Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Comment avez vous commencé à collectionner?

Aller en bas 
+49
Wilhem
Dark Side
Dark Ahsoka
Matika
qw3rt1997
Darktrash
mfa91
DARK SYLVANO
papy
coyote
Arth'ur
moonwalker
republicattak.official
noodles
vador50
shinra
Vandar
darksam
Ewok
douxdaim
ludo0873
DaVinci
gri3vous
dash banem
SAliar
darthflo
clonetrooper21
Fanaworld
Hammond68
sarek
coyote78
eregon76
Jedigay
yakusa
Fabriceleb
elfilia
Darth Maul
MOVAPIAN
newhope13
Fantastic-Fab
Scorch
Lars Owen
mysterio235
Magikpimboli
Jolly_Roger
Janek Sunber
Galaxiestarwars
SKIP_49
DarthStitch
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:49

j'en utilise pas , je ne peux donc pas t'aider pour ça mais au cas ou , pose tes questions sur ce logiciel içi :

https://www.galaxie-starwars.com/t476-informatique-pc-mac-logiciels-internet

peut etre que quelqu'un t'aideras avec ce correcteur d'orthographe ou t'en proposera un autre Clin d'oeil

fin du H.S

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 RetourOK
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:00

J'ai connu Star Wars avec la sortie de l'épisode 1 au cinéma. Des amis qui étaient fans m'ont emmené au ciné. Puis ils m'ont prêté les épisodes 4-5-6 en K7 vidéo (et oui !) et j'ai adoré. J'ai des souvenirs de discutions sur les questions que l'on se posait très constructives, et aussi de très bon délire...
J'avoue ne m'être jamais intéressé à tour ce qu'il y avait autour (pour deux raisons : manque d'argent et dans ma campagne il n'y avait pas de tentation).
Puis l'année dernière ma copine m'a acheté 2 DB Delcourt (l'Ancienne République 1 & 2) pour mon anniversaire. Me voici forcer d'acheter la suite, et le premier tome Fleuve Noir Dark Bane (sans connaitre, j'ai pris le 1er dans la chronologie). Avant la fin de l'année j'avais acheté toutes les DB et tous les romans FN disponibles neufs. Je prenais plaisir à lire quelques BD le soir et les romans dans les transports en commun.
Puis j'ai réussi à me procurer pour par trop cher les FN manquant d'occasion. Maintenant je dévore les romans dès que j'ai du temps de libre. J'ai lu 25 FN et 60 DB en 4 mois. Dans quelques semaines je serais à la moitié des FN. Je prévois un an pour avoir fait le tour des FN.
Ce qui me plait dans ces lectures, c'est d'apprendre des informations, de trouver des réponses à mes questions et de découvrir des histoires sur le thème Star Wars, j'en éprouve autant de plaisir que de mon premier visionnage des films (enfin pour les meilleurs).

Récemment, j'ai commencé à m'acheter des vaisseaux en Lego. Cela concilie deux points : retrouver mon âme d'enfant avec la construction de Lego et d'avoir ses vaisseaux d'exposés. Je me limite à des vaisseaux de grande taille lié aux films (pour le moment la trilogie).

Ensuite, on verra ! Surtout que mon fils est déjà un fan à 2,5 ans (il connait la musique, les personnages principaux, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Darktrash
Clone Captain
Clone Captain
Darktrash


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 42
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Emploi : Militaire

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:05

c'est cool tout ça! Clin d'oeil

2an et demi...et il connaît déjà,des choses sur l'univers Star wars...ça promet! Rigole

Dans 2,3ans,il te demandera de lui offrir sa 1ere PF.. Très content Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:53

Salut Tout Le Monde Très content

Pour moi j'ai connue Star Wars quand j'étais toute petite, je me souviens encore à 4 ans d'avoir vu pour la première fois Star Wars épisode 1 La Menace Fantôme et bizarrement j'ai adorée Rigole je me souviens encore que j'étais parmi les seules filles de mon école à aimer Star Wars donc depuis ce jour je suis devenu Fan au début je n'avais rien sur Star Wars à par les films, collectionner et venu bien après disons quand j'avais 9 ans quand le dernier volet et sorti et aujourd'hui encore je collectionne Content
Mais je suis assez triste car dans mon collège parler de Star Wars c'est la honte absolue Triste mais j'ai réussie à passer cette honte et j'essais même de donner envie aux autres et ça marche mais pas toujours Ricane

Voilà je crois que j'ai racontée toute mon histoire et mon amour pour Star Wars Fou

Star Wars Forever

(Attention ce message est écris avec le coeur et des fautes Ricane Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:02

La classe

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:28

Dark Ahsoka a écrit:
Salut Tout Le Monde Très content


Mais je suis assez triste car dans mon collège parler de Star Wars c'est la honte absolue Triste mais j'ai réussie à passer cette honte et j'essais même de donner envie aux autres et ça marche mais pas toujours Ricane


Bah je crois qu'on est passé un peu par là du temps de la 1 ère trilogie, donc t’inquiètes pas, il n'y a pas de honte dans une passion First et en plus on n'en meurt pas Rigole

Et pis y'en a bien qui saoul avec le foot Saoul , alors pourquoi pas avec SW Fête
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:36

Pas de bol, mes années collège correspondent avec la sortie de ROTS, je faisais des combats avec mes potes avec les petits sabres laser Kellog's Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 672495 et on s'était donné rdv au JouetClub du bled pour voir les produits dérivés sortis à l'occasion j'étais ressorti avec le sabre-laser d'Anakin-Vador. (Bon j'ai fait plein d'autres magasins après ^^). Que des beaux souvenirs. Cool
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:36

mfa91 a écrit:

Et pis y'en a bien qui saoul avec le foot Saoul , alors pourquoi pas avec SW Fête

c'est tellement vrai Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:07

DaVinci a écrit:
mfa91 a écrit:

Et pis y'en a bien qui saoul avec le foot Saoul , alors pourquoi pas avec SW Fête

c'est tellement vrai Rigole

oui et je vois pas en quoi c'est honteux!c'est qui serai honteux c'est de renier sa passion!

n'ecoute pas les autres,ta passion c'est ce qui te restera a toi quand tu auras grandie,les autres ne pourront pas forcement en dire autant!
Revenir en haut Aller en bas
qw3rt1997
Banni
Banni
qw3rt1997


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 26
Localisation : Laval,Québec
Emploi : École secondaire

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:34

oui et je vois pas en quoi c'est honteux!c'est qui serai honteux c'est de renier sa passion!

n'ecoute pas les autres,ta passion c'est ce qui te restera a toi quand tu auras grandie,les autres ne pourront pas forcement en dire autant![/quote]


Ouais souvent je vie ce problème a l'école en lisant mes romans de star wars mes j'aime tellement sa que je tombe dans ma bulle et je me fiche de tous les commentaires Fight
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:44

Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:37

Moi aussi au collège j'avais honte car a l'époque je regardais le club dorothée ou je lisais des romans de science fiction ou encore jouer a warhammer 40 000. ( Lire au collége , une hérésie!!! ), a 16 ans il y a mieux pour draguer ou se faire des amis!!!!

Maintenant je vois ce que je suis devenu ainsi que mes potes de l'époque et je regarde les autres qui se moquaient de moi, je remarque que l'on est plus a avoir bien tourné et a avoir une vie stable.

Star wars m'a évité d'être avec les gros con qui buvaient et fumaient ou sortaient le soir pour faire les cons. Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole

Revenir en haut Aller en bas
Darktrash
Clone Captain
Clone Captain
Darktrash


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 42
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Emploi : Militaire

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:45

Rigole Rigole quoi que faire les cons...parfois... c'est cool!! :bière: :bière: :bière: Fume Fume Fume

Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:57

tan que ca nuit pas aux autres,je cosigne!! Yeah Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:41

shinra a écrit:
Star wars m'a évité d'être avec les gros con qui buvaient et fumaient ou sortaient le soir pour faire les cons. Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 672495 Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 672495 Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 672495 Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 672495 Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 672495
On peut faire les deux... Confus
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:06

Dark Side a écrit:
shinra a écrit:
Star wars m'a évité d'être avec les gros con qui buvaient et fumaient ou sortaient le soir pour faire les cons. Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 672495 Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 672495 Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 672495 Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 672495 Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 672495
On peut faire les deux... Confus

Tant qu'on en oublie pas de se lever le matin, on peut ! Houra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:51

Quand on vieillit, tout diminue, ma collection aussi! Explication :

Star wars ma véritable passion. Au début j’ai voulu me faire LA collection star wars, on met de l’argent de coté, on fait des recherches, on fait sa liste et on commence les achats.

Donc pour LA collection de la mort qui tue, au début je voulais tous les blaster et les lightsabers, tous les personnages en premiums format, tous les vaisseaux et beaucoup de livres. Je regarde les prix sur le net par le biais d’ebay et des forums, je me fais un plan financement et je commence à faire mes achats. Mais il y a 2 choses que j’avais oublié de prendre en compte : c’est l’évolution des prix de certaines pièces qui parfois frôlent l’inimaginables et aussi les compagnies tel que sideshow qui n’arrêtent pas de nous sortir des proders de folie tous les ans.

Ainsi j’ai décidé il y a 2 ans, faute de moyens, de recentrer ma collection sur la trilogie originelle et non l’ensemble des films. On recommence donc à se refaire une beau plan financement et c’est repartie pour les achats, en plus suite à la vente de mes proders prélogie, j’ai une nouvelle source d’argent qui est arrivée. Mais voilà, d’autre tentation sont venu frappé à la porte de ma raison et celle-ci s’est laissé amadoué. Parmi celle-ci les artbooks, le film the avengers et son cortége de super héros, l’univers des jeu warcraft, mais surtout sideshow, que je déteste, qui sort des proders vraiment fantastique et comme je suis faible, je craque.

Alors, suite à une nuit ou le sommeil se faisait attendre, et comme je réfléchissais à la manière de financer tout ça, sans vendre mes organes ou ceux de ma femme, j’en suis venu à me demander ce qui me plaisait le plus dans star wars et la réponse est venu d’elle-même : L’épisode IV car il tient une place spéciale dans mon cœur et représente une partie de ma vie. Ma collection évolue, se transforme.

Bref je ne sais pas trop ou je veux en venir avec ce post, mais j’avais envie de l’écrire et dire aussi que c’est un plaisir de partager ma collection sur ce forum et de voir toutes ses collections différentes.


Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:22

merci de le partager avec nous shinra!! Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 788438
Revenir en haut Aller en bas
DARK SYLVANO
Clone Commando
Clone Commando
DARK SYLVANO


Masculin Nombre de messages : 3877
Age : 39
Localisation : sur lah'mu
Emploi : rebelle

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:56

noodles a écrit:
merci de le partager avec nous shinra!! Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 788438

Oui +1 First
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 42

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:49

Merci shinra pour ce discours, ton point de vue (ton ressenti) est intéressant et parfaitement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 0:25

Merci le copaing
Revenir en haut Aller en bas
devillaw
Clone Trooper
Clone Trooper



Nombre de messages : 76

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:58

j'ai commencer par ma collection de voiture 1:18 eme avec l'achat de la k2000 en 2005


puis il'y'a environ 3 ans avec l'arriver de la cadillac ambulance elle etait tellement belle qu'il me fallait un pilote au volant.

donc j'ai penser a commander un samu gi joe qui coller trés bien parce qu'il est rouge et blanc lui aussi

a l'arriver de cette figurine c'etait déjà trop tard je suis tomber sous le charme de ces jouets vintage il m'en fallais d'autres .

donc maintenant je collectionne les voiture 1,:18 eme et les gi joe vintage .
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:26

devillaw a écrit:
j'ai commencer par ma collection de voiture 1:18 eme avec l'achat de la k2000 en 2005


puis il'y'a environ 3 ans avec l'arriver de la cadillac ambulance elle etait tellement belle qu'il me fallait un pilote au volant.

donc j'ai penser a commander un samu gi joe qui coller trés bien parce qu'il est rouge et blanc lui aussi

a l'arriver de cette figurine c'etait déjà trop tard je suis tomber sous le charme de ces jouets vintage il m'en fallais d'autres .

donc maintenant je collectionne les voiture 1,:18 eme et les gi joe vintage .

je t'envie ta collec de voiture de ciné en tout cas!! Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 788438 Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 1732120912
Revenir en haut Aller en bas
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:36

devillaw a écrit:
j'ai commencer par ma collection de voiture 1:18 eme avec l'achat de la k2000 en 2005


puis il'y'a environ 3 ans avec l'arriver de la cadillac ambulance elle etait tellement belle qu'il me fallait un pilote au volant.

donc j'ai penser a commander un samu gi joe qui coller trés bien parce qu'il est rouge et blanc lui aussi

a l'arriver de cette figurine c'etait déjà trop tard je suis tomber sous le charme de ces jouets vintage il m'en fallais d'autres .

donc maintenant je collectionne les voiture 1,:18 eme et les gi joe vintage .


Il est toujours intéressant de savoir comment toute collection commance

merci Yeah
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32006
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencé à collectionner?   Comment avez vous commencé à collectionner? - Page 5 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:54

Moi, c'est d'la faute de Magik !

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
 
Comment avez vous commencé à collectionner?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours Disneyland Paris
» Avez-vous déjà vu ...
» Combien de jeux Star Wars Avez-Vous ?
» Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ?
» Comment reconnait on un vrai blister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Discussions Collection-
Sauter vers: