Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

Vente statuettes Kotobukiya, bustes GG, sabres laser etc...

AuteurMessage
Dark Iracundus
Clone Embryo
Clone Embryo

MessageSujet: Vente statuettes Kotobukiya, bustes GG, sabres laser etc...   Jeu 3 Juil 2014 - 11:44

Bonjour à tous.

J'ai décidé de mettre en vente plusieurs objets afin de financer un (colossal!) projet. Veuillez m'excuser mais je ne maîtrise pas encore le système de publication des photos sur ce forum. (J'essaierai de modifier les liens au cas où les photos ne s'afficheraient pas convenablement).
Voici donc :

1/ Général Grievous Kotobukiya ARTFX (excellent état, boîte incluse) :  75 euros FDP inclus  - VENDU

Photos :

2/ Dark Vador Kotobukiya ARTFX (excellent état, boîte incluse) : 45 euros FDP inclus

Photos :

3/ Buste Gentle Giant Darth Talon (excellent état, boîte incluse + certificat) : 90 euros FDP inclus

Photos:

4/ Buste Gentle Giant Momaw Nadon (excellent état, boîte incluse + certificat) : 45 euros FDP inclus

Photos:

5/Buste Amiral Ackbar (excellent état, boîte incluse + certificat) : 45 euros FDP inclus

Photo:

6/Buste Général Grievous (excellent état, mais boîte et certificat non-inclus - je l'ai acheté ainsi) : 60 euros FDP inclus - VENDU

Photos:

7/Superbe sabre laser (custom) avec grip en bois de merisier et éléments cuivrés, modèle unique : batterie amovible 1x18650 de type cellule Ion-Lithium 3.7V, carte son haut de gamme Petit Crouton (sons : boot, clash, swing, hum, et grésillement électromagnétique de contact), programmable avec mini-carte SD amovible, bouton d’activation de type AV-switch illuminé (bleu), et bouton d’activation secondaire miniaturisé (pour effets sonores secondaires), 1 DEL principale bleue (Seoul P4) avec effet FOC (flash on clash : éclair d'impact) blanc.  Très bon état général, sabre parfaitement fonctionnel et adapté au combat, simplement présence de petits défauts (petits impacts) au niveau du haut de l'émetteur (cela ne nuit en rien à l'esthétique ni à la fonctionnalité, mais j'ai aligné le prix en conséquence, par rapport au prix initial) 430 euros FDP inclus

Photos:

Modes de paiement : Paypal préféré, mais possibilité de payer par chèque également.

MTFBWY ! :-)

Dernière édition par Dark Iracundus le Sam 5 Juil 2014 - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CéliaD895
Clone Sergeant
Clone Sergeant

Féminin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: Vente statuettes Kotobukiya, bustes GG, sabres laser etc...   Jeu 3 Juil 2014 - 21:31

Je voudrais savoir : tu as eu le buste de Grievous tel qu'il est sur la photo ? car les sabres peuvent être allumés aussi "normalement" Mouai 
Dark Iracundus
Clone Embryo
Clone Embryo

MessageSujet: Re: Vente statuettes Kotobukiya, bustes GG, sabres laser etc...   Ven 4 Juil 2014 - 7:26

CéliaD895 a écrit:
Je voudrais savoir : tu as eu le buste de Grievous tel qu'il est sur la photo ? car les sabres peuvent être allumés aussi "normalement" Mouai 

Les lames sont amovibles. Je les ai rangées à part, mais oui il y a bien des lames/faisceaux pour les sabres-trophées qu'il porte dans les mains. ;-)
CéliaD895
Clone Sergeant
Clone Sergeant

MessageSujet: Re: Vente statuettes Kotobukiya, bustes GG, sabres laser etc...   Ven 4 Juil 2014 - 21:17

Dark Iracundus a écrit:
CéliaD895 a écrit:

Les lames sont amovibles. Je les ai rangées à part, mais oui il y a bien des lames/faisceaux pour les sabres-trophées qu'il porte dans les mains. ;-)

C'est bien ce que je me disais.. en tout cas c'est bien pratique  Très content 
Dark Iracundus
Clone Embryo
Clone Embryo

MessageSujet: Re: Vente statuettes Kotobukiya, bustes GG, sabres laser etc...   Sam 12 Juil 2014 - 17:24

Le buste et la statuette de Grievous ont été vendus, mais le reste est toujours disponible.
Et j'ai encore d'autres choses à mettre en vente...
CéliaD895
Clone Sergeant
Clone Sergeant

MessageSujet: Re: Vente statuettes Kotobukiya, bustes GG, sabres laser etc...   Ven 18 Juil 2014 - 14:11

Bonjour !
Je voudrais informer les futurs acheteurs que j'ai acheté un des produits en vente et je peux dire que ça fait vraiment plaisir de voir un objet aussi bien protégé dans le emballages ! Clin d'oeil 
Dark Iracundus
Clone Embryo
Clone Embryo

MessageSujet: Re: Vente statuettes Kotobukiya, bustes GG, sabres laser etc...   Ven 25 Juil 2014 - 20:26

CéliaD895 a écrit:
Bonjour !
Je voudrais informer les futurs acheteurs que j'ai acheté un des produits en vente et je peux dire que ça fait vraiment plaisir de voir un objet aussi bien protégé dans le emballages ! Clin d'oeil 

Merci encore à vous Célia.
Oui, en effet, je m'efforce de toujours bien emballer et protéger de façon optimale les objets que j'envoie par la poste.  Clin d'oeil Content 
C'est une question de principe et également...de prudence.
Dark Iracundus
Clone Embryo
Clone Embryo

MessageSujet: Re: Vente statuettes Kotobukiya, bustes GG, sabres laser etc...   Ven 25 Juil 2014 - 20:43

J'ai mis à jour les ventes , en indiquant ce qui était vendu et ce qui ne l'était pas encore.
J'ai encore un certain nombre de choses (figurines, statues format premium, sabres laser etc...) à mettre en vente...

Et, point important, je précise également que je suis ouvert à certaines propositions d'échanges (je recherche surtout actuellement des figurines Sideshow 12 pouces/30cm, mais d'autres choses pourraient éventuellement m'intéresser)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente statuettes Kotobukiya, bustes GG, sabres laser etc...   

Vente statuettes Kotobukiya, bustes GG, sabres laser etc...
Page 1 sur 1