Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires


Partagez | 
 

 STAR WARS - 3D - News et Actualités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
avatar

Masculin Nombre de messages : 3733
Age : 31
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   Mar 2 Fév 2010 - 15:32

ludo0873 a écrit:
Bah quoi, on se moque pas, on soulignait juste le fait qu'on ignorait que Obi-wan avait chanté avec les Bee-Gees, c'est tout ! Ricane Ricane
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
avatar

Masculin Nombre de messages : 13909
Age : 38
Localisation : Vendée (85)

MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   Mer 3 Fév 2010 - 16:43

SitHamster a écrit:
ludo0873 a écrit:
Bah quoi, on se moque pas, on soulignait juste le fait qu'on ignorait que Obi-wan avait chanté avec les Bee-Gees, c'est tout ! Ricane Ricane
MDR

Rigole Rigole Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdefanaworld.fr
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
avatar

Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   Mer 3 Fév 2010 - 19:08

ludo0873 a écrit:
Bah quoi, on se moque pas, on soulignait juste le fait qu'on ignorait que Obi-wan avait chanté avec les Bee-Gees, c'est tout ! Ricane Ricane

MDR MDR MDR MDR Je l'imagine bien tient !!! MDR MDR MDR MDR
avec la petite chemise défaite et le pantalon moulant
Amoureux Amoureux Amoureux

Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 4620
Age : 37
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   Mer 3 Fév 2010 - 19:27

allez les amis, un retour au sujet parce que la ça part en live
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
avatar

Masculin Nombre de messages : 21996
Age : 46
Localisation : Pas trés loin de Magikpimboli !

MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   Mer 29 Sep 2010 - 9:51

Starwars.com - 28 septembre 2010


Lucasfilm Ltd a annoncé aujourd'hui que la saga Star Wars sera convertie en 3D!
Il y a quelques films qui se prêtent parfaitement à 3D.
De la tranchée de l'Étoile de la mort à la course de Podrace sur Tatooine, la saga Star Wars a toujours offert une expérience qui a enmenée le spectateur au coeur de l'action.
Réalisée par Twentieth Century Fox et Lucasfilm Ltd, cette conversion de pointe immergera le spectateur à un niveau supérieur. C'est Industrial Light & Magic qui supervisera le projet.
Star Wars: Episode I La Menace Fantôme devrait sortir en salles dés 2012. La date de sortie n'a pas encore été déterminée.

«Obtenir de bons résultats sur cette conversion est une question de temps afin de faire les bons choix», a déclaré John Knoll, superviseur des effets visuels pour Industrial Light & Magic.
«Il faut un regard critique et artistique avec une incroyable attention aux détails pour réussir. Ce n'est pas quelque chose que nous devons précipiter si nous voulons espérer de bons résultats.
Pour Star Wars, nous allons prendre notre temps, en appliquant tout ce que nous savons sur le plan esthétique et technique afin d'offrir aux spectateurs une fantastique nouvelle expérience Star Wars. "

Source : http://starwars.com/movies/saga/announce3d/index.html
Traduction : coyote pour www.galaxie-starwars.com

La classe

_________________
GALAXIE STARWARS : COMICS, BD, ALBUMS et MAGAZINES STAR WARS
http://twitter.com/#!/GalaxieStarwars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Magikpimboli
Team GSW
Team GSW
avatar

Masculin Nombre de messages : 28792
Age : 37
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   Mer 29 Sep 2010 - 10:44

de la boule Saute Saute

_________________
S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxie-starwars.com
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 4620
Age : 37
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   Mer 29 Sep 2010 - 11:40

Mouais, ça m'excite pas plus que ça moi...faut dire que la 3D, j'y suis un peu allergique.
Revenir en haut Aller en bas
clonewars
Clone Captain
Clone Captain
avatar

Masculin Nombre de messages : 1434

MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   Mer 29 Sep 2010 - 12:20

Magikpimboli a écrit:
de la boule Saute Saute
+1
Revenir en haut Aller en bas
sofianeomari
Clone Pilot
Clone Pilot
avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 21
Localisation : Valenton, France (94)
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   Mer 29 Sep 2010 - 14:05

De la balle !

J'ai peut voir que le 1 le 3 et le 5 au ciné !

PS : ne me demandais pas pourquoi j'ai pas vue le 2 au ciné j'en sait rien Coup de boule
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine.forumactif.fr/
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
avatar

Masculin Nombre de messages : 1787
Age : 43
Localisation : Le neuf trois ! :-D

MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   Mer 29 Sep 2010 - 16:35

Ben tant mieux dans l'absolu si ça contente certains, mais je trouve cette pseudo mode de la 3D fatigante et absolument inutile pour ma part...

Mais bon, tant que ça fait du fric hein.... Ricane
Revenir en haut Aller en bas
http://prodermaniac.forumactif.com
vador50
Old Staff
Old Staff
avatar

Masculin Nombre de messages : 16246
Age : 34
Localisation : L'Executor

MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   Mer 29 Sep 2010 - 18:35

ludo0873 a écrit:
Ben tant mieux dans l'absolu si ça contente certains, mais je trouve cette pseudo mode de la 3D fatigante et absolument inutile pour ma part...

Mais bon, tant que ça fait du fric hein.... Ricane

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
avatar

Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 20
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   Mer 29 Sep 2010 - 19:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
papy
Team GSW
Team GSW
avatar

Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 39
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   Mer 29 Sep 2010 - 20:14

Moi non plus suis pas fan de la 3D, mais ça va nous permettre de revoir les deux trilogies sur grand écran et ça… ça… c'est de la balle !!! La classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noire-planete.com
Magikpimboli
Team GSW
Team GSW
avatar

Masculin Nombre de messages : 28792
Age : 37
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   Mer 29 Sep 2010 - 22:04

Tu m'étonnes Houra

_________________
S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxie-starwars.com
coyote
Team GSW
Team GSW
avatar

Masculin Nombre de messages : 21996
Age : 46
Localisation : Pas trés loin de Magikpimboli !

MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   Mer 29 Sep 2010 - 22:21

papy a écrit:
Moi non plus suis pas fan de la 3D, mais ça va nous permettre de revoir les deux trilogies sur grand écran et ça… ça… c'est de la balle !!! La classe

YES ! +1

_________________
GALAXIE STARWARS : COMICS, BD, ALBUMS et MAGAZINES STAR WARS
http://twitter.com/#!/GalaxieStarwars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
avatar

Masculin Nombre de messages : 21996
Age : 46
Localisation : Pas trés loin de Magikpimboli !

MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   Mer 29 Sep 2010 - 22:22

coyote a écrit:
papy a écrit:
Moi non plus suis pas fan de la 3D, mais ça va nous permettre de revoir les deux trilogies sur grand écran et ça… ça… c'est de la balle !!! La classe

YES ! +1

Et pour les $$$$ je vous invite à lire (ou relire) un article du 26 Février en page 3 de ce sujet ! Clin d'oeil

http://www.galaxie-starwars.com/star-wars-la-saga-f56/star-wars-3d-t747-30.htm

_________________
GALAXIE STARWARS : COMICS, BD, ALBUMS et MAGAZINES STAR WARS
http://twitter.com/#!/GalaxieStarwars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
vador50
Old Staff
Old Staff
avatar

Masculin Nombre de messages : 16246
Age : 34
Localisation : L'Executor

MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   Jeu 30 Sep 2010 - 8:18

pour moi , ça va me permettre aussi de voir les 6 films au cinéma vu que je n'y ai vu que l'ep 3 Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
avatar

Masculin Nombre de messages : 1787
Age : 43
Localisation : Le neuf trois ! :-D

MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   Jeu 30 Sep 2010 - 9:03

Ben perso revoir les films au cinoche (que j'ai déjà vu au cinoche étant gamin et que j'ai revu en salles pour l'édition spéciale) ça me dérange pas, au contraire, juste que je vois pas l'intérêt de cette conversion 3D... Après moi la 3D j'adhère pas, c'est p'tete un discours de vieux con, mais voilà quoi, c'est une mode, et une mode bien commerciale !

La 3D ça fait des décennies que ça existe et là y'a un effet de mode qui consiste à dire que maintenant, la 3D c'est l'avenir du cinéma, et tout le monde s'engouffre dans cette voie là... Roulement des yeux

Un peu comme la mode vestimentaire d'ailleurs, y'a un crétin qui décide que le rouge c'est tendance, et hop tout le monde suit comme des moutons, j'adhère moyen perso... Roulement des yeux

Enfin bref, tant mieux si ça ravi certains, et particulièrement les plus jeunes, moi perso ça me laisse de marbre, je tenterais p'tete ESB en 3D, mais rien de certain... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://prodermaniac.forumactif.com
Magikpimboli
Team GSW
Team GSW
avatar

Masculin Nombre de messages : 28792
Age : 37
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   Jeu 30 Sep 2010 - 9:24

Il y a 3D et 3D Rigole perso, je trouve que pour 90% des films qui sont sortis, la 3D ne servait à rien, juste à te faire mal au pif avec les lunettes Très content un film comme Avatar en 3D, ça claque bien, les profondeurs...moi j'ai bien aimé...

Pour SW, je dis tant mieux, au moins, on pourra retourner au ciné pour voir des films, c'est pas avec les daubes qui sortent qu'on va remplir les salles Rigole

Préparez vos sabres, vos blasters et vos casques...ça va chier La classe

_________________
S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxie-starwars.com
coyote
Team GSW
Team GSW
avatar

Masculin Nombre de messages : 21996
Age : 46
Localisation : Pas trés loin de Magikpimboli !

MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   Jeu 30 Sep 2010 - 9:57

Magikpimboli a écrit:
Il y a 3D et 3D Rigole perso, je trouve que pour 90% des films qui sont sortis, la 3D ne servait à rien, juste à te faire mal au pif avec les lunettes Très content un film comme Avatar en 3D, ça claque bien, les profondeurs...moi j'ai bien aimé...

Pour SW, je dis tant mieux, au moins, on pourra retourner au ciné pour voir des films, c'est pas avec les daubes qui sortent qu'on va remplir les salles Rigole

Préparez vos sabres, vos blasters et vos casques...ça va chier La classe

+1

_________________
GALAXIE STARWARS : COMICS, BD, ALBUMS et MAGAZINES STAR WARS
http://twitter.com/#!/GalaxieStarwars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
The Comedian
Clone Sergeant
Clone Sergeant
avatar

Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Basse Normandie, France

MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   Jeu 30 Sep 2010 - 17:51

Mais nan ! C'est énorme !! Wahou, ça va relancer la mode de Star Wars et je suis sur que les licences vont faire des produits dérivés en masse à l'occasion La classe La classe La classe
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
avatar

Masculin Nombre de messages : 1787
Age : 43
Localisation : Le neuf trois ! :-D

MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   Jeu 30 Sep 2010 - 18:28

Magikpimboli a écrit:
Il y a 3D et 3D Rigole perso, je trouve que pour 90% des films qui sont sortis, la 3D ne servait à rien, juste à te faire mal au pif avec les lunettes Très content

Voilà pourquoi je dis que c'est simplement une mode, faite pour séduire massivement les d'jeuns, moi perso les Star Wars je n'éprouve pas le besoin de les voir transformer en 3D, même si la conversion est parfaite...

Et vu la qualité de diffusion de bon nombre de salles, je préfère de loin me faire les 6 films en blu-ray, ça sera certainement meilleur... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://prodermaniac.forumactif.com
DARK SYLVANO
Clone Commando
Clone Commando
avatar

Masculin Nombre de messages : 3877
Age : 32
Localisation : sur lah'mu
Emploi : rebelle

MessageSujet: 3D    Jeu 30 Sep 2010 - 21:26

salut


pour moi star wars en 3D ce n'est plus star wars moi qui suit fan surtout de la trilogie originelle je préfère
revoir l’ancienne trilogie en K7 à l’ancienne quoi que de voir les épisodes en 3D mais ce n'est que mon point de vu

j'attend quand même la saga complète en blu ray
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
avatar

Masculin Nombre de messages : 21996
Age : 46
Localisation : Pas trés loin de Magikpimboli !

MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   Jeu 30 Sep 2010 - 22:49

Pourquoi en K7 ? Y'a des DVD ! Ricane

Y'a quand même des scénes qui vont valoir le coups !

http://www.starwars.com/video/view/001116.html


_________________
GALAXIE STARWARS : COMICS, BD, ALBUMS et MAGAZINES STAR WARS
http://twitter.com/#!/GalaxieStarwars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
DARK SYLVANO
Clone Commando
Clone Commando
avatar

Masculin Nombre de messages : 3877
Age : 32
Localisation : sur lah'mu
Emploi : rebelle

MessageSujet: star wars 3D   Ven 1 Oct 2010 - 2:24

salut

oui tous à fait d'accords avec toi il y aura pas mal de scène qui vont valoir le coup c'est sur

cela ne va pas m’en péché d'aller les voire au ciné(rire)

mais je reste attaché au épisode normaux sans 3D

et pour ce qui et des K7 avec le temps j'ai réussi à trouvé sur brocante et vide-grenier plusieurs coffret (4)

dont le tout premier qui et sortie à l'époque (de l’ancienne trilogie) il faut s'avoir que le premier coffret cassette et sortie en 1992

es je l'ai trouvé donc pour finir les revoir en K7 c'est magique à l'ancienne avec les défaut de l'époque l'usure du film sur la K7 pour moi j’adore

et qu'il y a certaine chose que l'on a pas sur les DVD comme A la fin de l'épisode 6 quand il sont tous réuni pour faire la fête et que obi one yoda apparais

on ne voit pas le jeune anakink mais bien le vielle acteur dont luke enlève sont masque de darth vader j’espère que tu a compris ce que 'ai voulu dire
Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS - 3D - News et Actualités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS - Les news des sorties romans
» 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi
» Star Wars Battlefront III [PS3/Xbox360/DS/PC]
» Les news de l'Univers Star Wars !
» 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-Starwars.com :: Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga-
Sauter vers: