Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Kathleen Kennedy parle de Carrie Fisher et de Star Wars.

Aller en bas 
AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32066
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Kathleen Kennedy parle de Carrie Fisher et de Star Wars. Empty
MessageSujet: Kathleen Kennedy parle de Carrie Fisher et de Star Wars.   Kathleen Kennedy parle de Carrie Fisher et de Star Wars. EmptySam 27 Mai 2017 - 8:30

Kathleen Kennedy parle de la mort de Carrie Fisher et du futur de Star Wars.

Kathleen Kennedy parle de Carrie Fisher et de Star Wars. Vanity10
Carrie Fisher (General Leia Organa), le réalisateur Rian Johnson, Mark Hamill (Luke Skywalker) et le productrice Kathleen Kennedy
avec le chien de Fisher Gary et Millie le chien de la fille de Hamill.
Photographie de Annie Leibovitz.


En 2012, George Lucas a surpris Kathleen Kennedy par deux fois:  
D'abord, en demandant à l'estimé productrice si elle voulait être la responsable de Lucasfilm (elle était d'accord),
puis en lui avisant qu'il vendait la société à Disney pour 4 $ milliard.
Les deux affaires ont fonctionné.
Disney a été un propriétaire avec les mains libres et Kennedy a vigoureusement relancé la production de film Lucasfilm.
Il y a eu ou il y aura un nouveau film Star Wars dans les salles tous les ans de 2015 à 2020.
Dans le langage de Lucasfilm, les films Star Wars qui seront publiés les années impaires, appartiennent à la saga Star Wars, tandis que les films autonomes qui sortiront les années paires
(comme Rogue One l'année dernière) s'appellent des Star Wars Story.
Kennedy, âgé de 63 ans, est basé principalement au quartier général de Lucasfilm à San Francisco, mais plus tôt cette année,
je l'ai rencontrée dans les bureaux de Kennedy / Marshall Company, la société de production que Kennedy a fondé avec son mari Frank Marshall à Santa-Monica.

Voici des extraits de notre conversation sur l'avenir de Star Wars et sur la façon dont la mort subite de Carrie Fisher en décembre a tout changé.

Vanity Fair: Y a-t-il un sentiment palpable de soulagement chez Lucasfilm car The Force Awakens et Rogue One ont été bien reçus?
Kathleen Kennedy: Il y a un sentiment palpable de soulagement.
Pour la première fois, je pense que nous pouvons nous en sortir un peu, faire le point et nous demander : "Quelles sont les prochaines étapes? Où allons-nous? "
C'était vraiment la sortie de Rogue One qui allait tout conditionner, parce que nous savions que nous progressions avec la trilogie,
mais nous ne savions pas exactement comment ces Star Wars Story seraient reçues.
Nous ne voulions pas non plus créer de confusion.
Donc, c'est un soulagement de voir que les gens ont vraiment embrassé Rogue One et qu'ils savent maintenant que nous créons ces nouvelles histoires dont l’action peut se dérouler
n'importe où dans la timeline Star Wars et qu'elles n'ont pas nécessairement quelque chose à voir avec la saga.
D'un point de vue créatif, c'est vraiment libérateur.

Avec The Force Awakens, il y a deux ans, le public ne savait pas qui étaient Rey, Kylo, Finn et Poe. L’arrivée de ces personnages a été positive mais cela aurait pu en être autrement.
Nous avons eu une chance incroyable que chacun de ces personnages ait reçue un tel accueil.
Je comprends ce que vous dites, il y a de nouvelles opportunités avec ces personnages. Et oui, c'est aussi une possibilité.
C'est ce que nous examinons: où allons-nous avec la saga? La saga s'étend-elle au-delà des neuf films que George envisageait?

Eh bien, c’est le cas ?
Nous en discutons actuellement.
D'ailleurs, la saga doit-elle nécessairement se dérouler dans les trilogies?
Ce sont les questions que nous nous posons et auxquelles nous n’avons  pas encore répondu. Je pense toujours qu'il est important d'essayer de répondre au «Pourquoi?»
Vous pouvez faire le film que vous voulez et certainement à l'intérieur de Star Wars, maintenant nous pourrions faire une grande variété de choses.
Mais quelle est l'histoire que nous estimons importante de raconter au-delà de l'épisode IX, je pense que nous devons répondre à cette question avant de savoir si nous allons poursuivre.

Mais même si, pour une raison quelconque, vous avez choisi de mettre la saga en hiberlation pendant un certain temps, continueriez-vous Star Wars  avec les films Star Wars Story ?
Absolument. Absolument.

Vous avez le film "young Han Solo" qui sortira l'année prochaine et l'épisode IX en 2019.
Existe-t-il un autre film Star Wars Story en production ou en préproduction, au-delà de Han Solo?

Oui. Nous ne savons pas encore lequel, mais oui. Nous avons un certain nombre de choses sur le feu et nous allons prendre une décision très prochainement.
C'est probablement pour 2020 et nous prendrons une décision d'ici juin.

Et en ce qui concerne l'épisode IX, comment se présente-t-il ?
Eh bien, comme vous pouvez l'imaginer, nous avons été vraiment surpris par la mort de Carrie. Nous avions tracé quelque chose il y a un an sur lequel Colin Trevorrow travaillait.
En fait, il nous a remis un script début décembre. La mort de Carrie a été un véritable choc et a changé les choses de façon spectaculaire.

Donc, le général Leia aurait eu une place importante dans  l'épisode IX.
Vraiment importante, oui.

Et maintenant, cela devra être ...
C’est repensé.

Est-ce que la mort de Carrie Fisher a changé quelque chose dans l'épisode VIII?
Non. Il reste inchangé.

C'était assez étonnant de voir Carrie plus jeune dans la scène finale de Rogue One.
Et c'était la dernière fois que j'ai vu Carrie. J’avais cette scène sur mon ordinateur et je venais lui montrer chez elle.
Nous étions en train de rire. Elle a dit: "Qu'est-ce qu'ils ont fait? Est-ce qu'ils ont pris des vieilles prises de Star Wars et ont changé "mon visage" ?
Note du Coyote : Je vous laisse faire la traduction de "mouth"  Ricane  
"J'ai dit: " Non, Carrie, c'est une nouvelle vous! "Elle trouvait cela très drôle.

http://www.vanityfair.com/hollywood/2017/05/kathleen-kennedy-on-the-future-of-star-wars

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
 
Kathleen Kennedy parle de Carrie Fisher et de Star Wars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleen Kennedy parle de The Mandalorian et de Star Wars
» Kathleen Kennedy parle de Rise of Skywalker et de l'avenir
» Kathleen Kennedy parle de sa rencontre avec JJ Abrams
» Kathleen Kennedy Les interviews Star Wars Celebration 2023
» Carrie Fisher : "Wishful Drinking"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Reportages/Interviews-
Sauter vers: