coyote Team GSW

Nombre de messages : 27303 Age : 50 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
 | Sujet: Star Wars Rebels Tome 12 - DELCOURT Lun 29 Avr 2019 - 13:17 | |
| Star Wars Rebels Tome 12 - DELCOURT  Album format classique BD franco-belge Sortie prévue 18 Septembre 2019 Sortie prévue 25 Septembre 2019
RésuméStar Wars Rebels adapté de la série animée éponyme, raconte les aventures d’un ado, futur Jedi, qui se joint à une bande de rebelles pour lutter contre l’Empire Galactique terrorisant la Galaxie. Nous retrouvons nos héros membres de la Rébellion le temps de trois récits complets. Hera Syndulla, Kanan Jarrus, Sabine Wren, Garazeb « Zed »Orrelios et le droïde Chopper, flanqués du jeune Ezra Bridgervoyagent à bord du Ghost, leur vaisseau spatial. Les forces de l’Empire, Dark Vador en tête, risquent pourtant bien cette fois-ci de venir à bout de leur courage. Source : Conférence DELCOURT - Générations SW et SF 2019 et site Delcourt
Dernière édition par coyote le Lun 23 Sep 2019 - 7:42, édité 1 fois | |
|
coyote Team GSW

Nombre de messages : 27303 Age : 50 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
 | Sujet: Re: Star Wars Rebels Tome 12 - DELCOURT Mer 7 Aoû 2019 - 7:07 | |
| Ajout des infos officielles | |
|
coyote Team GSW

| Sujet: Re: Star Wars Rebels Tome 12 - DELCOURT Mer 25 Sep 2019 - 8:44 | |
| | |
|
Sidioos35 Clone Trooper

| Sujet: demande info Ven 18 Oct 2019 - 17:58 | |
| Je me trompe ou la BD n°2 "perfides provisions" a déjà été sortie soit dans un tome BD delcourt soit dans le magazine rebels panini ? | |
|
coyote Team GSW

| Sujet: Re: Star Wars Rebels Tome 12 - DELCOURT Ven 18 Oct 2019 - 18:18 | |
| - Sidioos35 a écrit:
- Je me trompe ou la BD n°2 "perfides provisions" a déjà été sortie soit dans un tome BD delcourt soit dans le magazine rebels panini ?
Logiquement, ce doit être dans l'ex-magazine PANINI puisque les récits viennent de la. Et cela me parait peut probable que Delcourt édite deux fois le même récit dans la même collection sauf pour une intégrale. | |
|
Sidioos35 Clone Trooper

| Sujet: retour info. Dim 27 Oct 2019 - 9:17 | |
| Je suis quasi sûr à 100% ayant une relativement bonne mémoire.
Je vais chez mes parents d'ici quelques semaines je regarderai cela.
Car dans mes souvenirs ils ont mis la BD dans un des fascicules que l'on peut avoir gratuitement le jour du comics day puis ils l'on réintégré dans une BD pour théoriquement le remettre dans le dernier tome.
Je vous en dis plus bientôt. | |
|
Sidioos35 Clone Trooper

| Sujet: Retour info Sam 2 Nov 2019 - 10:25 | |
| Voici les preuves. Donc en plus du magazine sw rebels il est sortie à la fois dans la BD T3 et dans la BD T12 mais avec un titre différent. Et sans certitude mais peut être dans le sw comics days français d'il y a 2 ans.    De plus en plus pompe à fric Disney ... | |
|