Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection

Aller en bas 
+19
lionel G
Darktrash
DaVinci
moonwalker
Fanaworld
vador50
noodles
republicattak.official
papy
shinra
Djyoda
Galaxiestarwars
watto38
SKIP_49
Makistador
Lars Owen
Lil-Vince
Magikpimboli
DarthStitch
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
moonwalker
Clone Pilot
Clone Pilot
moonwalker


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 15:10

Galaxiestarwars a écrit:
Non non

j'ai pas envie qu'on vienne me cambrioler

J'ai rien à dire sur ce topic, mais j'uppe ça, parce que vraiment, c'est trop drôle. Super
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:57

moonwalker a écrit:
Galaxiestarwars a écrit:
Non non

j'ai pas envie qu'on vienne me cambrioler

J'ai rien à dire sur ce topic, mais j'uppe ça, parce que vraiment, c'est trop drôle. Super

Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
Darktrash
Clone Captain
Clone Captain
Darktrash


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 42
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Emploi : Militaire

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:05

shinra a écrit:
Déterrage de post Rigole

Mon meilleur souvenir : L'arrivée de mon sabre laser avec crystal chamber, je l'allume et là merveille pour les yeux et les oreilles : le cristal qui pulse et un beau bruit bien sourd.

Pire souvenir : fan de Final Finatasy 7 je me suis offert la masterpiece de cloud FF 7 AC ( une PF en gros) donc je décide ré-agencer mes étagère et je me fait un niveau spéciale FF 7 avec la statue et pas mal de art book bien lourd.
1 heure plus tard j'entends un gros boum!!! une partie de l'étagère est tombé et la statue a les 2 pied cassés ( Une vis qui tenais un coté de l'étagère avait laché!!) J'arrive a recoller les 2 pied au niveau des cheville et par chance on voit rien car le pantalon de la statue caché les marques de brissure. Pour éviter le même problème je décide de mettre la statue en bas de l'étagère et faire dessus un étage avec tous mes livres final fantasy et là le drame, alors que je met le dernier livre, l'étagère lâche de l'autre coté et tout tombe sur la statue qui se brise à nouveau Mur Mur Mur

Bref dégouté j'ai jeté la statue dans la poubelle de colère ( je suis un grand nerveux!!!)

Moralité : ne surchargé pas vos vitrines ou étagères!!!

je suis vraiment désolé pour toi shinra... mais ton histoire m'a bien fait rire!! Rigole Rigole Rigole

m'en veux pas.. Confus

parfois on a pas de bol...là,c'est clair c'était pas ton jour... Très content
Revenir en haut Aller en bas
Darktrash
Clone Captain
Clone Captain
Darktrash


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 42
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Emploi : Militaire

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:15

pour moi,comme c'est assez récent..il n'y a pas de gros souvenirs...juste que comme le disent certains,je suis tjs en contemplation et totale admiration,quand j'ouvre une boîte...'c'est vrai que depuis deux mois,c'est souvent noël! Rigole

j'ai deux chats et quand je lis vos histoires,ça fait peur! Rigole Clin d'oeil mais tous mes proders sont en vitrines...ouffffff ...sauvez... Très content

comme meilleur achat pour l'instant...la belle vitrine qu'on va me livrer pour 65euros today...j'ai d'autres trucs sympas,mais là,je pense avoir fait une très bonne affaire.. Ricane

comme pire achat... j'ai juste eu une prise de bec avec un vendeur d'artworks sur la baie... le gars me certifiait qu'il m'avait envoyé un message pour me prévenir que le colis n'arriverait pas avant deux semaines (le gars était en plein déménagement..) le truc c'est qu'il m'a jamais envoyé le dit mail...bref j'ai attendu presque 1 mois... et quand j'ai voté négativement sur la baie pour mon mécontement,
vla pas que le gars m'envoie des e-mails en m'engueulant...tout ça... bref aucune remise en question le mec... Râle Colère Fight je vous jure y'a des drôle de cocos sur internet! Très content Clin d'oeil

voilà,c'est tout pour l'instant.. Hello

Revenir en haut Aller en bas
lionel G
Clone in Instruction
Clone in Instruction
lionel G


Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : lyon

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:23

hello,

pour moi le plus beau moment dans une collection, c'est qu'au détour d'un conversation tu évoques ta passion et que la personne avec laquelle tu discute te dis, "heu à oui mais j'ai un truc qui traîne depuis des années dans un placard...." là ton coeur se met à battre plus fort en l'attente de savoir ce qu'il va te sortir, tu le vois revenir avec une pièce de collection, un de ces truc introuvable dans un état proche du neuf. puis il te le lâche pour presque rien.

le pire moment, c'est quand tu dois le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
fonzie2175
Clone Sergeant
Clone Sergeant
fonzie2175


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : bourgogne
Emploi : jouer avec mes collections

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:12

je viens de découvrir ce sujet sympa qui n'a pas vu de poste depuis en bon moment.
mon meilleur moment c'est tjrs mon dernier achat
et le pire, pour ce qui on vu mes petites figurines (et tout ni est pas encore) ma femme m'a demandé si je pouvais demenager ma chambre pour que ma fille puisse la prendre
et moi aller dans celle d'a coté Pas content Pas content Pas content
ca ma pris tout les week end pendant 2 mois Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Brath_Vuan
Clone Embryo
Clone Embryo
Maitre_Brath_Vuan


Nombre de messages : 12

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:29

Mon meilleur moment pour ma collection était récemment quand on m'a offert le sabre laser FX d'Anakin durant la guerre des clones et mon pire moment c'est que vu que le sabre à une lame amovible je l'ai retiré et quand je l'ai remis ba elle c'est bien enclenché mais maintenant plus moyen de ressortir la lame (bon y a pas mort d'homme le sabre fonctionne encore) mais c'est un peu chiant je peut plus l'accrocher à ma ceinture Colère 
Revenir en haut Aller en bas
Celika Solo
Clone Trooper
Clone Trooper
Celika Solo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Sur une planète désertique quelque part dans le Sud Est d'un pays qui se nome France
Emploi : Consultant pour le FBI division White Collar

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:27

Mon meilleur souvenir le plus récent avec ma collection ( oui j'ai plusieurs bons souvenirs Ricane ) est un truc tout bête. C'est quand au hasard d'une brocante je tombe sur une des 1ere édition roman du Retour du Jedi, celle ou l'on voit la main de Luke sur la couverture Clin d'oeil dans un état superbe. J'étais tout excitée au point presque d'en avoir les mains qui tremblaient et mes yeux on eu pleins d'étoiles quand en plus il m'a dit qu'il n'en voulait que 20 ct d'euro. Même chose mais cette fois avec une vendeuse, quand j'ai eu ma Peluche Ewoks Wicket avec 20ans de retard sur mon Noel Très content . Tout cela pour dire que j'adore voir la tête des marchants MDR quand ils ne comprennent pas que pour nous ils nous revendent du rêve Clin d'oeil


Mon pire souvenir: c'est quand j'ai fait voler littéralement mon Faucon Millénaire a cause d'une dispute colère d'adolescente avec mes parents. J'ai pris le faucon et je l'ai envoyé valser de l'autre coté de la pièce ( on est complètement zing a 14 ans Choqué Rigole ) Du coup, j'ai cassé complètement la barge d'entrée Mur . Déjà que ce pauvre faucon, est remplis de rayures en tout genre et autres bosses. Il n'est plus exposable depuis longtemps mais je l'aime quand même mon coucou Fou .
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:43

Oh bah je pense que y'en a plein de Faucon qui ont subit les outrages de la jeunesse ( le mien y compris lol )

Donc pas de stress, même si ils ne sont pas nickel, je les préfère largement car ils ont tous une histoire Content
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
 
Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, anecdotes : Star Wars et moi :moments nostalgie !
» Collection n°183 - Petite collection du grand seigneur Sith
» Collection n°202 : Collection légo & figurines kenner hasbro
» Collection n°196 - Mon Humble collection - Celika Solo
» Collection n°192: warlock75 - Ma collection Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Discussions Collection-
Sauter vers: