Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

FN104 - L'héritage de la Force 8 - Révélation (Traviss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matika
Young Jedi
Young Jedi

Masculin Nombre de messages : 4092
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

MessageSujet: FN104 - L'héritage de la Force 8 - Révélation (Traviss)   Mer 13 Mar 2013 - 10:52

La guerre civile fait rage dans la galaxie. L'ancien Jedi et nouveau chef d'État Jacen Solo a montré son véritable visage et tous les efforts sont maintenant concentrés pour mettre fin à sa tyrannie. Sa sœur jumelle, Jaina, est déterminée à le retrouver pour le ramener à la raison. Mais pour cela, elle doit d'abord suivre l'enseignement d'un homme sans pitié, repoussant et dangereux. Pendant ce temps, Ben Skywalker est presque convaincu que Jacen a tué sa mère, Mara Jade Skywalker. Il décide de partir à la recherche de la vérité peu importe les risques encourus…
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi

Masculin Nombre de messages : 4092
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

MessageSujet: Re: FN104 - L'héritage de la Force 8 - Révélation (Traviss)   Mer 13 Mar 2013 - 11:07

Le rythme est un peu plus lent que le précédent, justement pour nous amener dans la situation finale tant attendue. Je trouve même certains passages un peu long. Une grande partie du livre apporte des réflexions sur la philosophie des Jedi.
C'est toujours un plaisir d'en apprendre plus sur les Mandaloriens, je pense que je relirai les Republic Commando après ça ! On retrouve des personnages de ces livres dans Révélation.
Un autre personnage resurgit du passé, et je devine que son rôle sera de plus en plus important...
Joplen Jork
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

Emploi : barman

MessageSujet: Re: FN104 - L'héritage de la Force 8 - Révélation (Traviss)   Mer 13 Mar 2013 - 11:15

t'avais pas une critique à faire sur une nouvelle avant de relire les republic commando toi? Mouai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FN104 - L'héritage de la Force 8 - Révélation (Traviss)   

FN104 - L'héritage de la Force 8 - Révélation (Traviss)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1