Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Hyperdrive épisode 2 : Star Wars et son Univers Étendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

Hyperdrive épisode 2 : Star Wars et son Univers Étendu Empty
MessageSujet: Hyperdrive épisode 2 : Star Wars et son Univers Étendu   Hyperdrive épisode 2 : Star Wars et son Univers Étendu EmptyVen 9 Juin 2017 - 12:25

Hyperdrive épisode 2 : Star Wars et son Univers Étendu Hyperd13

Salutations citoyens ! Voici le second épisode du podcast ! Je suis cette fois-ci dans le hangar du Poing d'Acier. Je profite d'une livraison pour essayer de piquer un peu de matériel, ce qui est effectivement risqué, avec le recul.

Dans cet épisode, je brosse le portrait de l'Univers étendu de Star Wars. Ses origines, ses multiples facettes et ses changements depuis le rachat de la franchise par Disney Content



Peu de sources complémentaires à vous donner ici. Tout ce que je présente est issu à la fois de ce forum et de ma relation toute personnelle à l'UE Clin d'oeil

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
 
Hyperdrive épisode 2 : Star Wars et son Univers Étendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyperdrive épisode 53 : Les figurines Star Wars 1/2
» Hyperdrive épisode 10 : Star Wars a 40 ans !
» Hyperdrive épisode 12 : Star Wars en comics
» Hyperdrive épisode 34 : La musique de Star Wars
» Hyperdrive épisode 41 : Les Fan-Films Star Wars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Podcast & Fiction Star Wars :: Hyperdrive : Le Podcast Galactique-
Sauter vers: