Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Une appli pour gêrer sa (ou ses) collection(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

Une appli pour gêrer sa (ou ses) collection(s) Empty
MessageSujet: Une appli pour gêrer sa (ou ses) collection(s)   Une appli pour gêrer sa (ou ses) collection(s) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:46

Salut à tous !

Je me suis mit en quête d'une application smartphone/tablette de gestion de collection, pour lister tous mes proders avec les infos utiles (état, numéro, avec COA ou non, etc.).

Première bonne nouvelle : Ça existe !

Après pas mal de déceptions, j'ai finalement trouvé une appli efficace nommée MC Collections
Je ne sais pas si vous connaissez, mais elle est intéressante dans le sens où on peut créer différents "catalogues" et y intégrer des listes d'objets avec infos customisées (comme le numéro, la date de fabrication, ce que vous voulez) et des photos. Enfin, on peut exporter le tout en PDF ou en Excel.

Bref, une bonne petite application pour intégrer toutes les infos sur sa collection Content

Un petit lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ppsoft.mbc_collection

Ca peut toujours servir, surtout si comme moi il vous arrive de retrouver des pièces oubliées lorsque vous faites du tri ! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
 
Une appli pour gêrer sa (ou ses) collection(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR WORDS : appli Android pour créer des textes déroulants
» Collection n°202 : Collection légo & figurines kenner hasbro
» Collection n°183 - Petite collection du grand seigneur Sith
» Collection n°132 - mfa91 - Collection MAJ 22 mars 15 page 26
» Collection n°102 - ma tite collection de super tomate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Discussions Collection-
Sauter vers: