Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 LordreSith59 : Une Chaine Youtube consacrée à Star Wars.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LS.59
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 7

LordreSith59 : Une Chaine Youtube consacrée à Star Wars. Empty
MessageSujet: LordreSith59 : Une Chaine Youtube consacrée à Star Wars.   LordreSith59 : Une Chaine Youtube consacrée à Star Wars. EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:35

Salut tout le monde ! Content

J'étais peu présent sur le forum, étant assez occupé avec la reprise des cours et par ma chaine YouTube.
Et c'est justement de celle ci dont je vais vous parler.

LordreSith59 : Une Chaine Youtube consacrée à Star Wars. Channe11

https://www.youtube.com/user/LordreSith59

Je tiens une chaine YouTube entièrement consacrée à l'Univers Star Wars, sur laquelle je parle des jeux vidéo et de l'actualité. Je peux même dire être l'unique personne en France à faire ceci ! Content Je travaille actuellement sur la réalisation de vidéo "points cultures" et sur des analyses/critiques (films, séries, romans) dans lesquelles j'apparaitrai. (montage sur fond vert)

Je m'investis beaucoup dans cette chaine. En effet, j'ai pour objectif d'en faire mon travail :  grâce à elle, j'associe mes deux passions : le montage vidéo, et l'univers Star Wars. J'ai conscience d'avoir en face de moi une montagne, un obstacle, mais que je souhaite franchir. Malheureusement, j'ai beau travailler dur, je ne parviens pas à fidéliser grand monde... (seul 10-12 membres me suivent réellement)

Je vous présente quelques vidéos pour terminer.
Que la Force soit avec vous,

LordreSith59











Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

LordreSith59 : Une Chaine Youtube consacrée à Star Wars. Empty
MessageSujet: Re: LordreSith59 : Une Chaine Youtube consacrée à Star Wars.   LordreSith59 : Une Chaine Youtube consacrée à Star Wars. EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:16

On voit effectivement que tu y passes du temps, le design etc. Mais, même si c'est triste à dire, aujourd'hui les 3/4 des français ne regardent que de l'humour sur youtube, des podcasts toujours moins originaux et des vidéos de chats. Fidéliser un français, c'est dur. Surtout que nous sommes divisés en pro-Vf et pro-Vo. Je n'ai aucune envie de regarder tes tributes/fan-trailers en vf par exemple.

Je pense par contre que ton idée de vidéos culturelles/infos/actus est très bonne.
Celle de l'actu sur SWVII de mai est bien sympa, j'aurai juste un reproche : "tous les fans seront d'accord avec moi" "on est d'accord" etc. Parce que non, dans presque tous les cas je ne suis pas d'accord Nanana

Quand tu dis que tu veux en faire ton métier, tu parles du montage ou de la chaîne elle-même ? Parce qu'il y a du copyright partout là, c'est un peu compromis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LS.59
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 7

LordreSith59 : Une Chaine Youtube consacrée à Star Wars. Empty
MessageSujet: Re: LordreSith59 : Une Chaine Youtube consacrée à Star Wars.   LordreSith59 : Une Chaine Youtube consacrée à Star Wars. EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:42

J'espère être repéré, mais là c'est presque du rêve. Je m'étais mal exprimé.

Merci pour ta réponse en tout cas. Oui, beaucoup de français veulent du COD, BF et du podcasts. Le plus écœurant, c'est de voir un mec qui prend une vidéo, ne l'édite même pas, l'upload, et fait des millions de vue ...  Pour l'actu de Mai, à vrai dire je lançais à peine le concept, mes textes n'étaient pas encore rédigés. J'ai fais une belle progression depuis, enfin je trouve ! Content

PS : Dommage que tu ne prennes pas le temps de regarder le tribute sur Anakin, je pense qu'il t'aurait plus, je ne comprends pas cette division "pro-Vf et pro-Vo".
Revenir en haut Aller en bas
 
LordreSith59 : Une Chaine Youtube consacrée à Star Wars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine Youtube consacrée à SW : SWFC Fan film/Fan scene
» Chaine YouTube pour le montage du xwing altaya
» CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV !
» LEGO STAR WARS - 7914 - Star Wars Mandalorian Battle Pack
» STAR WARS DELUXE Star Wars (2015) Tome 04 - PANINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Sites Persos-
Sauter vers: