Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 FN99 - L'héritage de la Force T6 - Enfer (Troy Denning)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

Star Wars L'héritage de la Force tome 6 - Enfer (Troy Denning) Empty
MessageSujet: FN99 - L'héritage de la Force T6 - Enfer (Troy Denning)   Star Wars L'héritage de la Force tome 6 - Enfer (Troy Denning) EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:28

Star Wars L'héritage de la Force tome 6 - Enfer (Troy Denning) - Fleuve Noir (FN99)
25 mars 2010

Star Wars L'héritage de la Force tome 6 - Enfer (Troy Denning) L_hari12

Tandis que Luke est accablé par le chagrin, Jacen Solo renforce rapidement son pouvoir, et entame le plan censé l'amener aux commandes des Jedi.
Convaincu qu'il est le seul capable de sauver la galaxie, Jacen ne s'arrêtera devant rien pour accomplir ses objectifs, y compris pièger ses propres parents.
La Confédération Rebelle terrée dans le Noyau en vue d'une attaque de Coruscant et les Jedi assiégés, Luke se doit quant à lui de réaffirmer ses positions.
Lui seul peut mener les Jedi à travers cette crise, même si cela signifie résoudre le problème le plus compliqué qu'il ait jamais eu à affronter.
Doit-il alors combattre aux côtés de son neveu Jacen, un tyran aux commandes de l'Alliance Galactique, ou se joindre plutôt aux rebelles pour anéantir le régime qu'il a aidé à créer ?


384 pages
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

Star Wars L'héritage de la Force tome 6 - Enfer (Troy Denning) Empty
MessageSujet: Re: FN99 - L'héritage de la Force T6 - Enfer (Troy Denning)   Star Wars L'héritage de la Force tome 6 - Enfer (Troy Denning) EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:31

Il n'est pas évident de parler de ce tome sans spoiler. Les positions des différentes groupes dans cette guerre, qui devient de plus en plus déroutante, évoluent. Avec en prime, un affrontement au sabre que j'attendais.

Comme je le pensais après avoir lu le 1er tome, j'ai accepté l'histoire et maintenant j'ai hâte de connaitre comment le dénouement sera amené (car je connais la fin malheureusement). Comme il reste 3 tomes, je suis perplexe sur leur contenu...

Et nous avons toujours des erreurs dues à Fleuve Noir, pas sur les personnages mais de français.
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

Star Wars L'héritage de la Force tome 6 - Enfer (Troy Denning) Empty
MessageSujet: Re: FN99 - L'héritage de la Force T6 - Enfer (Troy Denning)   Star Wars L'héritage de la Force tome 6 - Enfer (Troy Denning) EmptyMer 11 Mar 2020 - 16:29

comme dit matika plus haut ne pas spoiler ce livre est compliqué par contre j'adore les questionnement de ben et son évolution que ce sois sur lui meme ou jacen, j'ai été choqué pour les Wookie et j'ai eu l'impression d'une forme d'effet miroir entre Caedus et son grand pere a savoir le parallèle entre kashyyyk et honoghr

Spoiler:

sinon bonne lecture troy denning fait bien le taff comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
 
FN99 - L'héritage de la Force T6 - Enfer (Troy Denning)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars Romans CANON, LÉGENDES et US :: Star Wars - Romans (Univers Légendes)-
Sauter vers: