Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

FN98 - L'héritage de la Force 5 - Sacrifice (Karen Traviss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matika
Young Jedi
Young Jedi

Masculin Nombre de messages : 4092
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

MessageSujet: FN98 - L'héritage de la Force 5 - Sacrifice (Karen Traviss)   Lun 18 Fév 2013 - 20:51

L'Alliance Galactique menée par Cal Omas et Luke Skywalker affronte Corellia et les planètes rebelles l'ayant rejointe. Han et Leia Solo, suspectés de meurtre, sont toujours en fuite et poursuivis par leur propre fils dont les méthodes sont de plus en plus autoritaires. Alors que sa famille voit en lui un nouveau Dark Vador, Jacen Solo croit oeuvrer à la paix et au retour de l'ordre dans la galaxie. Seulement, il se pourrait bien que sa prochaine épreuve consiste à sacrifier un de ses proches. Mais lequel ? Cette question l'obsède, et ce, d'autant plus qu'il a déjà accepté beaucoup de compromis pour suivre les enseignements de Lumiya.
L'étau se resserre sur les familles Solo et Skywalker, car les décisions qui seront prises risquent de briser des clans à jamais et de faire naître un avenir des plus sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi

MessageSujet: Re: FN98 - L'héritage de la Force 5 - Sacrifice (Karen Traviss)   Lun 18 Fév 2013 - 21:17

Ce tome est un peu moins passionnant que le précédent car on avance que sur 2 aspects de l'histoire, mais par contre, on avance bien. Je dirai même que l'on fait un bond. Malheureusement je connaissais la fin, alors elle n'a pas eu l'effet d'une bombe.
C'est toujours un plaisir de suivre les Mandaloriens avec Traviss.

Par contre, depuis le début de cette série, j'ai repéré de nombreuses erreurs, notamment sur le tome précédent. Mauvaises notes pour Fleuve Noir...
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander

Masculin Nombre de messages : 1765
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: FN98 - L'héritage de la Force 5 - Sacrifice (Karen Traviss)   Mar 19 Fév 2013 - 1:32

Matika a écrit:
Ce tome est un peu moins passionnant que le précédent car on avance que sur 2 aspects de l'histoire, mais par contre, on avance bien. Je dirai même que l'on fait un bond. Malheureusement je connaissais la fin, alors elle n'a pas eu l'effet d'une bombe.
Et voilà ! Très content
Matika
Young Jedi
Young Jedi

MessageSujet: Re: FN98 - L'héritage de la Force 5 - Sacrifice (Karen Traviss)   Mar 19 Fév 2013 - 23:22

Dark Side a écrit:
Matika a écrit:
Et voilà ! Très content

J'ajouterai : il était temps !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FN98 - L'héritage de la Force 5 - Sacrifice (Karen Traviss)   

FN98 - L'héritage de la Force 5 - Sacrifice (Karen Traviss)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1