Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Vos persos préférés et les motifs de ce choix...

Aller en bas 
+71
dark vador du 69
Embo007
Tango
Han Solo
seigneur starkiller
sarek
Arioch
commender003
FISTO12
YaraelKhaoss
max59
Darth Gemlus
Skeullz
loloSTW
Darth Jana
Thefanofstarwars
starwarsanakin63
Dark Ahsoka
requin85
Ch'ti-yoda
obwn
CL0ne34
FRANVEY
bouh95
DARK SYLVANO
mfa91
DevilMow
Matika
Pakkbass
Arth'ur
SitHamster
DaVinci
Dark Side
L'Empereur
Wilhem
baal7200
noodles
vador50
qui-gon-jinn
echo04
Sumi-Oriana
Vandar
gri3vous
Darkus~Vadus
ornicar
darksam
SAliar
Karlanderson
coyote
dark gatien
pauleta
Krissant
Solo
Ratibuster
Mr.fouet
elfilia
LK9
Magikpimboli
SUCUBUS
Paulus Nemec
Ambre
Babi
MOVAPIAN
méta-oOridleyOo
chewie06
Janek Sunber
dash banem
Fabriceleb
Lars Owen
Galaxiestarwars
DarthStitch
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
seigneur starkiller
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 22
Localisation : charleville meziere

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:31

moi mes prefere sont:




dark vador: poursa puissance


l'empereur: pour son empire

yan solo: pour son abilite au combat
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32006
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:38

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Coyote11
Hello seigneur starkiller, merci de lire le réglement et de faire une petite présentation avant de participer aux discussions Clin d'oeil

Et attention à l'orthographe.

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Han Solo
Clone Pilot
Clone Pilot
Han Solo


Masculin Nombre de messages : 160
Localisation : Savoie
Emploi : Adjoint au patrimoine

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:33

Mon favoris c'est bien sur Han Solo. Ce mec à la classe, il est drôle et il emballe la princesse Leia!

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Han-solo-cantina-torwars
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:09

Han Solo a écrit:
Mon favoris c'est bien sur Han Solo. Ce mec à la classe, il est drôle et il emballe la princesse Leia!

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Han-solo-cantina-torwars

Rigole c'est clair et net!! First
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Clone Trooper
Clone Trooper
Tango


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 26

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:55

[img]Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Images10[/img]

Je l'aime bien car il a quand même résister un peu a l'ordre 66 First First
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:23

Tango a écrit:
[img]Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Images10[/img]

Je l'aime bien car il a quand même résister un peu a l'ordre 66 First First

lol, même ce gamin a fait mieux:
Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 ZettJukassa-SS

Nanana Rigole
Revenir en haut Aller en bas
obwn
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
obwn


Masculin Nombre de messages : 670

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:22

Rigole Pauvre Mundi
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:09

effectivement l'apprenti en a degommé un peu plus!! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 29
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:08

Mes personnages préférés :
- Obi-Wan Kenobi car il représente la sagesse mais aussi la force tout en aillant des sentiments.
- Anakin Skywalker car il représente ce qu'est l'Homme : tout ses sentiments qui font que ce personnage est si humain : la tristesse, la solitude, l'amour, la peur, la joie ...
Revenir en haut Aller en bas
dark vador du 69
Clone Pilot
Clone Pilot
dark vador du 69


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 24
Localisation : lyon
Emploi : seigneur sith

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:36

Mon personnage préféré est gilag pallaeon car sous l'ancienne république il traité bien ses soldats clones ceux qui lui valut leurs respects puis aprés la mort de palpatine il a préservé l'empire .
Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Perso_10

Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:05

Bon, depuis le dernier poste, j'ai lu beaucoup plus et j'ai depuis beaucoup d'affection pour :


Dass Jennir : Héros de la série Dark Times, on a l'impression de voir un gamin devenir un adulte. Il a toujours vécu par le code Jedi et doit désormais apprendre à vivre comme un homme dans une galaxie mal-famée, de plus il continue à devenir de plus en plus fort, comme si l'ordre 66 avait produit un déclic chez lui.

Aayla Secura : C'est un peu Anakin version femme : Une Jedi pleine de sentiments, montrant son affection, sa tristesse bref très "humaine" (oui c'est une Twi'lek je sais).

Obi-Wan (je l'avais même pas cité avant...) et comme le bon vin, en vieillissant il se bonifie. Sage, adepte d'un humour particulier que j'adore.. Et j'en passe.

Laranth Tarak : Un paladin gris (Jedi se reposant peu sur la Force et utilisant beaucoup leurs autres sens). Elle a troqué le sabre laser pour deux DL-44 et elle a bien fait. Un caractère a la "Mace Windu" (sans le côté agaçant). La belle Twi'Lek a la peau verte est présente dans la série de romans "Les Nuits de Coruscant).

Et enfin, K'Kruhk, ayant un gros faible pour les Jedi ayant survécu à l'ordre 66, je ne pouvais pas ne pas le citer. Sagesse, puissance, responsabilité, foie envers le code Jedi, tout y est. C'est surtout dans Dark Times 2 qu'il m'a beaucoup plu.

Et quand j'étais petit c'était 6PO mon préféré, j'aimais beaucoup sa façon de parler et il faisait rire le gamin haut comme 3 pommes que j'étais. Content
Revenir en haut Aller en bas
supertheo
Clone Embryo
Clone Embryo
supertheo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Palais de Jabba
Emploi : Bras droit de Jabba le Hutt

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 8:11

Mes persos préférés sont :

En général :
-Jabba le hutt car j'adore ce personnage.

Jedis :
-Plo Koon
-Yoda pour sa parfaite maitrise du sabre laser.

Séparatistes :
-Général Grievous, un droïde qui tue 4 jedi ... c'est IMPRESSIONNANT!!!

Sith :
-Dark Maul, j'adore son sabre laser
-Dark vador, j'adore son costume

et beaucoup d'autres, mais la liste est trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
FISTO12
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
FISTO12


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:42

Jedi : Kit Fisto j'adore sa sa façons de combattre avec le Shii cho et il souris et j'aime bien sa particularité de combattre sous l'eau et d'attaquer avec des bulle

Pablo Jill : Je l'aime bien voila tous

Plo koon : j'adore sa sagesse et cette particularité a avoir toujours espoir

Oppo rancissis : J'aime quand il combat avec la méditation de combat

Autre Boba Fett car Je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:44

J'ajouterai Cad Bane, de la série Clone Wars. Ils ont réussi à rendre charismatique un Duros alors que pour moi ils ont tous la même tronche. (Le look et la VO doivent aider)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader
Clone Pilot
Clone Pilot
Darth Vader


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Korriban
Emploi : Seigneur Noir des Sith

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:03

Mon pseudo ne laisse pas le moindre doute, n'est-ce pas? Content

J'ADOR VADOR! C'est ainsi depuis que j'ai vu Star Wars pour la 1e fois! Ses aptitudes à diriger les hommes, à se servir de la force et du sabre laser, ses répliques formidables, son costume magnifique, son côté mystérieux avec le visage qu'on ne vois pas jusqu'à la fin... et bien sur son choix de sauver son fils à la fin du "Retour du Jedi". Pour moi le meilleur c'est Vador!

La deuxième place est accordée à Darth Sidious pour son coup d'état hors du commun, calculé jusque dans les moindres détails, et l'Empire Galactique.

Ensuite ... Boba Fett et Général Grievous (Keuh Keuh Rigole) pour leurs aptitudes exceptionnelles à remplir leur mission!
Revenir en haut Aller en bas
http://elenarou.fr
paratrooper
Young Jedi
Young Jedi
paratrooper


Masculin Nombre de messages : 4511
Age : 50
Localisation : Kiffu
Emploi : Gardien

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:07

Presentation de mon personnage préféré "Quinlanvos"

Originaire de la planète Kiffu, il est d'abord Gardien de la lune jumelle, Kiffex, qui sert de planète-prison. Comme la plupart des Gardiens, Quinlan possède le don de lire le passé dans les objets, un simple contact lui permettant de revivre ce que l'objet a "vu". Le maître Jedi Tholme, alors en mission, se retrouve rencontre Quinlan qui l'impressionne fortement. Il décide de le former, et prend les devants en informant le chef Kiffar, Sheyf Kurlin Vos. Cependant, même si Kurlin donne son accord pour la formation, sa sœur, Tinte, en décide autrement. Ce souci d'entente force Tholme à former Quinlan sur sa planète au lieu de Coruscant. Durant son entraînement, les parents de Quinlan Vos, Quian et Pethros Vos, se font massacrer par des chasseurs Anzati, qui aspirent leurs cervelles. C'est à partir de cet instant que Quinlan Vos tourne définitivement le dos à son statut de Gardien Kiffar, prenant la responsabilité d'être formé par Tholme. Traumatisé, il s'approche du côté obscur quand Tinte, dans le but de l'empécher de devenir jedi, lui fait lire les "souvenirs" de l'étoile ornant le costume d'un de ses parents. Quinlan voit alors la mort de ses parents par les anzati. Quelques années plus tard, sa formation achevée, il prend comme élève Aayla Secura, jeune Twi'lek originaire de la planète Ryloth et lui enseigne toutes les techniques qu'il connait. Pendant une mission pour l'ordre Jedi, Aayla et Quinlan perdent la mémoire. Quinlan passe alors très près du côté obscur mais en réchappe de justesse. Lorsque, après avoir retrouvé la mémoire, sa padawan devient un chevalier Jedi, une autre mission est donné à Quinlan par Tholme : il doit intégrer le clan des Séparatistes gouverné par le comte Dooku. Il réussit à mener à bien sa mission. Cependant, afin de se faire passer pour un séparatiste, le maître Jedi dérive du côté obscur de la Force. Il vacille alors entre le bien et le mal, et va jusqu'à menacer de mort son ancienne élève. Malgré ses mésaventures, il tombe amoureux d'une chasseuse de primes, nommée Khaleen Hentz. A l'issue de la guerre des clones, il reprend le droit chemin et annonce son départ de l'Ordre Jedi dès la fin de la guerre. Ainsi, la guerre terminée, il quitte définitivement les Jedi. Grièvement touché, il survit in extremis à l'Ordre 66. Certains croyaient qu'il avait été tué par un tank. Il retrouve ensuite Khaleen, qui accouche de leur enfant : Korto du clan Vos. Quelques années plus tard, il sauve deux fois la vie d'un jeune garçon, Han Solo. Après ces exploits, il meurt de sa belle mort laissant derrière lui l'Empire galactique et l'Alliance rebelle.

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Quinla10

avec sa padawan Aayla secura

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Quinla11

avec son ami de vieille date Obi wan kenobi qui sont de la meme génération

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Quinla12

Quinlanvos est trés sensible au cotés obscure

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Quinla13

infiltré quinlan vos surveillant de très prés le comte dooku

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Quinla14

avec obi wan kenobi lorsqu'ils étaient encore padawan

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Quinla15

avec le jeune corelien Yan solo a qui il vient de sauver la vie

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Quinla16

quinlan qui vient d'échapper a l'ordre 66 le cdt Faie est a c'est trousse

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Quinla17

quinlan tue la chief Tinte lorsqu'il apprend que c'est elle qui avait orchestré l'assasinat de ces parents par ambition

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Quinla18

quinlanvos et khaleen

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Quinla19

pour tester la fidélité de quinlanvos ,le comte dooku lui donna la mission de récupérer un holocron sith

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Quinla20

apparition de quinlan vos dans l'épisode 1 étant en mission d'infiltration sur tattooine il ne pu aider qui gon jinn

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Quinla21

quinlanvos "the clone wars"

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Quinla22

quinlanvos a la poursuite du chasseur de prime de Cade Bane

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Quinla23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-quinlanvos
Arrowgirl Skywalker
Clone Embryo
Clone Embryo
Arrowgirl Skywalker


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi
Emploi : Auxiliaire de l'enfance

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2015 - 23:36

J'aime bien :

Maitre Qui-Gon Jinn : Pour son côté sage, rebelle et persévérant.
Maitre Obi wan : pour sa fidélité à Anakin et sa sagesse.
Maitre yoda : pour sa grande maîtrise des techiniques jedi et sa grande sagesse.

R2D2 et C3PO : pour leur courage et leur fidélité à tout épreuve. ( impossible de les séparer)
Il me font bien rire tous les deux.

Le générale Grivious : pour ses 4 bras et ses 4 sabres laser. Il impressionne et a du style.

Anakin : pour sa sensibilité.

Dark vador : il a su faire revenir ce qui le caractérise un homme sensible pour qui la famille et les amis compte le plus au monde au moment où son fils en a eu le plus besoin. Il en faut du courage.

Dark maul : pour son double sabre laser.

La liste serai encore longue car chaque personnage de star wars est unique. A part peut être les clônes  MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2ememain.be/page_personnelle/magasin/
 
Vos persos préférés et les motifs de ce choix...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie....
» Sondage sur le choix des langues
» PO116 - Choix décisifs (Zahn)
» Les bustes GG SW que vous préférés et pour quelles raisons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga Skywalker-
Sauter vers: