Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
#CONCOURS - Gagnez un livre Star Wars Le Mandalorien et l'Enfant et un roman Star Wars La Haute République : La Voie de la Vengeance dédicacés par leurs auteurs respectifs.
 

 Review: Saber Forge - Rebel Princess Hero Edition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boushh
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Bordure extérieure
Emploi : Chasseur de primes

Review: Saber Forge - Rebel Princess Hero Edition  Empty
MessageSujet: Review: Saber Forge - Rebel Princess Hero Edition    Review: Saber Forge - Rebel Princess Hero Edition  EmptyDim 30 Nov 2014 - 9:54

Salut à tous,

Il y a quelque mois que j'ai acheter un sabre de chez Saberforge, la version Hero de Rebel Princess,

J'avais fait une petit vidéo review sur le sabre, je le post ici pour ci jamais quelqu’un à des question sur SaberForge.

Review: Saber Forge - Rebel Princess Hero Edition  Img_0010

Info technique.

-36" Thick walled polycarbonate dueling blade

-10w high power LED

-Dual-Color blade technology

-2x Light up AV switches, that match blade colors

-Spark dual sound font soundboard upgrade

-Lipo in hilt recharge upgrade, with smart charger and kill key

Revenir en haut Aller en bas
syljou
Clone Pilot
Clone Pilot
syljou


Nombre de messages : 116
Age : 53
Localisation : port de bouc
Emploi : mécano

Review: Saber Forge - Rebel Princess Hero Edition  Empty
MessageSujet: Re: Review: Saber Forge - Rebel Princess Hero Edition    Review: Saber Forge - Rebel Princess Hero Edition  EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:18

sympa cette video et beau sabre
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Clone Trooper
Clone Trooper
Sidious


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Belgique

Review: Saber Forge - Rebel Princess Hero Edition  Empty
MessageSujet: Re: Review: Saber Forge - Rebel Princess Hero Edition    Review: Saber Forge - Rebel Princess Hero Edition  EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:01

Les saberforges sont vraiment magnifiques! Je viens justement de recevoir mon premier, le Reliant (TFU 2).
Par contre, pas super convaincu par leur led 12watt, je m'attendais à quelque chose de plus brillant, enfin, je
trouve bizarre la diffusion de la couleur dans la lame (même chose avec plusieurs types de lames essayées).
Je ne m'y connais pas super bien en technique de led et compagnie, mais il semblerait que les watts des leds
ne sont pas les seul facteur pour la brillance Content

Très beau sabre félicitation Content
Revenir en haut Aller en bas
Boushh
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Bordure extérieure
Emploi : Chasseur de primes

Review: Saber Forge - Rebel Princess Hero Edition  Empty
MessageSujet: Re: Review: Saber Forge - Rebel Princess Hero Edition    Review: Saber Forge - Rebel Princess Hero Edition  EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:18

Beau sabre le Reliant chapeau

Les sabres laser de SF sont très sympa esthétiquement, mais faut reconnaitre qui sont très mal fini, surtout l’électronique, et voir même coupant sur certain modèles, et je pense que les led 12W c'est du "blabla", j'ai eu plusieurs sabres ultrasabers, j'en ai encore deux à la maison et leur led son de 10W, et j'ai même l'impression qu’il donne plus de lumière que les SF à 12W...

Revenir en haut Aller en bas
 
Review: Saber Forge - Rebel Princess Hero Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eFX Legend Edition - Stormtrooper ANH Hero Helmet
» Ma chaine de review de figurine
» Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser
» eFX Collectibles Obi-Wan Kenobi (Episode I) Stunt Saber
» Dark Rey Bust with her double saber - Gentle Giant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Discussions Collection-
Sauter vers: