Nombre de messages : 30859 Age : 52 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: REPORTAGE - Migennes Collector 2018 - 24 & 25 Février 2018 Sam 10 Mar 2018 - 14:37
Retour au Migennes Collector 2018
Cette année, au générique du Migennes Collector 2018 :
Madame Coyote - Prise vue mode mitraillette Jules 10 ans (qui découvrait les conventions) - Mode touriste. Notre cousin Thierry et son appareil photo magique. - Prise de vue mode expert Et moi. - Glandouillage et discutions dans les allées.
Pour une fois, pas (ou peu de commentaires) et les photos en vrac. Comme si vous déambuliez dans les allées du Migennes Collector.
NICO - De la forge du même nom.
Je sais ! C'est un truc de vieux !
Pascal qui a momentanément quitté son costume de SOLO. Mais qui reste quand même fidèle à Star Wars avec des billets "George Lucas"
L'Empire recrute. J'suis pas sur que Jules soit volontaire.
On termine avec les photos de Thierry. Très pratique un cousin photographe pendant une convention. Surtout quand il a du talent.
Evidemment je remercie tout le monde (Humain ou non). Cette année encore, le salon a battu le record d'entrée de 2017 avec + de 7500 personnes pour le week end. Bravo à Marc et à tous les bénévoles qui organisent cette première convention de l'année.