Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Renseignements sur figurines Jawas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabrice
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 1

Renseignements sur figurines Jawas Empty
MessageSujet: Renseignements sur figurines Jawas   Renseignements sur figurines Jawas EmptyMar 5 Jan 2016 - 10:00

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. A l'origine, je suis maquettiste avion, mais, à 46 ans, je réalise un rêve de gamin : réaliser un diorama avec C3PO et R2-D2. J'ai acheté pour cela les kits Bandaï au 1/12e. Cela dit, je souhaite les mettre en situation lors de leur vente par les Jawas sur Tatooine, donc avec R5-D4. Mais il me manque les Jawas. Je vais cependant laisser de côté le sandcrawler Très content

En cherchant sur internet, j'ai vu qu'il en existe chez Hasbro, mais je ne sais pas si leur échelle est compatible avec les droïdes Bandaï. Peut-être la Black Series 6 inch conviendrait ? Quelles pourraient être les références ?

Merci beaucoup.

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Renseignements sur figurines Jawas Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur figurines Jawas   Renseignements sur figurines Jawas EmptyMar 5 Jan 2016 - 10:26

Renseignements sur figurines Jawas Imagem11

Bienvenue Fabrice, merci pour ton inscription mais il est demandé à tous les membres de lire le règlement et de se présenter dans la section adéquate avant toute participation Clin d'oeil

Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements sur figurines Jawas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jawas 2-pack Mini bust
» Jawas and Power Droid Sixth Scale Figures Hot Toys Star Wars
» Collection n°182: janosolo kenner hasbro
» Recherche figurines pour mon dio . Help me plz
» decor figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Créations Star Wars :: Star Wars - Maquettes, Sculptures, Customs & Dioramas-
Sauter vers: