| Vos scènes préférées de la TO en vidéo | |
|
+11SAliar darthflo Magikpimboli scandien Ambre JediKnight chewie50 Janek Sunber Lil-Vince DarthStitch Lars Owen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 26115 Age : 43 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | |
 | |
darthflo Young Jedi

Nombre de messages : 4273 Age : 43 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
 | Sujet: Re: Vos scènes préférées de la TO en vidéo Dim 16 Aoû 2009 - 20:02 | |
| toutes les scène ou l'on voit vader sont mythiques  | |
|
 | |
SAliar Clone Commando

Nombre de messages : 3394 Age : 46 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
 | Sujet: Re: Vos scènes préférées de la TO en vidéo Mar 24 Nov 2009 - 19:34 | |
| Bon je ne sais aps mettre les vidéos mais :
ANH : La scène dans le broyeur a ordure. le "on va tous maigrir un grand coup" mais fait toujours autant sourire. ESB : Quand sa secoue un peu trop dans le Faucon Millénium cause verre d'astéroïde et que Leia fini sur les genoux de Han. La situation et les répliques son ... "jouissif". ROTJ : Lors du duel final, quand l'empereur s'approche pour donner le coup de grâce a Luke et qu'il dit c'est mot : Pauvre fou. C'est seulement maintenant que tu te décide a comprendre. Mythique ! | |
|
 | |
gri3vous Clone ARC

Nombre de messages : 2585 Age : 26 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
 | Sujet: Re: Vos scènes préférées de la TO en vidéo Mar 24 Nov 2009 - 19:51 | |
| moi c'est la cantina, a tout les coups entre wuher: -on sert pas ces creature la chez nous ! luke/ponda baba et evazan : -tu sais qu't'as une sale gueule ? -ouais c'est sa.... ben/solo : -vous connaisez pas le millenium condor ? - pourquoi, j'aurais du ? solo / greedo : - **tu vas quelque part solo** - ha Greedo, tu tombe biens j'allais justement voir ton patron ! et tout ces creature : Hhrek kal fas Tinto bilaba Mowan Nadon chalmum et le quator de la cantina.... combien de fois j'ai revisioner ce chapitre ? je ne saurais le dire... | |
|
 | |
Vandar Team GSW

| Sujet: Re: Vos scènes préférées de la TO en vidéo Mar 24 Nov 2009 - 20:11 | |
|
Dernière édition par Vandar le Jeu 5 Sep 2013 - 0:51, édité 3 fois | |
|
 | |
darthflo Young Jedi

Nombre de messages : 4273 Age : 43 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
 | |
 | |
gri3vous Clone ARC

Nombre de messages : 2585 Age : 26 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
 | Sujet: Re: Vos scènes préférées de la TO en vidéo Mar 24 Nov 2009 - 20:32 | |
| Ouais: mmm rend moi ! a moi ! c'est a moi ! | |
|
 | |
SAliar Clone Commando

Nombre de messages : 3394 Age : 46 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
 | Sujet: Re: Vos scènes préférées de la TO en vidéo Mer 25 Nov 2009 - 11:18 | |
| - darthflo a écrit:
Il à l'air complètement barré dans cette scène C'est l'isolation, le pauvre! Ça lui a pas fait que du bien. - gri3vous a écrit:
- Ouais:
mmm rend moi ! a moi ! c'est a moi ! Je le fait trop bien le : A moi ! A moi !Mes gosses délires quand je l'imite. | |
|
 | |
DaVinci Team GSW

Nombre de messages : 10853 Age : 39 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
 | Sujet: Re: Vos scènes préférées de la TO en vidéo Mer 25 Nov 2009 - 11:29 | |
| perso j'adore quand Vador etrangle le capitaine NEEDA dans ESB et qu'il lui sort ensuite " Excuses accepté capitane Needa " quel humour ce Vador  | |
|
 | |
SAliar Clone Commando

| |
 | |
DaVinci Team GSW

Nombre de messages : 10853 Age : 39 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
 | Sujet: Re: Vos scènes préférées de la TO en vidéo Mer 25 Nov 2009 - 11:33 | |
| - SAliar a écrit:
- DaVinci a écrit:
- perso j'adore quand Vador etrangle le capitaine NEEDA dans ESB et qu'il lui sort ensuite " Excuses accepté capitane Needa "
quel humour ce Vador 
Attend Vador c'est un comique ! je suis sur qu'il grimace derrière sa visière Mince, Flo arrive !!!!!!!! FUYONS !!!!!!!!!!!!!!!!! excellent  , il doit tirer la langue a l'empereur quand il lui donne des ordres  | |
|
 | |
SAliar Clone Commando

| Sujet: Re: Vos scènes préférées de la TO en vidéo Mer 25 Nov 2009 - 11:36 | |
| | |
|
 | |
Tellu Clone Pilot

Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Où mon maître m'envoie Emploi : La furie de l'empereur
 | Sujet: Re: Vos scènes préférées de la TO en vidéo Dim 27 Mai 2012 - 22:22 | |
| Le combat entre Vador et son fils avec la phrase mythique "je suis ton père" | |
|
 | |
| Vos scènes préférées de la TO en vidéo | |
|