Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Star Tales lightsabers: Je réalise vos sabres laser custom.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Star-Tales lightsabers
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 10

Star Tales lightsabers: Je réalise vos sabres laser custom. Empty
MessageSujet: Star Tales lightsabers: Je réalise vos sabres laser custom.   Star Tales lightsabers: Je réalise vos sabres laser custom. EmptyJeu 24 Oct 2013 - 16:43

Bonjour à tous,
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis un grand fan de Star Wars depuis toujours et il y a quelques années, je me suis mis en quête de sabres laser à effets sonores et lumineux suffisamment costauds pour permettre le "combat" intensif. Les répliques officielles ne sont en effet pas du tout faites pour ça. J'ai alors découvert tout un matériel détourné de son utilisation originelle par des fans comme moi et vous. Je me suis dès lors mis à travailler mes propres sabres à partir d'aluminium haute qualité, leds haute puissance, cartes son et composants électroniques de qualité ainsi que de lames amovibles en polycarbonate; PLecter Labs et The Custom Saber Shop étant mes principaux fournisseurs. Depuis, j'ai réalisé quelques sabres pour moi mais aussi plusieurs pour des amis et quelques clients. Cette clientèle naissante, mais aussi poussé par des amis, je me suis décidé a lancé un site de vente de mes réalisations. Sur ce dernier, je propose des design que j'ai élaboré pour répondre à mes critères esthétiques et au contraintes de place pour renfermer l'électronique nécessaire au bon fonctionnement. Je propose également un renvoie vers un builder permettant de configurer votre propre design afin de me le soumettre afin que nous discutions de sa faisabilité, de budgétiser sa mise en production et que je le réalise.
Pour l'instant, n'ayant que peu de finances, je montre surtout des modélisations 2D des sabres mais j'espère petit à petit pouvoir proposé certains des sabres prêts à l'expédition. Mais comme vous le verrai chaque sabre représente un certain coût et je ne peux me permettre d'avancer les pièces pour le moment.

Plus que des mots, les images vous présenteront bien mieux mon travail. Il s'agit ici d'un de mes premiers sabres, depuis je pense m'être beaucoup amélioré:


Voilà, si cela vous intéresse, je vous laisse ici l'adresse du site de vente ainsi que mon FB:
https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/
https://www.facebook.com/pages/Star-Tales-Lightsabers/454054058042430?ref=hl

Sur le site, je ne propose que du très haut de gamme, pour ceux dont le budget est plus serré, il est possible de faire plus simple et un peu moins cher, d'où l'intérêt du builder.

Pour ceux qui se sentirai de construire eux-même leur propre sabre laser, je me tiens à votre disposition pour donner un coup de main. Mon expérience sera à votre service dans la mesure de mes disponibilités.

Merci à vous de m'avoir lu et que la Force soit avec vous. Clin d'oeil

Je tiens à préciser que j'ai demandé l'autorisation à Papy en MP avant de poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nute-Gunray-76
Clone Trooper
Clone Trooper
Nute-Gunray-76


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Marais de Naboo

Star Tales lightsabers: Je réalise vos sabres laser custom. Empty
MessageSujet: Re: Star Tales lightsabers: Je réalise vos sabres laser custom.   Star Tales lightsabers: Je réalise vos sabres laser custom. EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:50

Je trouve tes sabres géniaux, et même si (je suis allé voir sur ton site) c'est un peu cher, je pense qu'ils valent le prix !!!
C'est vraiment du très bon boulot !!! First
Revenir en haut Aller en bas
Star-Tales lightsabers
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 10

Star Tales lightsabers: Je réalise vos sabres laser custom. Empty
MessageSujet: Re: Star Tales lightsabers: Je réalise vos sabres laser custom.   Star Tales lightsabers: Je réalise vos sabres laser custom. EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:41

Bonjour et merci Nute-Gunray,

C'est vrai que les prix sont assez élevés. Cependant, comme tu le dis ils sont justifiés je pense. Pour un sabre à 450€, j'ai 350€ de pièces puisque je dépends de The Custom Saber shop, or les pièces y sont très bonnes mais chères, tout comme les frais de port. Il reste une centaine d'euros pour la partie montage sachant qu'il me faut 15 à 20h de boulot, parfois plus. Autrement dit, Je suis rémunéré 5 à 7.50€ de l'heure sur lesquels je dois encore reverser un pourcentage à l'Etat. Je ne cherche pas à m'enrichir mais vraiment à offrir à ceux qui n'en ont pas les compétences, un montage propre et de bonne qualité afin que de plus en plus de petits Jedis et Sith s'affrontent en duel. Dans mes design et réalisations, je recherche toujours esthétisme, solidité (châssis interne) et ergonomie et facilité d'utilisation (port de recharge externe, placement et rehaussement de bouton d'allumage pour éviter l'extinction lors des manipulations). Ce sont je pense, à la fois des objets de collection mais aussi fait pour être utilisés. La vidéo que j'ai fait avec un ami équipé d'un Shinaï (sabre d'entraînement de kendo) est aussi là pour montrer que mes réalisation sont faites pour dueler et résister.
En tout cas, merci de ton intérêt Content 
Revenir en haut Aller en bas
Star-Tales lightsabers
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 10

Star Tales lightsabers: Je réalise vos sabres laser custom. Empty
MessageSujet: Re: Star Tales lightsabers: Je réalise vos sabres laser custom.   Star Tales lightsabers: Je réalise vos sabres laser custom. EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:44

Bonjour à tous,
Ca fais un moment que je ne me suis pas manifesté ici; mais me revoilà Yeah .
Je me permet de poster pour indiquer un nouveau site pour Star-Tales lightsabers:http://startaleslightsabers.wix.com/star-tales-
Ainsi que de nouveau objets imprimés 3D et de nouvelles conditions de ventes.
Vous pouvez aussi me joindre sur Facebook: Star-Tales Lightsabers ou par mail à: star-tales-lightsabers@laposte.net
J'attends vos projets et suis disponible pour tout conseil ou toute aide concernant vos sabres.
A très bientôt et que la Force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
doumer
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
doumer


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 55
Localisation : grenoble
Emploi : artisan

Star Tales lightsabers: Je réalise vos sabres laser custom. Empty
MessageSujet: Re: Star Tales lightsabers: Je réalise vos sabres laser custom.   Star Tales lightsabers: Je réalise vos sabres laser custom. EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:21

bravo pour tes sabres ils sont magnifique Bravo
dommage que je n'ai pas les moyen . Pitié
un jour peut etre First
Revenir en haut Aller en bas
Dakin Quelia
Clone Pilot
Clone Pilot



Masculin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Formation

Star Tales lightsabers: Je réalise vos sabres laser custom. Empty
MessageSujet: Re: Star Tales lightsabers: Je réalise vos sabres laser custom.   Star Tales lightsabers: Je réalise vos sabres laser custom. EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:07

Je viens de tomber sur ton site. Je trouve que tes réalisations sont sublimes.

Bon boulot. Continue comme ça !! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielchalseche.fr.cr/
 
Star Tales lightsabers: Je réalise vos sabres laser custom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel
» 9 - Les sabres laser de Star Wars : L'ASCENSION DE SKYWALKER
» Mini Livre Star Wars Les Sabres Laser - HUGINN & MUNINN
» Un site sur les Sabres Laser
» Cherche tutos pour Sabres Laser, R2D2 et Blaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Sites Persos-
Sauter vers: