coyote Team GSW

Nombre de messages : 24128 Age : 47 Localisation : Pas trés loin de Magikpimboli !
 | Sujet: Sideshow Collectibles - Jango Fett Sixth Scale Figure Ven 2 Mai 2014 - 17:55 | |
| |
|
DaVinci Team GSW

Nombre de messages : 10399 Age : 34 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
 | Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Jango Fett Sixth Scale Figure Ven 2 Mai 2014 - 18:02 | |
| Superbe !!! et le prix n'est pas si excessif que ça .
Par contre je suis pas du tout fan de leurs fumées de blasters en plastoc ... |
|
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 28814 Age : 38 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Jango Fett Sixth Scale Figure Ven 2 Mai 2014 - 18:51 | |
| Magnifique Je reste juste dessus, je pensais à une PF... _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
Dark Lili Clone Pilot

| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Jango Fett Sixth Scale Figure Lun 26 Mai 2014 - 18:58 | |
| Elle est magnifique  ! Par contre le visage découvert est dans la version exclusive  ? |
|
coyote Team GSW

Nombre de messages : 24128 Age : 47 Localisation : Pas trés loin de Magikpimboli !
 | Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Jango Fett Sixth Scale Figure Jeu 24 Juil 2014 - 20:41 | |
| |
|
papy Team GSW

Nombre de messages : 10316 Age : 40 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
 | Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Jango Fett Sixth Scale Figure Jeu 24 Juil 2014 - 21:15 | |
| - DaVinci a écrit:
- Par contre je suis pas du tout fan de leurs fumées de blasters en plastoc ...
 c'est horrible ! idem pour les flammes des réacteurs. Le reste est top ! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Jango Fett Sixth Scale Figure  | |
| |
|