Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

Collec Kenner/Hasbro/Applause/Attakus/, + 130 fig. enjoy !

AuteurMessage
Ben Ahordurr
Clone Embryo
Clone Embryo

MessageSujet: Collec Kenner/Hasbro/Applause/Attakus/, + 130 fig. enjoy !   Mer 1 Juil 2015 - 13:06

Bonjour,

Comme je l'avais annoncé dans ma présentation, je mets en vente ma collec de figurines, du Kenner et Hasbro des années 90 à 2006 ainsi que quelques autres choses (attakus, micromachine, applause, unleashed).
Pour la vente, j'héberge un tableur que j'ai fait pour que ça soit plus pratique, en gros :
- En loose complet : figurine sans boite, avec armes et accessoires
- En loose incomplet : figurine sans boite, avec accessoire ou arme manquante (genre le sabre de Vador, la loose) mais aussi sur le X Wing par exemple, je mets en incomplet car les ailes ne tiennent plus ouvertes.
- En boite ouverte : figurine complète avec boite ayant été ouverte, avec plus ou moins de soins
- En boite : bah en boite !

Je n'ai pas mis de photos, pour des raisons évidentes de place !
Je répond à toutes questions, demande de photos, de renseignements, etc.

Concernant les prix, je pense être dans les clous, ni trop cher, ni trop peu. Je me suis inspiré du Star Heroes Galaxy 2006 et d'ebay, si des prix vous paraissent trop importants, vraiment trop, on peut en parler. Evidemment, si quelqu'un est intéressé par plusieurs figurines, je peux faire un prix de gros. Je précise que je me suis inscrit sur le forum en très grande partie pour vendre ma collec, je préfère voir tout de suite sur un site de fan avant d'aller sur ebay ou autre site de vente.
Pour la livraison, je peux faire une remise en main propre à Troyes ou dans l'Aube, à Paris quand j'y suis, c'est à dire une fois par mois on va dire, après, je bouge souvent dans l'Est pour le taf donc prévenez, on peut peut être s'arranger !
Sinon, livraison postale à votre guise (lettre à bulles, colissimo) au tarif en vigueur.
Pour le paiement, paypal, cash principalement.

Voila, je vous laisse découvrir ce que j'ai à vendre, en espérant que certains y trouveront leur bonheur. Enjoy  Ricane

Précision concernant les clones, ce n'est pas du hasbro, peut être une contrefaçon, je ne sais pas, il n'y a rien d'écrit et les têtes s'enlèvent comme sur un lego, en tout cas, ils sont classes pour une mise en scène et de bonne facture !
J'ai 2 petites maquettes neuve à monter aussi (Landing Ship et Sith Interceptor) que je peux donner sur une commande.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Ahordurr
Clone Embryo
Clone Embryo

MessageSujet: Re: Collec Kenner/Hasbro/Applause/Attakus/, + 130 fig. enjoy !   Lun 20 Juil 2015 - 19:27

Up

Quel succès pour ma vente ! Ricane
Revenir en haut Aller en bas

Collec Kenner/Hasbro/Applause/Attakus/, + 130 fig. enjoy !
Page 1 sur 1