Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

50 raisons de ne pas aimer "Return of the Jedi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 50 raisons de ne pas aimer "Return of the Jedi"   Jeu 25 Avr 2013 - 10:49

Salut,

je viens de découvrir cet article sur le Net, peut-être le connaissiez-vous déjà. C'est assez long, en anglais et ça ne changera probablement pas votre point de vue sur le film, c'est aussi plein d'une mauvaise foi de vieux fan déçu, c'est drôle... Bref, j'ai bien aimé.

http://www.filmthreat.com/features/172/

A+
Revenir en haut Aller en bas
fonzie2175
Clone Sergeant
Clone Sergeant

Masculin Nombre de messages : 427
Emploi : jouer avec mes collections

MessageSujet: Re: 50 raisons de ne pas aimer "Return of the Jedi"   Jeu 25 Avr 2013 - 12:14

super ya pas un mot en Français
comme ça au moin ca va plus vite!!!!!
Dark Side
Pigiste Galaxie-starwars
Pigiste Galaxie-starwars

Masculin Nombre de messages : 1765
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: 50 raisons de ne pas aimer "Return of the Jedi"   Jeu 25 Avr 2013 - 14:20

J'avoue que, même si je me débrouille en anglais, j'ai pas eu le courage de tout lire.

Un courageux pour faire une traduction ? Content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 50 raisons de ne pas aimer "Return of the Jedi"   Jeu 25 Avr 2013 - 15:51

Bon ok, mais juste un peu alors...

12. 3PO - 3PO était supportable dans l'épisode IV parce que lui et R2 avaient un rôle à jouer dans l'intrigue. Il nous tapait sur les nerfs dans l'épisode V mais au moins pouvions-nous nous rabattre sur les personnages qui, plus ou moins coincés avec lui, pouvaient exprimer leur irritation. Pour l'épisode VI ils ont voulu le même et comme on se marre de le voir ainsi tout saloper ! Ils décident de l'amener sur Endor sans raison valable, et nous voilà partis pour nous taper à nouveau son habituelle couardise, son ego et son ennuyeux prêchi-prêcha. Faites-le taire ou faites-le tuer.

34. les soldats impériaux sont devenus des gonzesses - "Attention, des nounours ! Et ils ont des armes primitives ! Oublions nos années d'entraînement militaire intensif, jetons nos armes sophistiquées et fuyons !"

44. cette scène avec le Ewok sur la moto-jet - Cette scène n'a pas vraiment de rapport avec les points développés dans cet article mais nous la détestons tellement qu'il était impossible de la laisser passer. Si le film avait pas été aussi tout mignon, le Ewok aurait fini en pizza sur un arbre et nous aurions été vachement contents. Avons-nous déjà précisé que nous haïssons les Ewoks ?

Voyez ? Niveau comics.

A+
fonzie2175
Clone Sergeant
Clone Sergeant

Masculin Nombre de messages : 427
Emploi : jouer avec mes collections

MessageSujet: Re: 50 raisons de ne pas aimer "Return of the Jedi"   Jeu 25 Avr 2013 - 16:59

MERCIIIIIIIIIIIIII Sinube First First
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 50 raisons de ne pas aimer "Return of the Jedi"   Ven 26 Avr 2013 - 0:36

De rien de rien, c'est plaisir...

A+
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando

Masculin Nombre de messages : 3733
Emploi : Contrebandier

MessageSujet: Re: 50 raisons de ne pas aimer "Return of the Jedi"   Ven 26 Avr 2013 - 10:43

Au fur et à mesure :

1
Spoiler:

50 raisons de ne pas aimer "Return of the Jedi"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1