Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 SDCC 2018: STAR WARS: THE CLONE WARS DE RETOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32066
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

SDCC 2018: STAR WARS: THE CLONE WARS DE RETOUR Empty
MessageSujet: SDCC 2018: STAR WARS: THE CLONE WARS DE RETOUR   SDCC 2018: STAR WARS: THE CLONE WARS DE RETOUR EmptyVen 20 Juil 2018 - 18:41

SDCC 2018: STAR WARS: THE CLONE WARS DE RETOUR AVEC DE NOUVEAUX ÉPISODES

SDCC 2018: STAR WARS: THE CLONE WARS DE RETOUR Sdcc1819

Annoncé par Dave Filoni lors du San Diego Comic-Con pendant la célébration du 10e anniversaire de la série d'animation,
Star Wars : The Clone Wars sera de retour avec 12 épisodes entièrement nouveaux sur le service de streaming de Disney.

Créée par George Lucas, la série a été diffusée pour la première fois en 2008 et elle est devenue un point d'entrée dans Star Wars pour toute une génération,
suivant les favoris des fans comme Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi et Padmé Amidala, tout en introduisant de nouveaux personnages majeurs comme Jedi Padawan Ahsoka Tano et Captain Rex.

Ses histoires étaient complexes, ses héros et ses méchants étaient parfaitement imparfaits, et son look était d'une beauté captivante.
La série a gagné de monbreux Emmy et elle est maintenant considéré comme un élément essentiel de Star Wars.

Mais elle n'a jamais été terminé.
La guerre des clones a pris fin après cinq saisons de diffusion - tout comme Ahsoka qui a quitté l'Ordre Jedi.
Quelques épisodes de l'après-saison Cinq ont été publiés plus tard sous le titre "The Lost Missions", mais l'histoire n'était pas terminée.
Les fans ont demandé à Disney et Lucasfilm de terminer ce qui avait été commencé. Et maintenant, c'est en train de se produire.

StarWars.com a récemment rencontré Filoni, directeur de supervision et berger de la série, pour discuter du retour choc de The Clone Wars.
Vous pouvez également jeter un coup d'œil à la bande-annonce ci-dessus, qui a été diffusée au début du panel et à une nouvelle affiche frappante.



StarWars.com : Avez-vous déjà pensé que cela serait possible ? Qu'on arriverait ici ?

Dave Filoni : Non. Pas vraiment.

StarWars.com
: Que pouvez-vous dire de l'enthousiasme des fans au fil des ans et, en fait, de leur rôle dans la réalisation de ce projet ?

Dave Filoni : Eh bien, heureusement, leur enthousiasme est inébranlable.
Leur amour pour ces personnages et ces histoires n'a pas diminué.
En fait, je pense que leur voix s'est fait plus forte au fil des ans.
émouvant d'avoir leur soutien et de voir les gens continuer à me taguer : "#SaveTheCloneWars".

StarWars.com : Pour vous personnellement, qu'est-ce que cela signifie de terminer la série ?

Dave Filoni : Personnellement, c'est très gratifiant.
Toute occasion de mettre en place les derniers éléments de l'histoire a un sens en tant que conteur.
Je suis heureux d'avoir l'occasion de définir ces choses et la fin de cette partie de la guerre des clones.
Cela me fait aussi réfléchir sur toutes les personnes avec qui j'ai travaillé au fil des ans.
Cela renforce ce que j'ai appris de George.
Cela me rappelle les éléments importants qui entrent dans la fabrication de Star Wars.
Donc, c'est bien à plusieurs niveaux et je pense que pour l'équipe qui est toujours là et qui a travaillé sur Clone Wars, ils le pensent aussi.

StarWars.com : Est-ce que vous croyez que c'est, les 10 ans de plus qui font que ce spectacle résonne si fort auprès des gens, qui l'a fait tenir avec eux, et qui lui a donné la force de revenir ?

Dave Filoni : Je pense que la variété des histoires en était pour une grande partie.
Vous ne pouvez pas non plus sous-estimer l'importance du fait que tant de gens ont grandi avec cette série.
Clone Wars était un morceau de Star Wars que les fans plus âgés auraient pu, au départ, ne pas prendre au sérieux parce que c'était animé, mais ce n'était pas une barrière pour les enfants.
Ils aimaient les clones et s'identifiaient à eux.
Ahsoka a donné aux enfants un personnage qui leur ressemblait - quelqu'un de leur âge qui vivait les défis de la vie et apprenait en cours de route.
De plus, le fait d'avoir un nouvel épisode chaque semaine nous a vraiment permis d'explorer de façon dynamique ce qui se passait avec les nouveaux personnages,
y compris Anakin et Obi-Wan.
Je pense que les histoires ont laissé une marque indélébile et, bien sûr, George savait que ce serait le cas.
Il l'a toujours su.

https://www.starwars.com/news/sdcc-2018-the-clone-wars-to-return

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
 
SDCC 2018: STAR WARS: THE CLONE WARS DE RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars - 12' - Clone Commander - SDCC 2011
» 20éme Générations Star Wars et SF 2018 - 28-29 Avril 2018
» Clone Trooper Jesse - Star Wars: The Clone Wars - Hot Toys
» Collection n°182: janosolo kenner hasbro
» Screenshot de Clone en regardant Star Wars Clone Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Séries animées Star Wars :: Star Wars Clone Wars - La série-
Sauter vers: