Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 LEGOs volés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
republicattak.official
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
republicattak.official


Nombre de messages : 969
Localisation : Arctique

LEGOs volés Empty
MessageSujet: LEGOs volés   LEGOs volés EmptyVen 5 Oct 2018 - 19:36

Bonjour,

Navré pour ce message spécial, et totalement hors contexte (quelque peu) dans ce topic. Mais je souhaitais faire passer le message à des passionnés de LEGOs qui cherchent toujours à quérir de nouveaux sets. Aujourd'hui, je suis revenu d'un voyage pour le travail, et une grosse partie de ma collection LEGO Star Wars a été volée (vraiment que les LEGOs, tout ce qui vaut plus cher mais qui ne sont pas des LEGOs n'ont pas été volés, donc c'est clair ce “qu'ils” venaient chercher). Il est probable que dès aujourd'hui, ou dans les semaines/mois à venir ces LEGOs soient revendus afin d'effectuer un profit (des bouts de sets LEGOs ont été détruits en descendant l'escalier, il y en a sur la terrasse et même sur le parking, donc ils n'ont même pas la décence de respecter les LEGOs). Je vous demanderais, chers collectionneurs émérités, de faire attention à vos prochains achats sur BrickLink, Ebay, Leboncoin et tout autres sites web avec des vendeurs particuliers LEGOs (les LEGOs ont été volés dans la région Île de France, mais rien n'empêche qu'ils soient vendus dans un autre territoire), et si jamais il y a une coincidence avec cette liste de LEGOs volés (que je mettrais à jour au fur et à mesure que je vérifie ma collection et en fait son inventaire), vous demanderait de me prévenir (republicattak[at]gmail.com) : lien vers la liste.

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
http://republicattak.com
Manolo13
Clone ARC
Clone ARC
Manolo13


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 51
Localisation : Mars

LEGOs volés Empty
MessageSujet: Re: LEGOs volés   LEGOs volés EmptyMar 9 Oct 2018 - 9:54

J' ai vu dans la presse ta "sale mésaventure"....courage minot ! Pas content
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

LEGOs volés Empty
MessageSujet: Re: LEGOs volés   LEGOs volés EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:08

Nous serons attentifs. Courage
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

LEGOs volés Empty
MessageSujet: Re: LEGOs volés   LEGOs volés EmptyVen 12 Oct 2018 - 11:54

Je viens de voir il y à quelques minutes aux infos ta mésaventure , sincèrement désolé pour toi , bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
 
LEGOs volés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Produits dérivés Star Wars :: Star Wars - LEGO-
Sauter vers: