Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 [NOUVELLE] Âmes soeurs (Christie Golden)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

[NOUVELLE] Âmes soeurs (Christie Golden) Empty
MessageSujet: [NOUVELLE] Âmes soeurs (Christie Golden)   [NOUVELLE] Âmes soeurs (Christie Golden) EmptyDim 24 Juil 2016 - 16:50

[NOUVELLE] Âmes soeurs (Christie Golden) Kindre10

Déçu mais déçu

Je venais de finir rencontre hasardeuse de Zahn qui sans m'avoir emballé m'a tout de même bien botté mais là....

Je me disais un préquel à dark disciple avec Asajj Ventress en perso principal et  Hondo le chef pirate de TCW ça se présentais pas mal

Mais la bon d'une c'est trop court pour développer  ok c'est une nouvelle de 15 pages à peine c'est vrai

Mais Ventress est insipide aucun questionnement rien et la Pantorienne est hélas très creuse

J'ai malheureusement eu l'impression de lire un épisode TCW mais un des mauvais u début à la sauce Disney ou tout fini bien.

Bref j'ai l'impression d'avoir perdu 1/2 heure de ma vie Suspect


Il n'y a plus qu'à prier pour que Dark disciple  relève le niveau parce que la ...... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

[NOUVELLE] Âmes soeurs (Christie Golden) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE] Âmes soeurs (Christie Golden)   [NOUVELLE] Âmes soeurs (Christie Golden) EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 16:23

peu être une boulette il fait surement partie de la partie canon puisque c'est le préquel de dark disciple
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11345
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

[NOUVELLE] Âmes soeurs (Christie Golden) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE] Âmes soeurs (Christie Golden)   [NOUVELLE] Âmes soeurs (Christie Golden) EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:29

C'est corrigé et déplacé Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11345
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

[NOUVELLE] Âmes soeurs (Christie Golden) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE] Âmes soeurs (Christie Golden)   [NOUVELLE] Âmes soeurs (Christie Golden) EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:18

Âmes sœurs est une nouvelle parue dans le magazine Star Wars Insider #4.

Effectivement ce récit est franchement anecdotique. Alors oui c'est une nouvelle… mais généralement les nouvelles apportent un petit plus, un éclairage sur une situation ou sur un personnage. Là c'est vrai qu'il n'y pas grand chose. Ventress est complètement effacée par le personnage de Rhayme qui n'est pas intéressante mis à part toutes les légendes dont il est question : pirate autoritaire, violente, Sans état d'âme…
Comme Joplen je reste déçu, un nouvelle qui n'est pas à la hauteur du roman qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[NOUVELLE] Âmes soeurs (Christie Golden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars Romans CANON, LÉGENDES et US :: Star Wars - Romans (Univers Canon Officiel)-
Sauter vers: