Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 PO119 - Le destin des Jedi 3 - Abysse (Troy Denning)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 42

PO119 - Le destin des Jedi 3 - Abysse (Troy Denning)  Empty
MessageSujet: PO119 - Le destin des Jedi 3 - Abysse (Troy Denning)    PO119 - Le destin des Jedi 3 - Abysse (Troy Denning)  EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:31

Star Wars - Le destin des Jedi Tome 3 : Abysse de Troy Denning
Thierry Arson (Traduction)

PO119 - Le destin des Jedi 3 - Abysse (Troy Denning)  Le_des10

Paru le 27 juin 2013
416 pages

An 40


Luke Skywalker cherche les raisons de la chute de Jacen pour obtenir la rédemption de l'Ordre Jedi.
Dans l'Amas de la Gueule, les Arpenteurs d'Esprit semblent détenir ces réponses grâce à leur capacité à transcender leur corps pour ne faire qu'un avec la Force.
Mais une telle expérience pourrait s'avérer dangereuse et coûter la vie du Grand Maître Jedi...
Accaparés par leur mission, Luke et Ben sont inconscients d'un autre danger tout proche. Dame Rhea, qui mène sa tribu Sith vers une sombre quête, entend exterminer les Jedi sur son chemin.
Dans l'ombre, un être mystérieux et assoiffé de pouvoir est prêt à tout pour précipiter cet affrontement.
Dans le même temps sur Coruscant, les décisions arbitraires de Daala poussent les Solo à cacher les chevaliers malades, dans l'espoir que les guérisseurs Jedi découvrent le remède au fléau.
Ils ignorent que Daala est sur le point d'appuyer sur la gâchette d'un blaster pointé sur l'Ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

PO119 - Le destin des Jedi 3 - Abysse (Troy Denning)  Empty
MessageSujet: Re: PO119 - Le destin des Jedi 3 - Abysse (Troy Denning)    PO119 - Le destin des Jedi 3 - Abysse (Troy Denning)  EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:23

tu les l'a déjà lu??Choqué 
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 42

PO119 - Le destin des Jedi 3 - Abysse (Troy Denning)  Empty
MessageSujet: Re: PO119 - Le destin des Jedi 3 - Abysse (Troy Denning)    PO119 - Le destin des Jedi 3 - Abysse (Troy Denning)  EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:39

Je viens de le commencer celui là ^^ et les deux autre oui ils sont finis.
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

PO119 - Le destin des Jedi 3 - Abysse (Troy Denning)  Empty
MessageSujet: Re: PO119 - Le destin des Jedi 3 - Abysse (Troy Denning)    PO119 - Le destin des Jedi 3 - Abysse (Troy Denning)  EmptyMer 10 Juil 2013 - 5:47

bon faut que je me le dégote celui là Ricane 
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

PO119 - Le destin des Jedi 3 - Abysse (Troy Denning)  Empty
MessageSujet: Re: PO119 - Le destin des Jedi 3 - Abysse (Troy Denning)    PO119 - Le destin des Jedi 3 - Abysse (Troy Denning)  EmptyMer 10 Juil 2013 - 6:40

Houla moi j'en suis encore loin j'en suis seulement à étoile après étoile:oops:  mais du coup ou sont tes critiques des 2 premiers??
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

PO119 - Le destin des Jedi 3 - Abysse (Troy Denning)  Empty
MessageSujet: Re: PO119 - Le destin des Jedi 3 - Abysse (Troy Denning)    PO119 - Le destin des Jedi 3 - Abysse (Troy Denning)  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:16

j'ai encore trouver abyss et j'ai trouvé revers en pensent que c'était abyss.
du coup quand j'ai commencé à le lire, j'ai appris des trucs de la fin d'abyss et d'ailleur c'est comme cela que je m'en suis apperçu lol Mur 
Il me reste plus qu'à ranger Revers pour rechercher Abyss donc je connais la fin Roulement des yeux  malin Rigole 
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

PO119 - Le destin des Jedi 3 - Abysse (Troy Denning)  Empty
MessageSujet: Re: PO119 - Le destin des Jedi 3 - Abysse (Troy Denning)    PO119 - Le destin des Jedi 3 - Abysse (Troy Denning)  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 0:09

Boulet 

je déconne bien sur je serai blasé à ta place sur un coup comme ça
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11345
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

PO119 - Le destin des Jedi 3 - Abysse (Troy Denning)  Empty
MessageSujet: Re: PO119 - Le destin des Jedi 3 - Abysse (Troy Denning)    PO119 - Le destin des Jedi 3 - Abysse (Troy Denning)  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 9:53

Ce qui serait bien, ce serait de nous donner ton avis Art'hur, plutôt que d'ouvrir des sujets avec seulement la couverture et le résumé Clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
 
PO119 - Le destin des Jedi 3 - Abysse (Troy Denning)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NOUVELLE] Convalescence (Troy denning)
» FN76 - Nid Obscur I - Le roi des Affiliés (Troy Denning)
» FN77 - Nid Obscur II - Le secret des Killik (Troy Denning)
» FN78 - Nid Obscur III - La guerre de l'essaim (Troy Denning)
» FN95 - L'héritage de la Force T3 - Tempête (Troy Denning)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars Romans CANON, LÉGENDES et US :: Star Wars - Romans (Univers Légendes)-
Sauter vers: