DarthHellSpawn Clone Lieutenant

| Sujet: STAR WARS Movie Realization - ASHIGARU DAISHO CAPTAIN PHASMA Lun 1 Juil 2019 - 11:18 | |
| | |
|
DaVinci Team GSW

Nombre de messages : 10853 Age : 39 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
 | Sujet: Re: STAR WARS Movie Realization - ASHIGARU DAISHO CAPTAIN PHASMA Lun 1 Juil 2019 - 20:09 | |
| Même si j'achèterai pas , la fig est sympa  | |
|
coyote Team GSW

Nombre de messages : 31227 Age : 52 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
 | Sujet: Re: STAR WARS Movie Realization - ASHIGARU DAISHO CAPTAIN PHASMA Mer 3 Juil 2019 - 18:52 | |
| C'est vraiment sympa cette collection. | |
|
DarthHellSpawn Clone Lieutenant

| Sujet: Re: STAR WARS Movie Realization - ASHIGARU DAISHO CAPTAIN PHASMA Ven 5 Juil 2019 - 18:40 | |
| Salutations, vous l'savez je pense depuis  que je surkiffe cette gamme de figurines! Bref, dans toutes gammes, il y a des chef d'œuvres, et parfois des ratés, et pour moi (et ça vous l'savez aussi  ) j'ai beaucoup beaucoup de mal avec le casque du Stormtrooper First Order M'enfin, j'ai vraiment hâte de voir les prochaines productions, tel le IG-88 déjà présenté qui m'a l'air vraiment prometteur ainsi que les artworks se concrétiser enfin... Padmé, R2, Gamorrean... | |
|