Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
#CONCOURS - Gagnez un livre Star Wars Le Mandalorien et l'Enfant et un roman Star Wars La Haute République : La Voie de la Vengeance dédicacés par leurs auteurs respectifs.
 

 millenium falcon de bandai

Aller en bas 
+8
DarthVader91
paratrooper
DaVinci
janosolo
Dark Evy Bear
nashtulsa
doumer
stuart-407
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stuart-407
Clone Pilot
Clone Pilot
stuart-407


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 58
Localisation : ecaussinnes en belgique
Emploi : mécanicien

millenium falcon de bandai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millenium falcon de bandai   millenium falcon de bandai - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 9:22

merci a tous

Rav a écrit:
C'est un sacré boulot pour en arriver là à une si petite échelle!! J'adore le tissu.
Seul bémol à mon gout, le manque de dynamisme des 2 protagonistes. Tout est "movie-accurate" part ça.

j'ai essayer de leurs faire prendre une position qu'ils cour,mais le plastique est trop fin et ce casse

pour le cockpit ,il ne faut pas oublier qu'il est rester sur place un moment et qu'il est pleins de sables

et les bâches et bien bien ce n'est pas du tissus ,mais du papier toilettes que j'ai tremper dans du café que j'ai placer directement sur le faucon pour qu'il prenne les formes avant qu'il ne sèche et ensuite mis des jus au pinceau

part contre c'est vrai que l'idée de faire les traces de pas et la trainée de BB-8 ,je n'y avais pas penser,donc a faire
et comme je le disait au dessus il est pas encore fini

mais malheureusement il n'y aura pas d'éclairage sur celui la,a ce stade dans le film le faucon était tout a fait éteint,désolé les gags
Revenir en haut Aller en bas
Rav
Clone Trooper
Clone Trooper
Rav


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Aulnay

millenium falcon de bandai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millenium falcon de bandai   millenium falcon de bandai - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:22

Oui pour le cockpit j'ai compris après. J'avais pas fait gaffe à ça pendant le film.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evy Bear
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Dark Evy Bear


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 56
Localisation : Naboo
Emploi : Sauver la planete

millenium falcon de bandai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millenium falcon de bandai   millenium falcon de bandai - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:35

je pensais pas qu'il était aussi petit , mais en diorama se doit être pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Rav
Clone Trooper
Clone Trooper
Rav


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Aulnay

millenium falcon de bandai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millenium falcon de bandai   millenium falcon de bandai - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:02

En 1/144 le Faucon doit faire 20cm non? Tu pourrais prendre un photo avec une pièce de 1 euro par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
CLONE MANIAC 33
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
CLONE MANIAC 33


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Emploi : Maçon

millenium falcon de bandai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millenium falcon de bandai   millenium falcon de bandai - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 5:37

Très sympa ce dio du Falcon ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
millenium falcon de bandai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» exposition de ma collection
» millénium falcon
» Un millenium falcon de rêve, encore ?
» Millenium Falcon 1:72 Scaled Replica
» Hot Toys 1/6 Scale Millenium Falcon Cockpit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Créations Star Wars :: Star Wars - Maquettes, Sculptures, Customs & Dioramas-
Sauter vers: