Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

Vente lot livres Star Wars Fleuve Noir

AuteurMessage
arnoxxviii
Clone Embryo
Clone Embryo

MessageSujet: Vente lot livres Star Wars Fleuve Noir   Mer 1 Oct 2014 - 4:03

Bonjour,

Fan de Star Wars dans mon jeune temps, j'avais entamé la collection des romans de l'édition Fleuve Noir. Malheureusement comme je m'apprête à déménager, je n'ai plus place pour emporter ma collection avec moi et décide donc de m'en séparer.

Voici la liste (elle est faite de mémoire parce que les livres ne sont pas chez moi en ce moment même ils sont stockés dans un lieu où il y a plus de place (dans une caisse bien protégé de l'humidité et de l'usure du temps donc il sont en très bon état Content ):

Épisode I : La Menace fantôme - Roman par Terry Brooks - Fleuve noir no 22 - Pocket Star-Wars no 22
Les Ombres de l'Empire - Roman par Steve Perry - Fleuve noir no 11

Trêve à Bakura - Roman par Kathy Tyers - Fleuve noir no 15

Les X-Wings 1 : L'Escadron Rogue - Roman par Michael A. Stackpole - Fleuve noir no 7

Les X-Wings 2 : Le Jeu de la mort - Roman par Michael A. Stackpole - Fleuve noir no 8

Les X-Wings 3 : Un piège nommé Krytos - Roman par Michael A. Stackpole - Fleuve noir no 9

Les X-Wings 4 : La Guerre du Bacta - Roman par Michael A. Stackpole - Fleuve noir no 10

Le Mariage de la Princesse Leia - Roman par Dave Wolverton - Fleuve noir no 25

La Croisade noire du Jedi fou 1 : L'Héritier de l'Empire - Roman par Timothy Zahn - Fleuve noir no 12

La Croisade noire du Jedi fou 2 : La Bataille des Jedi - Roman par Timothy Zahn - Fleuve noir no 13

La Croisade noire du Jedi fou 3 : L'Ultime Commandement - Roman par Timothy Zahn - Fleuve noir no 14

L'Académie Jedi 1 : La Quête des Jedi - Roman par Kevin J. Anderson - Fleuve noir no 16

L'Académie Jedi 2 : Sombre Disciple - Roman par Kevin J. Anderson - Fleuve noir no 17

L'Académie Jedi 3 : Les Champions de la Force - Roman par Kevin J. Anderson - Fleuve noir no 18

Les Enfants du Jedi - Roman par Barbara Hambly - Fleuve noir no 23

Le Sabre noir - Roman par Kevin J. Anderson - Fleuve noir no 24

La Planète du crépuscule - Roman par Barbara Hambly - Fleuve noir no 29

L'Étoile de cristal - Roman par Vonda McIntyre - Fleuve noir no 26

La Crise de la flotte noire 1 : La tempête approche - Roman par Michael P. Kube-McDowell - Fleuve noir no 4

La Crise de la flotte noire 2 : Le Bouclier furtif - Roman par Michael P. Kube-McDowell - Fleuve noir no 5

La Crise de la flotte noire 3 : Le Défi du tyran - Roman par Michael P. Kube-McDowell - Fleuve noir no 6

La Nouvelle Rébellion - Roman par Kristine Kathryn Rusch - Fleuve noir no 27

La Trilogie corellienne 1 : Traquenard sur Corellia - Roman par Roger MacBride Allen - Fleuve noir no 19

La Trilogie corellienne 2 : Assaut sur Selonia - Roman par Roger MacBride Allen - Fleuve noir no 20

La Trilogie corellienne 3 : Bras de fer sur Centerpoint - Roman par Roger MacBride Allen - Fleuve noir no 21

Il s'agit de la première édition Fleuve Noir et certains n'ont même jamais été lus, par manque de temps. Si cela intéresse quelqu'un, je peux fournir la liste exacte et complète (quasi identique à celle ci-dessus, à quelques titres près) ainsi que des photos. Etant donné l'urgence de cette vente, je suis prêt à les laisser partir à bon prix, car je préfère faire un heureux et récupérer de la place chez moi.

Je propose 200€ pour le lot complet, sans les frais de port qui seront calculés en fonction du lieu d'envoi. J'accepte les autres offres sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 25051

MessageSujet: Re: Vente lot livres Star Wars Fleuve Noir   Mer 1 Oct 2014 - 17:41

Hello arnoxxviii , merci de lire le réglement et de faire une petite présentation avant de participer aux discussions Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxie-starwars.com/portal.htm

Vente lot livres Star Wars Fleuve Noir
Page 1 sur 1