Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

Recherche figurines Sideshow, Medicom etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Iracundus
Clone Embryo
Clone Embryo

MessageSujet: Recherche figurines Sideshow, Medicom etc   Mar 1 Juil 2014 - 22:02

Bonjour à tous
Je suis actuellement à la recherche de figurines 12 pouces : Yoda (Ep3), Mace Windu, Kit Fisto et Plo Koon, de chez Sideshow. Je m'y connais assez bien en matière de sabres, de figurines de petit format et de statues ou statuettes, mais je suis un peu moins bien informé concernant les grandes figurines de 12 pouces.
J'aimerais également trouver une figurine Dark Vador qui soit compatible (c'est à dire réaliste en termes de proportions comparées) avec les autres figurines 12 pouces que je possède déjà. J'aimerais notamment que cette figurine ne soit pas trop dépareillée par rapport à celle de Palpatine/Dark Sidious (pack Sideshow) que je souhaite lui adjoindre en vue de la constitution d'un diorama.
Mes questions sont donc les suivantes :
1/Où serais-je susceptible de trouver à un bon prix (ou pour un échange raisonnable) ces figurines-là?
2/Quel serait le choix le plus judicieux (en termes de réalisme au niveau de la taille, des proportions, et de finesse de la réalisation) pour la figurine de Dark Vador : plutôt la version Sideshow ou plutôt la version Medicom? J'hésite vraiment entre les deux, et je ne sais trop quoi penser, car le différentiel de taille me semble énorme et je ne voudrais pas choisir une figurine qui serait dépareillée avec le reste de ma présentation...
Merci par avance pour vos conseils avisés et vos recommandations.
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 28769
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

MessageSujet: Re: Recherche figurines Sideshow, Medicom etc   Mer 2 Juil 2014 - 9:33

Pour Vader, reste sur le Sideshow si tu possèdes déjà des pièces...les proportions seront respectées du coup  Clin d'oeil 

Pour trouver tes 12", recherches sur les forums et qq fois sur Leboncoin...bonne chance  Clin d'oeil 

Recherche figurines Sideshow, Medicom etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1