Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 La french touch - histoire des produits dérivés...

Aller en bas 
AuteurMessage
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

La french touch - histoire des produits dérivés... Empty
MessageSujet: La french touch - histoire des produits dérivés...   La french touch - histoire des produits dérivés... EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:26

La FRENCH TOUCH - Histoire des produits dérives de la Guerre des Etoiles 1977-86: Livre non officiel

La french touch - histoire des produits dérivés... Fr0110

La french touch - histoire des produits dérivés... Fr0210

Un livre non officiel à tirage limité de Stéphane Faucourt.
Le livre parle des produits dérivés star wars paru sur la période 1977 - 1986. Il est principalement axé sur les Kenner que nous affectionnons tous.

Du peu que j'ai commencé à le lire, c'est une mine d'or très détaillé, des versions vendu chez nous La classe 

Dès que j'en ai lu un peu plus je vous donne mon avis général. Pour vous en faire une idée ToyzMag a fait son appréciation du livre ici :
http://www.toyzmag.com/2013/03/guerre-des-etoiles-la-french-touch-le-livre-entre-les-mains/

Bonne soirée

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
 
La french touch - histoire des produits dérivés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter vos produits dérivés aux US
» Produits dérivés HUB USB R2D2
» Clone Wars - les autres produits dérivés...
» Les produits dérivés Star Wars Galaxy's Edge
» Vente, échange & recherche produits dérivés cinéma non SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars - ArtBook-
Sauter vers: