Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Comment avez vous commencé à collectionner?

Aller en bas 
+49
Wilhem
Dark Side
Dark Ahsoka
Matika
qw3rt1997
Darktrash
mfa91
DARK SYLVANO
papy
coyote
Arth'ur
moonwalker
republicattak.official
noodles
vador50
shinra
Vandar
darksam
Ewok
douxdaim
ludo0873
DaVinci
gri3vous
dash banem
SAliar
darthflo
clonetrooper21
Fanaworld
Hammond68
sarek
coyote78
eregon76
Jedigay
yakusa
Fabriceleb
elfilia
Darth Maul
MOVAPIAN
newhope13
Fantastic-Fab
Scorch
Lars Owen
mysterio235
Magikpimboli
Jolly_Roger
Janek Sunber
Galaxiestarwars
SKIP_49
DarthStitch
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11345
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:11

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 42

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:54

MDR
Revenir en haut Aller en bas
paratrooper
Young Jedi
Young Jedi
paratrooper


Masculin Nombre de messages : 4511
Age : 50
Localisation : Kiffu
Emploi : Gardien

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:40

étant enfant je me rappelle avoir eu une quarantaine de figurines environs et quelque vaisseaux
de mémoire j'avais un X-Wing, un Y-Wing, un tie, le transport rebelle, un snowspeeder, un at-st, et des mini rigg
asp 7 et un autre donc je me rappelle plus le nom c'était un biplace avec deux gros réacteurs de chaque cotés
et j'ai tout vendu Mur Mur Mur
chose que je regrette beaucoup aujourd'hui
et je suis retombé dans la collectionnite aigue avec la sortie de l'épisode I
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-quinlanvos
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:04

au lieu du mur, prends 2 briques Rigole

c'est clair que tu dois avoir les boules...
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
paratrooper
Young Jedi
Young Jedi
paratrooper


Masculin Nombre de messages : 4511
Age : 50
Localisation : Kiffu
Emploi : Gardien

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:34

mfa91 a écrit:
au lieu du mur, prends 2 briques  Rigole

c'est clair que tu dois avoir les boules...

Mouai un peu beaucoup même Mur Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-quinlanvos
Manolo13
Clone ARC
Clone ARC
Manolo13


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 51
Localisation : Mars

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:24

Tiens, on a un peu le même "cursus" paratrooper.

De mémoire, j' avais un x-wing, un transporteur de troupe rebelle, un landspeeder, le playset en carton de l' étoile de la mort, une bonne vingtaine de petites figurines kenner ainsi que deux ou trois grandes figurines auxquels je prenai grand soin.

Mes grands cousins m' avaient bien formé.......par contre,  les plus petits cousins à qui j' avais tout refilé ont tout détruit et donc rien rendu !

Je compati donc pour les Mur Mur Mur

Du coup, obligé de tout recommencer pour mon fiston. Faudra d' ailleurs que je me motive pour prendre des photos et vous montrer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Celika Solo
Clone Trooper
Clone Trooper
Celika Solo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Sur une planète désertique quelque part dans le Sud Est d'un pays qui se nome France
Emploi : Consultant pour le FBI division White Collar

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:13

Comment j'ai commencé ma collection...

Mes 2 première pièces je les ai eu le jour de Noel 1983, au pied du sapin Le Faucon Millénaire et ma peluche Ewoks Kneesah ( Wicket était en rupture de stock Triste )Ce sont ces 2 jouets qui on tout déclenché. Jouet que j'ai toujours d'ailleurs sauf que mon coucou est bon pour la casse tant il a participer à mes rêves d'enfant Lol tout comme les quelques figurines en Loose qui me reste de cette époque innocente.
Par contre beaucoup d'entre elles ont encore leurs armes Très content et ma peluche et encore aujourd'hui quasiment neuve tant j'y tiens comme la prunelle de mes yeux.
Puis de j'ai mis en stan by mes jeux d'enfant, jusqu'au jour de mes 20 ans ou je tombe sur une BD Titan aupuce je savais même pas que l'univers Starwars c'était décliner en BD.Ouah
De cette minute là je chinai tout ce que  je pouvais  trouver... Figurines, petit vaisseaux. et suis passé a la vitesse supérieur le jour ou je suis aller à un festival de Bd mes premières Tradding Card, Poupées Starwars, livres fleuve noir et autres goodies en tout genre Très content
Sauf que depuis cette époque il m'est devenue quasi impossible d'ouvrir mes figurines lol et elles restent sous blister Clin d'oeil
A coté de cette collectionnite mania c'est greffé une passion  pour la Science Fiction du coup  et autres objets du cinéma en gros, E-T et Gizmo  version peluchese retrouvent de temps à "papoter" sur le fauteuil LoL

Mais cette colection Passion et toujours restée "egoiste" à par mon entourage proche personne jusqu'à présent n'était au courant de cette passion. Mais en fin de compte, vous lire cela me fait du bien me sent moins seule Très content . Puis une passion pour vivre à besoin d'être partager
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32006
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:41

Bravo Tu es atteinte de collectionnite aigue.
ca ne se soigne pas et c'est très bien comme cela.

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Celika Solo
Clone Trooper
Clone Trooper
Celika Solo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Sur une planète désertique quelque part dans le Sud Est d'un pays qui se nome France
Emploi : Consultant pour le FBI division White Collar

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:34

Yep !Très content
D'ailleurs j'ai l'intention de vous la montrer cette collection Clin d'oeil . Le seule petit soucis c'est que même si Star Wars reste la pièce principale, d'autres objets ciné SF sont exposés dans ma bibliothèque du coup se ne sera pas uniquement que du Star Wars. Cela pose un soucis ou non dans le sujet collection Star Wars ?
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:53

Pas du tout, beaucoup d'entre nous, voir la grande majorité possèdent du SW et du SF dans leur collec Clin d'oeil

N'hésites pas First

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:55

Tu verras qu'ici, même si Star Wars est notre sujet de coeur, nous sommes beaucoup à collectionner autres choses que cela First

En tout cas, tu as l'air d'avoir une sacré collection La classe

@ bientôt

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
Celika Solo
Clone Trooper
Clone Trooper
Celika Solo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Sur une planète désertique quelque part dans le Sud Est d'un pays qui se nome France
Emploi : Consultant pour le FBI division White Collar

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:50

Merci Très content . Je viens de regarder quelque unes de vos collections et je me sens toute petite face à vos passions envahissantes ( dans le bon sens du terme Hein: Ricane ) c'est vraiment cool en faite, yep ! ca fait définitivement du bien d'avoir la possibilité de partager sans avoir l'impression d'être incomprise Très content
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous commencé à collectionner?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Star Tours Disneyland Paris
» Avez-vous déjà vu ...
» Combien de jeux Star Wars Avez-Vous ?
» Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ?
» Comment reconnait on un vrai blister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Discussions Collection-
Sauter vers: