série, n'a eu aucune implication, et s'est reposé entièrement sur les épaules de Filoni.
Il est donc logique qu'il continue à soutenir le travail de son Padawan sur The Mandalorian.

https://www.starwarsnewsnet.com/2020/08/mandalorian-season-3-delay-unlikely.html
https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/mandalorian-bosses-reveal-george-lucas-reaction-disney-serieshttps-www-hollywoodreporter-com-heat-vision-mandalorian-bosses-reveal-george-lucas-reaction-disney-series-1307207
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm

Les NEWS de la saison 3 de Star Wars The Mandalorian
Page 1 sur 1