Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

Recherche Casque Stormtrooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roger11
Clone Embryo
Clone Embryo

MessageSujet: Recherche Casque Stormtrooper   Dim 5 Mai 2013 - 17:42

Bonjour,

Je suis nouveau ici, j'apprécie les films Star Wars et l'univers mais je ne suis pas un collectionneur passionné comme la plupart d'entre vous l'êtes sûrement (j'ai d'autres passions qui me coûtent déjà bien assez cher ^^).
En fait, un de mes amis célèbre bientôt son anniversaire, et pour l'occasion je souhaite lui acheter un casque de stormtrooper (le modèle "classique" du film A new hope), il a toujours eu envie d'en avoir un.

Je me suis pas mal renseigné au gré des infos trouvables sur internet à propos des différents modèles / marques / qualité, et à priori il faut principalement éviter la marque Rubies (pour ce casque en tout cas), qui est vraiment mauvaise
(corrigez-moi si je me trompe et si en tant que novices complets dans ce genre d'accessoires, nous ne remarquerons pas tant que ca les différences entre les casques voire la précision par rapport au film).
Il s'agirait d'un objet destiné principalement à être exposé mais également à être porté lors de quelques soirées, je me suis donc orienté vers les casques de la marque eFx ou les master replica CE, qui rentreraient dans mon budget d'environ 100-150€ (frais de port compris si possible), ou bien à un casque fan made. Il faudrait également que je me le procure avant la date de son anniversaire, soit le 24 mai au plus tard.

J'ai trouvé quelques endroits où l'acheter sur internet, mais la plupart sont des sites américains ce qui fait grimper les frais de transport et les taxes d'import et qui augmente considérablement le délai de livraison.
Aussi je voulais savoir si l'un de vous connaissait un endroit pour que je puisse me le procurer, ou bien connait qqun qui en vendrait un.

Le budget est légèrement dépassable, mais il faudrait vraiment que je puisse l'avoir d'ici la date limite.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter Content
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander

Masculin Nombre de messages : 1926

MessageSujet: Re: Recherche Casque Stormtrooper   Dim 5 Mai 2013 - 18:51

Salut. si ton ami n'est pas trop exigent en terme de fidélité avec les casques que l'on peut voir dans les films, alors oui les EFX et MR sont plutôt pas mal (par contre, je ne sais pas lequel des 2 est le plus accurate? Mouai ).
comme toi, je ne suis pas un expert en casque de Storm, mais je connais certains détails qui les différencient [couleur des lenses (lentilles vertes ou noires), la brow trim (bande noire au niveau du front) qui n'est pas à la même hauteur selon les versions (stunts ou hero)].
voici un topic du forum qui devrait t'aider dans ta recherche. sinon n'hésites pas de poser la question à des connaisseurs en costumes Star Wars comme Magikpimboli ou DaVinci (pour ne citer qu'eux) ils se feront un plaisir de répondre à tes questions et te conseiller.

http://www.galaxie-starwars.com/t4924-les-differents-costumes-fan-made-de-stormtrooper

http://www.galaxie-starwars.com/t3979-conseil-pour-creer-un-costume-de-stormtrooper

ou encore:

Citation :
Spoiler:

Source: MIB
papy
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 9990
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

MessageSujet: Re: Recherche Casque Stormtrooper   Lun 6 Mai 2013 - 8:15

Salut Roger11, avant toutes choses, merci de venir lire le réglement et te présenter par ici http://www.galaxie-starwars.com/f46-presentation
Je ferme le sujet en attendant
http://www.noire-planete.com

Recherche Casque Stormtrooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1