Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

Collection Vaisseaux et Figurines Kenner/Hasbro

AuteurMessage
Pedrolito
Clone Embryo
Clone Embryo

MessageSujet: Collection Vaisseaux et Figurines Kenner/Hasbro   Ven 31 Juil 2015 - 12:33

Pour cause d'un prochain déménagement, je suis malheureusement contraint de me séparer de ma collection Star Wars.
Je souhaite une remise du lot en mains propres (je suis en RP).

Les figurines sont en loose et complètes.
Sauf erreur de ma part, les vaisseaux (hors petits véhicules type Motojet) ont leurs boîtes, hormis le A-Wing et le Slave-1. Celle du X-wing est assez abîmée (attaquée par mon chat...).

Les figurines et petits véhicules type motojets :

- Jedis, Siths, Grievous, dignitaires impériaux, leaders séparatistes, et Guards (+mini scène du combat final Episode 6) etc. :

(oubli sur les photos précédentes : drone de Darth Maul + menottes de Luke ou Han - me rappelle plus - version Bespin) :

- Troopers et droïdes :

- Rebels :

- Landspeeder (série The power of the Force ; effet de lévitation) :

- Bounty hunters, Jabba (Jabba est un vintage ; il a un bras recollé ; manque la pipe au bout du fil sur son socle ; manque son compagnon "rieur" fourni avec à l'époque) :

Les vaisseaux :

- Slave-1 de Jango Fett :

- A-wing :

- X-wing (version Luke Dagobah) :

- Y-wing :

- Naboo starfighter (effets sonores et lumineux fonctionnels) :

- Jedi starfighters (Episode 2 - Anakin - et Episode 3 - Obiwan) :

- Geonosian starfighter :

- Droïde starfighters :

- TIE Fighter, TIE Fighter Advanced X1, TIE Bomber (les pilotes présentés ici figurent déjà sur les photos dédiées aux figurines) :

TIE Bomber :

TIE Fighter Advanced X1 :

TIE Fighter :

Il y a en tout : 110 figurines, 12 vaisseaux (Droïde starfighter compris) et 4 véhicules (motojets, Landspeeder).
J'en demande 450 €. Vous pouvez me contacter par MP pour faire vos offres ou si vous désirez des précisions.

A ce lot, je rajoute des pièces vintages, loin d'être dans un super état, mais ce serait dommage de les jeter. Ca peut toujours intéresser.
Avec un bon nettoyage et quelques petites réparations, le Millenium Falcon peut être convenable extérieurement (en revanche, il manque l'intérieur du cockpît de pilotage).
Les figurines ne sont pas en bon état et incomplètes (hormis le chaman Ewok).
Il manque toutes les pièces au X-wing (reste un canon).
La dernière pièce est une station de ravitaillement pour X-wing, mais il manque les tuyaux.

- Millenium Falcon :

- Vintages en vrac (le Jabba est celui déjà présent sur la série de photo des Bounty hunters) :

- Station de ravitaillement pour X-wing :

Revenir en haut Aller en bas

Collection Vaisseaux et Figurines Kenner/Hasbro
Page 1 sur 1