Sujet: Re: Snowtrooper Commander Classics Bust Jeu 11 Oct 2007 - 12:39
Shagad a écrit:
Vraiment pas fan de cette gamme classic...
Mais pourquoi GG ne se consacre t'il pas à la collection mini-bust??? Il y a assez de choses à faire à ce niveau non???
Il veulent peut être toucher un public plus large, avec cette gamme vendu entre 20 et 25 euro, cela permettras à des étudiant fauchés de se les offrir par exemple :rire bête:
Maintenant, il reste immensément à faire en mini bust, et la je suis d'accord avec toi (aayla secura )
Shagad Old Staff
Nombre de messages : 9470 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Employé pharmaceutique
Sujet: Re: Snowtrooper Commander Classics Bust Jeu 11 Oct 2007 - 18:20
naindejardin1 a écrit:
Shagad a écrit:
Mais pourquoi GG ne se consacre t'il pas à la collection mini-bust??? Il y a assez de choses à faire à ce niveau non???
Il veulent peut être toucher un public plus large, avec cette gamme vendu entre 20 et 25 euro, cela permettras à des étudiant fauchés de se les offrir par exemple :rire bête:
Maintenant, il reste immensément à faire en mini bust, et la je suis d'accord avec toi (aayla secura )
Tu mettrais 20 ou 25 euros pour ça, alors que tu peux avoir un mini-bust pour 45 euros??? (Je parle même en étant student...)
Sujet: Re: Snowtrooper Commander Classics Bust Jeu 11 Oct 2007 - 18:35
Shagad a écrit:
naindejardin1 a écrit:
Shagad a écrit:
Tu mettrais 20 ou 25 euros pour ça, alors que tu peux avoir un mini-bust pour 45 euros??? (Je parle même en étant student...)
ben si tu n'a que les 20-25, t'a plus le choix :rire bête: , et puis ceux la n'existe pas en mini buste :rire bête:
Janek Sunber Old Staff
Sujet: Re: Snowtrooper Commander Classics Bust Jeu 11 Oct 2007 - 18:38
Un petit Snow en mini-buste sa pourrait être chouette
DarthStitch Banni
Sujet: Re: Snowtrooper Commander Classics Bust Jeu 11 Oct 2007 - 18:39
Pierre-Marie a écrit:
Un petit Snow en mini-buste sa pourrait être chouette
tu l'a dit, mais je crois que pour vendre ceux-la, c'est pas pour tout de suite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Snowtrooper Commander Classics Bust
Snowtrooper Commander Classics Bust
Page 1 sur 1