coyote Team GSW

Nombre de messages : 25449 Age : 48 Localisation : Pas trés loin de Magikpimboli !
 | Sujet: Star Wars Storyboards: The Original Trilogy Sam 16 Nov 2013 - 16:42 | |
| Star Wars Storyboards: The Original TrilogyLucasfilm Ltd (Auteur), J. W. Rinzler (Sous la direction de), Joe Johnston (Introduction)  Source : Twitter J.W. Rinzler Pour la première fois, Lucasfilm a ouvert ses archives pour présenter les story-boards complets de la trilogie originale Star Wars plus des inédits de scènes conceptuelles et supprimées. De la poursuite au-dessus de Tatooine dans A New Hope à la Bataille d'Endor dans Return Of The Jedi, ce livre présente l'inspiration visuelle qui se cachent derrière ces moments désormais emblématique. Les lecteurs peuvent enfin voir un ensemble complet de storyboards réalisé par le légendaire artiste Joe Johnston, ainsi que les premiers concepts pour l'Episode IV d'Alex Tavoularis et pour l'Episode V d'Ivor Beddoes, Tout aussi rare, les planches de Roy Carnon pour l'Episode VI et le travail jamais vu de Ralph McQuarrie, l'avant storyboards de l'Episode V. Hardcover: 352 pages Editeur : Abrams Sortie : 13 Mai 2014 English 27.93$ Source : Amazon.com |
|
Vandar Team GSW

| Sujet: Re: Star Wars Storyboards: The Original Trilogy Sam 16 Nov 2013 - 18:45 | |
| Excellent ! Voilà un petit bijoux qui va finir chez moi. _________________ We've done the impossible, and that makes us mighty.
|
|
mfa91 Clone Captain

Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
 | Sujet: Re: Star Wars Storyboards: The Original Trilogy Sam 16 Nov 2013 - 19:51 | |
| C'est clair, moi aussi il intégrera ma bibliothèque |
|
coyote Team GSW

Nombre de messages : 25449 Age : 48 Localisation : Pas trés loin de Magikpimboli !
 | Sujet: Re: Star Wars Storyboards: The Original Trilogy Mer 14 Mai 2014 - 19:16 | |
|
Dernière édition par coyote le Ven 11 Aoû 2017 - 14:15, édité 1 fois |
|
coyote Team GSW

| Sujet: Re: Star Wars Storyboards: The Original Trilogy Ven 13 Juin 2014 - 18:16 | |
| |
|