papy Team GSW

Nombre de messages : 11036 Age : 45 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
 | |
papy Team GSW

Nombre de messages : 11036 Age : 45 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
 | Sujet: Re: Star Wars - Inferno Squad (Christie Golden) Dim 16 Avr 2017 - 7:46 | |
| Et hop la couverture défnitive d' Inferno squad de Christie Golden Où l'on apprend qu'il s'agira en fait d'un prequel qu jeu Battlefront II !!! Sortie : 25 juillet 2017  | |
|
papy Team GSW

| Sujet: Star Wars - Inferno Squad (Christie Golden) Mer 8 Nov 2017 - 14:07 | |
| La couverture définitive du roman Battlefront II : Inferno Squad  Je ne sais pas vous, mais moi j'ai hâte de le voir chez Pocket  Source : Facebook Star wars books | |
|
papy Team GSW

| Sujet: Re: Star Wars - Inferno Squad (Christie Golden) Mer 6 Mai 2020 - 21:05 | |
| | |
|