Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker

Aller en bas 
+10
Manolo13
DarthHellSpawn
DARK SYLVANO
Magikpimboli
Citra
SitHamster
Dark Evy Bear
Vandar
papy
Darth Plissken
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32116
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 EmptyVen 8 Nov 2019 - 16:38

Star Wars 9 allait faire de Leia "La dernière Jedi".

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Leia10

Le frère de Carrie Fisher a révélé de nouveaux détails sur les plans originaux du réalisateur J.J. Abrams pour la princesse Leia dans le prochain Star Wars : The Rise Of Skywalker.
Lorsque Fisher est décédé, Hollywood a perdu une véritable icône qui a inspiré des générations de fans de Star Wars avec son esprit, son talent et son honnêteté.
Sa mort a également laissé un trou de la taille d'une princesse Leia dans la franchise bien-aimée, qui a été forcé de retravailler l'intrigue du dernier film.

Lorsque Star Wars : The Rise Of Skywalker sortira en fin d'année, il clôturera la dernière trilogie qui se déroule dans l'univers très très lointain.
Abrams a utilisé des images d'archives pour travailler, mais son absence sera très remarquée après son rôle principal dans The Last Jedi.
En hommage à la place centrale de Fisher dans l'héritage de Star Wars, l'actrice aurait du avoir le premier rôle dans le prochain film.

Maintenant, le frère de Fisher, Todd, a dévoilé un aperçu du rôle original de la princesse Leia dans The Rise Of Skywalker.
Todd Fisher a dit à Yahoo qu'elle devait à l'origine devenir "la dernière Jedi" mentionné dans l'épisode IX.
En plus de cela, les fans auraient peut-être enfin pu voir Leia manier un sabre laser alors qu'elle devenait enfin une véritable maîtresse Jedi dans le film final.
Leia a brièvement utilisé la force au début de The Last Jedi, mais maintenant les fans devront s'interroger sur le rôle central qu'elle aurait joué dans The Rise of Skywalker.
S'adressant à Yahoo, Todd Fisher a également expliqué comment Abrams a utilisé huit minutes d'images pour inverser les dernières apparitions de Leia dans la nouvelle trilogie Star Wars.
Les fans ne verront peut-être jamais la princesse bien-aimée transformée en princesse générale prendre un sabre laser,
mais Todd Fisher croit que sa sœur reçoit quand même un hommage approprié dans le film.

Depuis des décennies, les films et les séries télévisées Star Wars ont présenté de nombreux duels mémorables au sabre laser au fil,
mais le véritable potentiel de Leia en tant que puissante majeure de la force n'a été vraiment exploré que dans les romans de l'univers étendu.
Ces histoires ont été notoirement effacées du canon lorsque Disney a décidé d'aller de l'avant avec la nouvelle trilogie.
En conséquence, beaucoup d'admirateurs de Leia pensent que la princesse-générale n'a jamais reçu son dû en tant que Skywalker.

Au lieu de cela, Rey a émergé comme la femme Jedi que de nombreux fans de Star Wars attendaient.
Les bandes-annonces de Rise of Skywalker annoncent d'autres batailles épiques au sabre laser, dont au moins un duel entre Kylo Ren et Rey au milieu des débris de l'étoile de la mort.
Si Leia avait à l'origine un rôle dans ces scènes d'action, les fans ne pourront jamais le voir.
C'est pourquoi le troisième film de la nouvelle trilogie sera une expérience très douce-amère pour de nombreux fans de Princess Leia.
The Rise Of Skywalker sortira le 20 décembre 2019 aux US (Note de votre Coyote : Le 18 décembre en France), moins une Jedi très importante.

https://screenrant.com/star-wars-9-princess-leia-last-jedi-carrie-fisher-death/

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm En ligne
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32116
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 EmptyMar 12 Nov 2019 - 8:13

J.J. Abrams a fait preuve d'audace dans Star Wars : The Rise of Skywalker

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Jj-abr10

J.J. Abrams compare Star Wars : The Rise of Skywalker à The Force Awakens dans une nouvelle interview exclusive parue dans le magazine Total Film :
"Je me suis retrouvé à faire des choses que je n'aurais pas fait dans le septième épisode, c'est plus audacieux".

Pour le réalisateur J.J. Abrams, le chemin a été long.
Le réalisateur n'était pas initialement destiné à la réalisation de l'Episode 9, mais il est revenu après que Colin Trevorrow se soit éloigné du projet.
S'adressant à Total Film, Abrams a comparé son travail sur The Rise of Skywalker à l'épisode 7, The Force Awakens, qui est sorti dans les salles de cinéma il y a quatre ans.

"Sur celui-ci, je me suis senti plus libre, du moins dans la façon dont j'approchais la chose, dit-il.
"Dans l'épisode 7, j'adhérais à une sorte d'approche qui me paraissait appropriée pour Star Wars.
Il s'agissait de trouver un langage visuel, comme tourner sur les lieux de tournage et faire le plus de choses sans CGI possible.
Et nous continuons cela dans l'épisode 9, mais Je me suis retrouvé à faire des choses que je n'aurais pas fait dans le septième épisode, c'est plus audacieux."

Cela ressemble à une réplique à Rian Johnson, dont The Last Jedi était une bouffée d'air frais dans l'univers de Star Wars.
"Rian m'a aidé à me rappeler que c'est pour cela que nous sommes sur ces films - pas seulement pour faire quelque chose que vous avez déjà vu auparavant," dit Abrams.
"Je ne dirai pas que je me sentais bridé ou limité sur l'épisode 7, mais je me suis retrouvé à vouloir faire quelque chose qui me semblait plus cohérent avec la trilogie originale.
Et avec l'épisode 9, j'ai eu l'impression que j'allais y aller un peu plus fort."

http://www.jedinews.co.uk/film-music-tv/articles/j-j-abrams-has-been-daring-on-star-wars-the-rise-of-skywalker/


_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm En ligne
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32116
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 EmptyVen 15 Nov 2019 - 11:11

L'ASCENSION de SKYWALKER : DAISY RIDLEY parle de DARK REY, J.J. ABRAMS parle de GEORGE LUCAS et de la nature de la FORCE

Pour Entertainment Weekly, Daisy a proposé quatre mots pour décrire The Rise of Skywalker :
"Définitivement sombre....il y a des parties qui sont vraiment effrayantes, tristes et joyeuses."

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Dark_r10

L'actrice en a également parlé avec Total Film :
"C'est vraiment génial. J'avais déjà une histoire émouvante.
Mais quand on a lancé l'idée de Dark Rey, j'ai dit : "Ça a l'air génial. C'est amusant de faire quelque chose d'un peu différent."


Est ce que "Dark Rey" est un élément choquant de l'univers Star Wars ?
"Star Wars parle du bien et du mal. Avec chaque personnage, vous voyez une certaine lutte.
Donc, d'une certaine façon, non. Parce que c'est la chose la plus humaine de voir quelqu'un lutter avec deux choses qui le tiraille.
Si vous comprenez pourquoi quelqu'un s'engage dans une voie, vous suivrez.
Alors, j'espère que vous serez choqués mais d'une façon ludique, et que vous la suivrez."


Ridley admet que c'était amusant d'aller du côté obscur pour changer de rythme :
"C'est amusant parce qu'on peut jouer avec toutes les émotions humaines.
Je suis une méchante personne. Je suis d'accord avec ça.
Avec le truc de Dark Rey - qui sait ce qui se passe là-bas. Mais ça, en particulier, c'était amusant.
Parce que même si j'explore le coté lumière et obscure de Rey, il y a une vibration différente mais elle ressemble toujours à Rey."


9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Jj_geo10

On a demandé à J.J. Abrams ou en était la préproduction (sans réel réponse) et de ces rencontres avec George Lucas
"Il avait beaucoup de choses à dire sur la nature de la Force, les thèmes qu'il abordait quand il écrivait les films", révèle Abrams à Total Film.
"Oui, il y a eu quelques conversations sur les Midi-chlorians - il adore ses Midi-chlorians. C'était très utile.
S'asseoir avec lui est un régal, juste pour l'entendre parler, parce que c'est George Lucas qui parle de Star Wars.
Je ressens toujours comme un cadeau de l'entendre parler de ce genre de choses. Parce que l'influence qu'il a eu sur moi lorsque j'avais 10 ans est indélébile."


https://www.starwarsnewsnet.com/2019/11/the-rise-of-skywalker-daisy-ridley-on-dark-rey-j-j-abrams-on-george-lucas-and-the-nature-of-the-force.html

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm En ligne
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32116
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2019 - 15:49

Le magazine Entertainment Weekly propose huit images inédites de Star Wars L'Ascension de Skywalker

Rey (Daisy Ridley) fait face à une sphère d'entraînement
9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Ew0111

Kylo Ren (Adam Driver), Supreme Leader du Premier Ordre, avec une armée de stromtroopers.
9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Ew0211

Stormtrooper devenu résistant Finn (John Boyega) et la nouvelle venue dans la saga Jannah (Naomi Ackie).
9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Ew0311

Le pilote Poe Dameron (Oscar Isaac), Finn et la mécanicienne de la Résistance et combattante Rose Tico (Kelly Marie Tran).
9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Ew0411

Un autre nouveau venu dans la saga, le général Pryde (Richard E. Grant).
9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Ew0511

Une flopée de stormtroopers (et de snowtroopers) en marche.
9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Ew0611

Finn, Chewbacca, Rey et Poe face à une menace.
9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Ew0711

Chewie, Poe et Finn font un tour dans le Millennium Falcon.
9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Ew0811

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Ew0910

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Ew1010

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Ew1110

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Ew1210

https://ew.com/movies/star-wars-the-rise-of-skywalker-new-photos/

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm En ligne
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32116
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2019 - 17:12

J.J. Abrams est en plein boulot.
VO par James Hibberd.

Le réalisateur a été chargé de mener à bien les quatre décennies de la franchise de science-fiction la plus populaire et la plus ancienne de tous les temps.
Et aujourd'hui, il se sent un peu comme Luke Skywalker qui fait voler son X-wing dans la tranchée de l'Etoile de la Mort dans A New Hope alors que les chasseurs TIE se rapprochent,
sous une certaine pression, en d'autres termes, le destin de l'univers Star Wars entier dépend de lui.

"Nous avons toujours su que nous aurions trois mois de moins pour post produire ce film ", dit Abrams, qui a repris la co-écriture et la réalisation du film
il y a deux ans après avoir redémarré avec succès la franchise avec la superproduction The Force Awakens de 2015.
"On travaille encore sur tant de choses. C'est littéralement une course pour achever le film."

Si ces propos semblent inquiétants, ne sortez pas vos tweets incendiaires.

Malgré le délai serré pour le lancement mondial du film le 20 décembre (l'interview d'EW a eu lieu fin octobre),
Abrams dit qu'il se sent "infiniment mieux" à ce stade très avancé du projet The Rise of Skywalker que sur The Force Awakens.

"Nous avons eu plus de retournage dans l'épisode VII que celui-ci, dit Abrams.
"Nous avons eu plus d'ajustements de l'histoire sur le VII que celui-ci.
Nous ne savions pas si ces personnages fonctionneraient, si les acteurs seraient capables de porter un film Star Wars. Il y avait beaucoup de choses que nous ne savions pas.
Maintenant, nous savions qui a fonctionné et ce qui a fonctionné, et tout le monde fait le meilleur travail que j'aie jamais vu.
Mais l'ambition de ce film est bien plus grande que pour The Force Awakens. Ce que nous voulions faire était beaucoup plus difficile.
Tout est exponentiellement plus grand."

Par exemple : Disney a sorti trois bandes annonces pour The Rise of Skywalker.
Certains des plans sont étonnants et apparemment révélateurs : Rey (Daisy Ridley), la pilleuse d’épave du désert devenu jedi et le leader du Premier Ordre Kylo Ren (Adam Driver)
s'affrontent avec des sabres laser sur l'épave semi-enterrée de la seconde étoile de la mort, qui fut détruite dans Return of the Jedi,
Rey face à l’Empereur Palpatine (Ian McDiarmid), le Millennium Falcon qui se retrouve au milieu d'une armada de Star Destroyers.
De plus, ces allusions déconcertantes de Rey se tournant vers le côté obscur et faisant équipe avec Kylo.

Pourtant, Abrams dit que les fans ne savent toujours rien.
"Les bandes annonces qui sont sorties ne font qu'effleurer la surface de ce qu'est le film", dit le célèbre réalisateur et anti spoiler.

Lorsqu'on lui demande s'il y a des séquences d'action majeures dont nous n'avons pas encore vu les images, Abrams répond par un "oui" ferme, puis, naturellement, se tait.

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Ew1210

John Boyega, qui joue Finn, un stormtrooper devenu un combattant de la résistance,
dit que sa première réaction au scénario écrit par Abrams et Chris Terrio a été de "lire le scénario six fois de plus parce qu'il y avait tellement d'informations dedans".

Voici ce que nous savons sur la façon dont l'épisode IX commence :
Plus d'un an s’est écoulé depuis les événements de The Last Jedi de 2017. Le Premier Ordre a décimé la Résistance. Rey s'est entraîné à utiliser la Force.
La générale Leia Organa (Carrie Fisher) a envoyé Poe Dameron (Oscar Isaac), Finn, pour trouver des alliés dans toute la galaxie, mais sans succès jusqu'ici.
"Ils essaient de mettre des pansements sur le vaisseau de la Résistance en perditions," dit Isaac.

Leur mission amène Finn, Poe et Rey à travailler ensemble, ce qui, curieusement, n'est jamais arrivé auparavant dans la trilogie.
Et puisqu'il y a un saut dans le temps, les personnages ont tous grandi et changé depuis la dernière fois qu'on les a vus.
"Nous ne sommes pas seulement un groupe hétéroclite de personnes qui ont été rassemblées ", dit Isaac.
"On a eu le temps de s'entraîner. Il y a de superbes séquences avec nous trois."

Isaac et Boyega disent tous les deux qu'ils ont eu leurs souhaits de personnage exaucés pour le film final.
Isaac voulait que Poe "sorte du cockpit et entre dans le groupe", tandis que Boyega voulait que Finn devienne un soldat plus capable
(et non pas, comme le dit franchement l'acteur, juste un "goofy comique qui ne comprend rien").

"J'en voulais vraiment plus après l'épisode VIII", dit Boyega. "The Rise of Skywalker rend l'épisode VIII de Finn plus logique. On doit faire ressortir un côté de Finn qu'on n'a pas vu."

Pour aider à déclencher la chimie du trio à l'écran, Abrams a dit à ses acteurs de se sentir libres d'improviser des dialogues,
et de nombreuses scènes ont été tournées en utilisant de longues prises de vue continues pour maintenir leur flux.
"J.J. est revenu avec une nouvelle énergie et une nouvelle vibration, dit Boegya. "Il voulait que le dialogue soit désordonné et naturel, et ça nous a tous excités."

"Je pense qu'il reflète vraiment l'esprit de la trilogie originale ", ajoute M. Isaac. "En plus de ça, il y a le fait que Rey a..."

L'acteur s'arrête, se rattrape avant d'en dire trop.

Rey a.... quoi ?

"Rey dirige ces affaires", dit Ridley. "Elle ne fait pas ce que les autres lui disent de faire."
Nous avons vu Rey pleurer la mort de son mentor Luke Skywalker (qui revient dans le film, probablement sous la forme d'un fantôme de Force, joué une fois de plus par Mark Hamill) et
fermer la porte à la tentative de séduction de Kylo. L'héroïne a depuis fait des progrès dans son entraînement de Jedi.
J'ai des compétences qui se sont développées, mais " confiante " n'est pas un mot que j'utiliserais pour la décrire ", dit M. Ridley.
"Elle a définitivement plus de contrôle sur tout et peut faire de nouvelles choses amusantes, mais elle est vulnérable et peu sûre d'elle du tout."

Mais Rey utilisera plus que ses pouvoirs fournis par la Force dans le nouveau film.
Comme Abrams le laisse entendre : "La pilleuse qui était désespéré et qui marchandait pour des portions et essayait de survivre dans Force Awakens,
ces compétences spéciales et cette expérience spéciale finissent par être quelque chose qui est essentiel pour sauver la galaxie."

Ridley s'est également entraîné au kickboxing pour le dernier chapitre, mais il dit que le tribut émotionnel du voyage de Rey a été plus difficile que n'importe quelle scène de combat.
"C'est une histoire lourde pour Rey", dit Ridley.
"Il y a eu des jours où je disais littéralement : "Je ne peux pas faire ça, je suis si fatiguée, je ne sais pas si je peux à nouveau atteindre cette émotion."

Une partie du voyage de Rey consiste à résoudre le mystère de son identité. Eh bien, encore une fois.
Kylo a révélé dans The Last Jedi que les parents de Rey ne sont pas des personnes décédées, "de sales trafiquants de ferraille qui l’ont vendu pour boire".
La ligne embrassait l'idée qu'un héros n'a pas besoin de venir de quelqu'un de spécial afin d'être quelqu'un de spécial.
Pourtant, de nombreux fans ont dit que c'était une faute, car la trilogie s'est moquée de l'identité de Rey comme étant une information cruciale dès le début.
"Le truc des parents n'est pas satisfait, ni pour elle ni pour le public", dit Ridley. "C'est quelque chose qu'elle essaie encore de comprendre. D'où vient-elle ?"

Nous ne savons pas si Abrams a fait une correction au plan du scénariste-réalisateur de The Last Jedi Rian Johnson ou s'il y avait toujours plus à dire sur la filiation de Rey.
De toute façon, la scène de l'Episode VIII n'était-elle pas censée être sincère ?

"Ce n'est pas qu'elle n'y croit pas, dit Ridley avec soin, mais elle pense qu'il y a plus à raconter.
Et elle a besoin de savoir ce qui s'est passé avant pour savoir ce qu'elle doit faire ensuite..."

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Ew0111

La résolution de la relation complexe de Rey avec le leader impitoyable du Premier Ordre est encore plus importante.
Kylo n'est plus un " adolescent irritable ", et Driver dit que le meurtre du Guide suprême Snoke par Kylo a été pour lui " une sorte de renaissance ".

"Il avait toutes ces pseudo figures paternelles. Il devait soit arriver à leur hauteur, soit littéralement les tuer pour acquérir sa propre personnalité", dit l'acteur.

Naturellement, le destin de Kylo conduira à au moins un affrontement au sabre laser avec Rey.
Abrams considère le duo comme "les deux faces d'une même médaille", notant que "même quand ils ne sont pas ensemble, d'une certaine manière, ils se hantent encore -
ils savent qu'ils sont les affaires non résolues de l'autre".

Pour sa part, Driver rejette toute étiquette pour la relation Rey-Kylo.
"Je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une seule chose", dit-il.
"Une partie du plaisir de jouer, c'est que les limites changent sans cesse.
Parfois c'est plus intime, parfois moins intime. Parfois, c'est une dépendance réciproque. Et puis c'est, évidemment, accusatoire."

Que Rey et Kylo finissent par se battre sur l'épave de la deuxième étoile de la mort continue le penchant d'Abrams pour mettre en valeur les reliques de la trilogie originale -
comme Rey en spéléologie dans une épave Star Destroyer et vivant dans un AT-AT sur Jakku dans The Force Awakens.
"J'avais l'impression d'entrer dans la maison hantée, l'endroit où il faut se rendre ", dit Abrams en parlant de la station spatiale emblématique.
"C'est l'histoire de gens qui doivent se débattre avec le fardeau que la génération précédente laisse à ceux qui suivent.
Revenir littéralement à cette épave du passé et devoir la combattre, c'était comme une métaphore évidente, mais c'était aussi incroyablement cinématographique."

Bien sûr, il y a aussi une autre icône originale de la trilogie dans le film. Fisher est morte après avoir tourné Le dernier Jedi.
Trouver comment utiliser les scènes précédemment supprimées de Fisher dans le nouveau film était l'un des plus grands défis d'Abrams.
"Dire que Leia était décédée, ou qu'elle était partie ailleurs, ressemblait à une tricheuse ", dit Abrams.
"Puis je me suis souvenu qu'on avait ces scènes qu'on n'avait pas utilisées dans l'épisode VII. C'était comme trouver cette réponse impossible à cette question impossible.
Soudain, nous avons eu Carrie dans des moments étonnants. Donc quand tu la vois dans le film, c'est elle, elle est là. Ce n'est pas comme s'il y avait une supercherie numérique.
Elle est juste dans le film."

Quelques autres personnages de la trilogie originale font également partie intégrante de cette trilogie.
Billy Dee Williams est de retour dans le rôle du vieux pirate Lando Calrissian pour la première fois au cinéma depuis le retour du Jedi.
Williams dit qu'il est excité à l'idée de revenir dans le personnage malgré les fans qui l'accusent depuis des décennies de trahison envers Han Solo.
"L'expérience Star Wars ne disparaît jamais ; elle est toujours là ", dit M. Williams. "Il y a toutes ces choses qui sont arrivées dans la vie de Lando qu'il doit résoudre."

Il y a aussi l'androïde paranoïaque C-3PO qui, dans la dernière bande annonce, dit sinistrement qu'il jette un "dernier regard" sur ses amis.
Pour la première fois depuis A New Hope, Threepio est essentiel à l'intrigue d'un film (Ridley souligne que Rey pourrait passer plus de temps avec Threepio qu'avec tout autre personnage du film).

"Dans les films récents précédents, Threepio n'était qu'une sorte de mannequin de vitrine, on le polit et on le dépoussière quand les invités arrivent ",
dit Anthony Daniels, qui a joué le corps et la voix du Golden Droid dans chaque film de la saga Skywalker.
"J.J. et Chris ont inventé cet aspect de Threepio que nous n'avions jamais vu auparavant et qui est remarquablement intelligent.
Ils se sont plongés dans l'ancien Star Wars et ont trouvé quelque chose de rafraîchissant."

Rejoignant Threepio dans le club des coiffures en métal, la nouvelle venue dans la saga est Keri Russell.
Bien qu'elle ait travaillé avec Abrams pendant des années sur Felicity, l'actrice s'est retrouvée escortée dans une petite pièce où elle ne pouvait lire le scénario de Skywalker que sous surveillance.
Son personnage est Zorii Bliss, qui est "impliquée dans des choses intimes et louches" et porte un grand casque Daft Punk en laiton usagé.

"Pour une personne timide, c'est le travail de mes rêves - je joue dans Star Wars et mon visage est couvert ", s'émerveille Russell.
"Je peux voir tout le monde et personne ne peut me voir. Bien que j'aie maintenant des muscles du cou sur-développés comme Mr. T."

Naomi Ackie, une nouvelle venue, incarne Jannah, une guerrière qui manie l'arc et les flèches et qui chevauche une créature semblable à un cheval appelée Orbak.
De vrais animaux ont été utilisés sur le plateau, et jusqu'à ce que vous ayez monté un cheval habillé comme un alien exotique à la surface de l'Etoile de la Mort, vous n'avez pas vraiment vécu.
"J'étais tout simplement aux anges ", dit Ackie au sujet de cet expérience.
"Chaque jour, vous êtes aux prises avec le fait que chaque choix que vous faites sera diffusé dans le monde entier."


9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Ew0311

Le film présentera de nouveaux personnages, mais Abrams insiste sur le fait que The Rise of Skywalker ne créera pas d'histoire future.
Il ne laisse pas de fils détachés pour que Disney accroche une autre trilogie directement au dos de celui-ci.
Le rêve originel de Lucas d'un conte intergalactique sur un garçon de ferme de Tatooine est enfin sur le point de s’achever tout comme ces soleils jumeaux qui s'écroulent dans le désert.
"C'est une très bonne fin et une bonne fin me semble juste ", dit simplement Daniels.

Et pourtant, d'une autre manière, le dernier film de la saga Skywalker parle beaucoup de l'avenir de la franchise.
Star Wars continuera d'exister d'une manière omnisciente, dans des jouets, des émissions de télévision, des jeux vidéo et des parcs d'attractions,
mais les nouveaux films ont toujours été le noyau créatif de la marque.
Depuis l'achat de Lucasfilm en 2012, les films de Disney dans une galaxie très, très lointaine ont culminé au sommet du box-office avec Force Awakens et
ont atteint leur plus bas niveau avec Solo : A Star Wars Story en 2018.

A un moment de notre interview, Abrams déclare : "L'enjeu est tout ou rien avec ce film."
Il parlait de son histoire à enjeux élevés, mais on pourrait en dire autant de la franchise.
Même si nous ne reverrons plus jamais Rey, Finn et Poe à l'écran, la popularité de The Rise of Skywalker aura probablement un impact sur les prochaines créations de Disney.
En parlant de ça : Il y a au moins un acteur clé dont nous n'avons pas parlé.
Le retour de Palpatine est peut-être l'histoire la mieux gardée du film. Comment l'Empereur, que Vador a jeté dans le cœur du réacteur de l'Etoile de la Mort,
est-il revenu sous une forme apparemment corporelle ?

"Cela a été une très longue partie d'échecs qui a été joué entre les Jedi et les Sith - depuis le tout début ", se moque Issac. "C'est incroyable de voir que ça revient au premier plan."

The Rise of Skywalker pourrait très bien s'avérer être une véritable réunion des fantômes de la Force.
Et quelles sont les règles qui régissent le royaume des esprits Jedi et Sith ? Obi-Wan Kenobi a dit dans Empire Strikes Back qu'il "ne peut pas interférer" avec le combat de Luke contre Vader.
Mais dans Le Dernier Jedi, Yoda a soudain déclenché une éclair. Que peuvent faire - et ne pas faire - les fantômes de Force dans notre monde ?

La réponse d'Abrams à cette question clé est à peu près ce à quoi on peut s'attendre.

"C'est probablement la meilleure réponse," dit le réalisateur, "en ne répondant pas."

https://ew.com/movies/2019/11/19/star-wars-the-rise-of-skywalker

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm En ligne
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32116
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2019 - 18:29

Lupita Nyong'o a parlé à Deadline de donner vie à Maz Kanata dans Star Wars : The Rise of Skywalker.

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Lupita10

Cette fois, c'est L'Ascension de Skywalker. Va-t-on voir beaucoup plus Maz à l'écran cette fois-ci ?
"Je ne l'ai pas vu, je ne le verrai pas", dit-elle. "Ils ne vous laissent jamais voir cela avant.
Bien que, peut-être, je ne sais pas. Voyons ce que J.J. ressent cette fois."
Nyong'o sourit et avec une note d'auto-dérision polie dans sa voix, ajoute :
"Je ne sais pas à quoi va ressembler le film final, mais d'après ce que j'ai vu, je suis dedans".

https://deadline.com/2019/11/lupita-nyongo-us-jordan-peele-universal-pictures-interview-news-1202786528/
http://www.jedinews.co.uk/film-music-tv/articles/lupita-nyongo-confirms-maz-kanata-in-star-wars-the-rise-of-skywalker/

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm En ligne
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32116
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2019 - 18:34


_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm En ligne
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32116
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2019 - 18:58

x

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Lun 23 Déc 2019 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm En ligne
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32116
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 EmptyMer 20 Nov 2019 - 15:58


_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Mar 28 Nov 2023 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm En ligne
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32116
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 EmptyMer 20 Nov 2019 - 19:00

Les posters des principaux personnages de Star Wars L'Ascension de Skywalker viennent d'arriver !

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Poster38

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Poster39

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Poster40

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Poster41

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Poster42

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Poster43

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Poster44

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Poster45

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Poster46

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Poster47

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Poster48

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Poster49

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Poster50

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm En ligne
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32116
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2019 - 17:12

x


Dernière édition par coyote le Lun 23 Déc 2019 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm En ligne
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32116
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 EmptySam 23 Nov 2019 - 8:45

Star Wars : Colin Trevorrow crédité pour l'écriture de "The Rise Of Skywalker" et sa contribution a The Last Jedi

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Colin_11

Le superviseur de la franchise Jurassic World, Colin Trevorrow, devait à l'origine s'occuper d'une autre grande partie de la culture pop, en écrivant et dirigeant Star Wars : Episode IX The Rise Of Skywalker.
Cela ne s'est jamais produit, mais le travail de Trevorrow sur le film a eu assez d'impact pour qu'il ait un crédit au générique (avec son partenaire Derek Connolly) et des revenus
que le cinéaste donne à Alexander Devine Children's Hospice à Berkshire.

Parlant à Empire, Trevorrow a expliqué ses sentiments à propos de son nom dans le générique du film.
"Je ne suis pas sûr que celui qui choisit la voix du divertissement s'attend à ce genre de choses.
Mais je suis reconnaissant à J.J. Abrams d'avoir accepté certaines de nos idées.
C'est excitant que les fans puissent voir les moments qui nous semblaient essentiels."

Abrams, qui a repris la co-écriture et le tournage du film, a pris des directions très différentes, y compris le retour d'un personnage classique.
"Ramener l'Empereur était une idée que J.J. a apportée à la table quand il est arrivé à bord," dit Trevorrow.
"Honnêtement, c'est quelque chose que je n'ai jamais envisagé. Je l'en félicite. C'était une histoire difficile à débloquer et il a trouvé la clé."

Il est plus prudent lorsqu'on l'interroge sur son travail spécifique sur le scénario.
"Ce n'est pas ma place, surtout en ce moment, dit Trevorrow.
"Je sais combien cette équipe a travaillé dur ces deux dernières années, beaucoup d'entre eux travaillent maintenant avec nous sur Jurassic.
Je veux les appuyer pendant qu'ils lancent ce film dans le monde. En fin de compte, je suis fier d'avoir mon nom gravé dans l'espace."

Un autre cinéaste de Star Wars, Rian Johnson, a incorporé l'une des suggestions de Trevorrow dans son propre film, The Last Jedi,
à partir d'un concept que le réalisateur du Jurassic World avait lui-même cherché à inclure.
"J'ai juste demandé à Rian s'il pouvait inclure un petit moment où Rey et Poe se rencontrent pour la première fois ", dit-il.
"Ce sont des personnages tellement aimés, c'est bien pour eux d’avoir un peu d’histoire dans le prochain film. Je pense que la façon dont il l'a fait est parfaite.

Star Wars : L'Ascension de Skywalker sort le 18 décembre en France.

https://www.empireonline.com/movies/news/colin-trevorrow-star-wars-rise-skywalker-last-jedi/

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm En ligne
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32116
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 EmptySam 23 Nov 2019 - 13:36

Couvertures du magazine US Empire de Janvier 2020

Rey, Finn, Rose, Chewie, et BB-8, joined et la nouvelle Naomi Ackie’s dans le role de Jannah.
9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empire16

Leia et Lando, avec Poe Dameron, et le duo C-3PO et R2-D2.
9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empire17

Ben Solo, aka Kylo Ren, aka Supreme Leader Ren et Les Chevaliers de Ren
9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empire18

À l'intérieur du magazine, vous trouverez de toutes nouvelles images et commentaires du dernier chapitre, ainsi que de toutes nouvelles interviews de
Daisy Ridley, Adam Driver, John Boyega, Oscar Isaac, Kelly Marie Tran, le légendaire Anthony Daniels et Billy Dee Williams, Naomi Ackie et Keri Russell, les nouvelles venues,
J.J. Abrams et Chris Terrio, les auteur-réalisateur.

De plus, le numéro est accompagné d'un magazine Skywalker Saga en prime - l'ultime célébration de l'épopée de neuf films, avec de nouvelles interviews, des reportages, des archives, et plus encore.
9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empire20

Ce n'est pas tout - même à l'intérieur, une carte de Dark Rey, illustrée exclusivement pour Empire par Rory Kurtz.
9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empire19

Quant aux abonnés, la couverture exclusive de ce mois-ci est illustrée par Paul Shipper.
Elle représente le sabre laser de Skywalker de Rey et le sabre laser modifié de Kylo Ren levé à l'unisson, avec un visage familier caché dans l'ombre.
9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empire21

https://www.empireonline.com/

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm En ligne
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32116
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 EmptySam 23 Nov 2019 - 13:50

Empire dévoile une toute nouvelle image des Sith Troopers

Tout au long de la saga Star Wars, nous avons vu toutes sortes de stormtroopers, les classiques, des Snow Troopers, des Death Troopers, des Scout Troopers, et plus.
Et maintenant, dans le dernier chapitre, nous sommes sur le point de rencontrer les Sith Troopers.
Des fantassins du Premier Ordre, qui ont abandonné l'armure blanche classique pour une tenue rouge profond qui convient à la menace croissante du côté obscur.
Empire dévoile une toute nouvelle image des Sith Troopers dans The Rise Of Skywalker, comme on peut les voir dans le prochain Star Wars.

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Sith-t10

https://www.empireonline.com/movies/news/star-wars-rise-skywalker-sith-trooper-exclusive-image/

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm En ligne
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32116
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 EmptyDim 24 Nov 2019 - 18:41

Empire Magazine dévoile une image des héros de la nouvelle trilogie réunis dans Star Wars L'Ascension de Skywalker

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empire22

Dans Star Wars : The Last Jedi, notre nouvelle génération de héros  a été dispersé à travers la galaxie, loin, très loin dans leurs propres voyages et missions.
Rey s'est rendu à Ahch-To à la recherche de Luke Skywalker, Finn s'est associé à Rose dans une quête pour trouver un maître décodeur et Poe Dameron est resté avec la Résistance.
Mais pour Star Wars : The Rise Of Skywalker, la bande est réunie, le trio central des nouveaux héros, qui s'est formé pour la première fois dans The Force Awakens, face à la menace du Premier Ordre
(et à tout ce qui se passe avec l'Empereur) ensemble.
Comme on peut le voir dans le prochain numéro spécial Star Wars, le plus important jamais publié par Empire, voici une toute nouvelle image de l'épisode IX montrant
Finn, Rey, C-3PO et Poe tous prêts a combattre.

https://www.empireonline.com/movies/news/star-wars-rise-skywalker-rey-finn-poe-dameron-exclusive-image/

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm En ligne
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32116
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2019 - 8:40

J.J. Abrams révèle la durée de Star Wars : The Rise of Skywalker.
Et elle est plus courte que ce qui a déjà été annoncée.


9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Jj_0210

Lundi (25/11/2019), le réalisateur a confirmé sur Good Morning America que le dernier film de la saga Skywalker était terminé depuis ce week-end.

Dans une interview pour EWLive sur SiriusXM 109, Dalton Ross a demandé au réalisateur combien de temps est le montage final.
Il y avait eu des informations disant que le film serait le plus long film Star Wars jamais réalisé.
Ces informations étaient basées sur des durées approximatives envoyées aux cinémas. Mais non, c'était faux.

The Rise of Skywalker dure "deux heures et 21 minutes", dit Abrams (et ajouta ensuite "Je crois", ce qui pourrait ajouter une minute ou deux de marge de manœuvre pour les crédits de fin).

Cela signifie que The Rise of Skywalker est le deuxième plus long film Star Wars derrière The Last Jedi.

https://ew.com/movies/2019/11/25/rise-of-skywalker-running-time/

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm En ligne
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32116
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 EmptyMar 26 Nov 2019 - 9:11

Rencontre avec Jannah (Naomi Ackie) et Zorii Bliss (Keri Russell)

A la fin de Star Wars : The Last Jedi, Rey sauve les derniers résistants survivants de la bataille de Crait, les derniers opposants au Premier Ordre.
Mais dans L'Ascension de Skywalker, les rangs se sont accrus, ce qui signifie que Rey, Finn, Poe et Leia auront cette fois-ci des renforts suplèmentaires.

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Ew1310

Tout d'abord, Naomi Ackie dans le rôle de Jannah, ci-dessus avec Finn, est la chef d'une tribu guerrière sur la lune de Kef Bir
où les restes de l'Etoile de la Mort détruite à la fin de Return Of The Jedi se sont écrasés.

"L'histoire de Jannah la relie aux personnages d'une manière très intéressante ", plaisante Ackie dans le prochain numéro du magazine Empire.
"Elle a sa propre histoire, ce qui la rend très impliquée dans le combat.
Elle a une nature de féroce guerrière, mais un cœur tendre. Il y a une partie d'elle qui cherche le contact avec les gens, essayant de construire une famille."

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Ew1410

Zorii Bliss, joué par Keri Russell se joindra également à la mêlée.
C'est une trafiquante d'épices sur la planète de glace Kijimi, elle n'est pas clair, mais dans les bandes annonces, on peut la voir aux côtés de la Résistance.
"Quand J.J. était jeune, il voyait ce personnage féminin, je crois que c'était dans Speed Racer ou quelque chose comme ça ", raconte Russell à Empire.
"Elle faisait de la moto et portait un casque.
Il dit : "Je n'ai jamais pu voir son visage et j'ai toujours été obsédé par son apparence. C'est la genèse de ce personnage, car il a toujours voulu savoir qui elle était."

https://www.empireonline.com/movies/news/star-wars-the-rise-of-skywalker-meet-naomi-ackie-s-jannah-and-keri-russell-s-zorii-bliss/

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm En ligne
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32116
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 EmptyVen 29 Nov 2019 - 19:40

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Reald310


Dernière édition par coyote le Lun 23 Déc 2019 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm En ligne
Manolo13
Clone ARC
Clone ARC
Manolo13


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 51
Localisation : Mars

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 EmptySam 30 Nov 2019 - 21:00

Yeah pour le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32116
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 EmptyDim 1 Déc 2019 - 8:52

Manolo13 a écrit:
Yeah pour le dernier !

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Poster53

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm En ligne
Manolo13
Clone ARC
Clone ARC
Manolo13


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 51
Localisation : Mars

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 EmptyDim 1 Déc 2019 - 20:59

Merci pour le montage comparatif ci-dessus Fred. 👍
Voilà pourquoi j' affectionne cette dernière affiche qui rappelle énormément celle de l' époque !
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32116
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 EmptyMer 4 Déc 2019 - 17:20

L'acteur Richard E. Grant partage sa réaction après avoir vu L'Ascension de Skywalker

"Je viens de voir Star Wars : The Rise Of Skywalker et.... Rien ne vous prépare à cela.
J'ai applaudi, j'ai crié, j'ai frappé l'air du poing, j'ai pleuré, je me suis tenu debout et j'ai applaudi.
C'est tout à fait ce que tu espérais. Je suis si fière de faire parti de cela. Et j'ai hâte que vous le voyez."

Clin d'oeil

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Mar 28 Nov 2023 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm En ligne
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32116
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 EmptyMer 4 Déc 2019 - 17:49

J.J. Abrams parle de la relation compliquée entre l’héroïne et le méchant de L'Ascension de Skywalker.
ANTHONY BREZNICAN pour Vanity Fair
03 décembre 2019


9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Rise-o10

Dans une nouvelle interview accordée à Vanity Fair, le réalisateur de Rise of Skywalker, J.J. Abrams, a décrit Kylo Ren et Rey comme des personnages polarisants l'un pour l'autre.
Ils sont attirés l'un vers l'autre, leurs destins s'entrelacent, non pas parce qu'ils se ressemblent, mais parce qu'ils sont opposés.

"Ils sont plus forts, mais parce que chacun est plus fort", dit Abrams.
Les personnages sont "reliés de cette manière profonde, attirés l'un vers l'autre, curieux l'un de l'autre, bien informés sur l'un et de l'autre".

Les acteurs donnent le ton pour l'un et l'autre.
"Adam, avec son personnage, va beaucoup plus en profondeur, c'est plus intéressant, fascinant et subtil ", dit Abrams.
"Quand nous avons rencontré Kylo, il était presque comme un adolescent. Il se mettait en colère.
Il aspirait à une sorte de pouvoir et de contrôle, mais il était hors de contrôle."

Dans The Rise of Skywalker, Abrams dit que Kylo Ren est "beaucoup plus centré, non moins brisé, mais beaucoup plus contrôlé".

Il assassina son vieux maître, le Guide suprême Snoke, dans Le Dernier Jedi, mais au lieu de rejoindre Rey et d'abandonner les voies du côté obscur,
il consolida le pouvoir sur la terrifiante machine de guerre du Premier Ordre.

"Ayant assumé le rôle de Guide suprême, il arrive dans l'histoire avec une figure beaucoup plus mûre tout en continuant, à être en colère", a dit Abrams.

L’héroïne interprétée par Ridley ne fait pas du tout coléreuse - alors qu'elle était un peu tête brûlée et prompte à se battre dans le film précédent,
cette fois elle fait face au danger calmement, en se centrant et en ripostant avec précision.
"Si vous comparez Kylo avec Rey, ils ont tous les deux ce genre de confiance en eux et pourtant les enjeux n'ont fait qu'augmenter ", a dit Abrams.
"Le défi n'a fait que prendre de l'ampleur. Ils sont tous les deux dans des situations nouvelles et pourtant similaires."

Une image de "Dark Rey" montrait Rey très pâle et aux couleurs des Sith dans un manteau noir avec un sabre laser rouge à double lame rétractable.
Tant que le film ne sortira pas le 20 décembre (Le 18 décembre en France), nous ne saurons pas s'il s'agit simplement d'une vision de ce qui pourrait être ou de ce qu'elle devient réellement.
D'ici là, nous ne saurons pas non plus si le lien entre eux a une base romantique, ou si leur fascination mutuelle est due au faite qu'ils voient leur contraire
comme une mise en garde contre ce qui pourrait arriver s'ils perdaient leur fermeté.

Abrams était prêt à dissiper une notion qui s'est répandue parmi les fans : la théorie du fil rouge du destin.
C'est une histoire d'Asie qui dit que deux personnes qui sont destinées à être amoureuses sont reliées par une ligne rouge incassable et invisible
que les dieux maintiennent pour rapprocher inexorablement les individus.

La théorie a reçu une vague d'adeptes et une analyse après que Rey ait été repéré dans une bande annonce portant un sabre laser alors qu'un ruban rouge flottait d'une main.

Cependant, Abrams avait de mauvaises nouvelles pour ces fans. "
Non," dit-il. "Ce n'est pas quelque chose que nous avons incorporé."

En d'autres termes... Ce n'est pas cela.

Mais n'ayez crainte, quel que soit le lien invisible qui existe entre Kylo Ren et Rey, nous pouvons être certains qu'il les rassemblera.

https://www.vanityfair.com/hollywood/2019/12/reylo

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm En ligne
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32116
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2019 - 9:32

Josh Gad tente d'obtenir des réponses de la part de Daisy Ridley à propos de Star Wars The Rise Of Skywalker
Vidéo en VO mais tellement drôle !


_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Mar 28 Nov 2023 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm En ligne
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32116
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 EmptySam 14 Déc 2019 - 8:54


_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Mar 28 Nov 2023 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm En ligne
 
9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9 - Star Wars IX - The Rise Of Skywalker - La B.O.
» 9 - DVD BR et BR 4K de Star Wars The Rise Of Skywalker
» 9 - Les posters de Star Wars The Rise Of Skywalker
» 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi
» FORUM DE DISCUSSION SUR STAR WARS THE RISE OF SKYWALKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - Episodes VII, VIII , IX-
Sauter vers: