Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires
Pour participer au nouveau concours "Comics", rendez vous sur le compte Twitter ou la page Facebook de Galaxie Star Wars. MTFBWY

Partagez | 

Star Wars - Spinoff 2016-2020

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CéliaD895
Clone Sergeant
Clone Sergeant

Féminin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff 2016-2020   Sam 23 Jan 2016 - 19:59

paratrooper a écrit:
et bien il y a au moins de quoi faire jusqu'à 2022 on parle de spin-off de Fett ,Solo et meme de Yoda je pense qu'il y a des personnages de la saga qui doivent garder leur part de mystère du moins ce que je pense  
a peut être trop vouloir en faire j'ai peur que la mayonnaise tourne au vinaigre et que cela finisse par lasser et user les fan et la franchise
ce qui faisait pour moi la magie de cette Saga était qu'elle était belle et bien fini avec ROTJ alors nous laissions libre court a notre imagination
et faisions de sa suite ou autre un rêve
j'espère juste que trop de Star-Wars ne vas pas tuer Star Wars et cela même si j'en suis un grand fan

Je suis d'accord sur le fait que certains personnages doivent rester mystérieux, le spin off sur Solo me fait pas très plaisir car justement il est mystérieux on ne sait pas grand chose sur lui et c'est pas plus mal. Certaines personnes n'ont pas aimé les épisodes I à III car il n'ont pas apprécié la façon dont le passé de Vador à été "raconté", le sombre seigneur sith qui se "transforme" en petit garçon.
Pour l'instant je ne vois pas l'intérêt de faire un film sur Solo, sauf par exemple, si on revois des chasseurs de primes comme Bossk (que j'adore) et/ou Boba.

Même si c'est un perso bien classe, c'était un peu invraisemblable de faire revenir Dark Maul dans The Clone Wars, parce que pour moi il était mort coupé en deux, point.
Personnages aimés d'accord, mais faut pas nous les servir à toutes les sauces non plus.
Enfin bon je me ferrai un avis au moment de la sortie de film Ricane
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 24338

MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff 2016-2020   Mar 18 Avr 2017 - 8:04

Kathleen Kennedy à propos d'un troisième film dérivé :

"Je pense qu'on est proche.
J'espère que ce sera vers cet été. (Peut etre pendant D23 EXPO)
On ne peux jamais prédire le processus créatif car il a son propre rythme. Nous sommes actuellement en pleine discussion."

http://collider.com/star-wars-spinoff-kathleen-kennedy/#episode-9
http://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Vandar
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 4746
Emploi : Etudiant 3D/VFX

MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff 2016-2020   Mar 18 Avr 2017 - 20:45

Il nous faut un film Obi-Wan, point barre Yeah

Clone ARC
Clone ARC

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff 2016-2020   Mar 18 Avr 2017 - 20:48

Ah oui! et un sur Darth Maul! j'en démordrai pas!
papy
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 10337
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff 2016-2020   Mer 19 Avr 2017 - 9:20

Vandar a écrit:
Il nous faut un film Obi-Wan, point barre Yeah

+1
http://www.noire-planete.com
coyote
Team GSW
Team GSW

MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff 2016-2020   Mer 19 Avr 2017 - 10:34

Une rumeur persistante sur le net prévoit un film sur Obi Wan avec Ewan McGregor.
Mc Gregor qui n'est pas apparu pendant Celebration Orlando pour une histoire "d'emploi du temps". Meme pas  un petit message vidéo ...
Ce qui a alimenté la rumeur d'un film se déroulant entre les épisodes III et IV.
papy
Team GSW
Team GSW

MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff 2016-2020   Mer 19 Avr 2017 - 11:07

Ce serait vraiment cool Yeah
DaVinci
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 10433
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff 2016-2020   Mer 19 Avr 2017 - 11:52

Moi je veux un spin off sur Jar Jar Rigole :byebye:
http://sabastien-cauet.labrute.fr
papy
Team GSW
Team GSW

MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff 2016-2020   Mer 19 Avr 2017 - 11:57

Tu sors
Manolo13
Clone ARC
Clone ARC

Masculin Nombre de messages : 2243

MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff 2016-2020   Jeu 20 Avr 2017 - 12:57

Pour en revenir à Ewan McGregor, il me semble avoir lu je ne sais plus ou, qu' il était bien chaud pour se replonger dans le rôle d' Obi Wan.
Espérons que cela se fasse. Pitié
coyote
Team GSW
Team GSW

MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff 2016-2020   Jeu 20 Avr 2017 - 19:01

Manolo13 a écrit:
Pour en revenir à Ewan McGregor, il me semble avoir lu je ne sais plus ou, qu' il était bien chaud pour se replonger dans le rôle d' Obi Wan.
Espérons que cela se fasse. Pitié

Exacte. Il a déjà déclaré qu''il reprendrait bien le rôle. Et si l'action se déroule entre l'Épisode III et IV il aurait l'âge pour le rôle.
coyote
Team GSW
Team GSW

MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff 2016-2020   Jeu 10 Mai 2018 - 22:21

RUMEUR : Obi-Wan Kenobi A Star Wars Story

Les fans de Star Wars partout dans le monde demandent depuis des années un film indépendant sur Obi-Wan Kenobi.

Eh bien, dans une rumeur postée via FanthaTracks, il semble qu'il y a une chance que leur souhait se réalise.

Bien que cela n'ait jamais été confirmé, une équipe de tournage et un réalisateur (dont on disait qu'il s'agissait de Stephen Daldry)
ont été supposés travailler avec assiduité sur le film depuis l'an dernier.
Une source proche de FanthaTracks a révélé qu'il existe des documents confirmant une multitude d'informations.

Le projet est suffisamment avancé pour qu'un département d'art soit maintenant en mode de pré-production aux Pinewood Studios, en Angleterre,
avec des travaux auxiliaires effectués chez Industrial Light & Magic à Londres.  
Un certain nombre d'artistes conceptuels, de modélisateurs et de storyboarders travaillent en équipe sur les deux sites du projet, et le nombre de membres du groupe augmente chaque mois.

Les contrats ont également été étendus à un certain nombre d'équipes qui ont travaillé sur divers films Star Wars produits à Pinewood sous l'ère Disney,
pour se joindre à la production lorsque leur travail sur l'épisode IX se terminera.  
L'équipage d'Obi-Wan augmentera graduellement au cours de l'année, mais surtout à partir du mois d'octobre dans les diverses unités.

La pré-production se poursuivra à Pinewood pendant que l'épisode IX sera tourné à partir de cet été jusqu'à la fin de l'année,
date à laquelle la production du film Obi-Wan débutera à la mi-janvier 2019, le tournage principal devant débuter en avril 2019.

Le projet est développé sous la raison sociale de PLT Productions (UK) Ltd.

La date de sortie prévue est décembre 2020.

www.fanthatracks.com
coyote
Team GSW
Team GSW

MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff 2016-2020   Ven 18 Mai 2018 - 11:12

RUMEUR : Obi-Wan : A Star Wars Story

Le site web TMZ rapporte que le prochain film autonome Star Wars sera en effet basé sur les aventures d'Obi-Wan Kenobi et son temps passé sur Tatooine,
selon un bulletin de production publié par le studio.

Leur reportage suggère que le titre du film sera Obi-Wan : A Star Wars Story avec un titre de production de "Joshua Tree", une référence claire à la planète désertique Tatooine.
Le film aura lieu juste avant les événements de l'épisode IV : A New Hope et le réalisateur le plus probable est Stephen Daldry (Billy Elliott, The Reader),
bien que rien n'ait encore été confirmé par Disney.

Comme nous le savons, Obi-Wan a passé 19 ans sur la planète désertique à veiller sur Luke Skywalker et sa famille tout en essayant de rester anonyme et en toute sécurité.
Bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'écrits sur son passage sur Tatooine, nous avons une série Marvel Comics à consulter pour trouver des sujets d'histoires possibles,
qui sont basés sur "The Journals of Ben Kenobi".

Et bien que les fans aient réclamé le retour d'Ewan McGregor dans le rôle, et qu'il ait lui-même déclaré qu'il serait prêt à le faire,
il n'y a pas encore eu de réponse à la question de savoir qui jouera le rôle principal.

Le synopsis se présente comme suit.....

"Obi-Wan est sur Tatooine, un ermite insaisissable, mais il surveille secrètement un nourrisson, Luke Skywalker, qu'il a livré à son oncle, Owen.
Les tensions entre les fermiers locaux et une tribu de Sand People -- dirigée par un chef de guerre impitoyable -- finissent par faire sortir Obi de sa cachette....
et le faire passer en mode Jedi."

http://www.tmz.com/2018/05/17/obi-wan-kenobi-star-wars-story-movie-plot-director-production/?adid=TMZ_Search_Results
Darth Plissken
Clone ARC
Clone ARC

MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff 2016-2020   Sam 19 Mai 2018 - 19:29

bien qu'anecdotique comme histoire (en même temps c'est un peu le principe des spin-off), ça peut être très sympa à la seule condition qu' Ewan McGregor reprenne à nouveau son rôle d'ermite Jedi. Sinon, j'espère sincèrement qu'ils tourneront en Tunisie dans les lieux connus de la saga et qu'ils rénoveront, par la même occasion, la maison des Lars qui a souffert (bien qu'elle a déjà été restaurée).
papy
Team GSW
Team GSW

MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff 2016-2020   Sam 19 Mai 2018 - 20:20

Et moi je n'attends qu'une chose : que cette rumeur soit vraie ! Saute Fou
paratrooper
Clone Commando
Clone Commando

Masculin Nombre de messages : 3621
Emploi : Gardien

MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff 2016-2020   Lun 21 Mai 2018 - 18:44

j'avoue que les idées de spin-off me faisait un peut peur
et pourtant j'ai adoré Rogue-one qui est ( pour moi ) le meilleur star wars depuis la première trilogie  
je pense que cela est du au fait de revenir vers du classique et de retrouver ce qui a émerveillé nos yeux d'enfants
j'attend de voir solo avant de me prononcer mais l'idée d'un spin-off sur Obi ne me laisse pas indifférents
d'autant qu'Ewan Mc gregor semble ou semblerait être motivé pour reprendre le rôle
http://www.collection-starwars.com/collection-quinlanvos
Manolo13
Clone ARC
Clone ARC

Masculin Nombre de messages : 2243

MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff 2016-2020   Mar 22 Mai 2018 - 13:12

Ewan on attend plus que toi... Pitié
coyote
Team GSW
Team GSW

MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff 2016-2020   Aujourd'hui à 15:49

Star Wars: Boba Fett - Un film en préparation avec James Mangold aux commandes.

Lucasfilm développe des films sur un grand nombre de personnages, dont Obi-Wan Kenobi.

La chasse est ouverte.
James Mangold est en train d'écrire et il réalisera un film autonome Star Wars centré sur Boba Fett, le chasseur de primes redouté et personnage préféré des fans,
The Hollywood Reporter l'a appris en exclusivité.

Cette révélation intervient alors que Disney et Lucasfilm, propriété de Disney, se préparent à la sortie du dernier film autonome de Star Wars, Solo : A Star Wars Story.
Le premier film dérivé se concentrer sur un personnage particulier.

Lucasfilm développe des films sur un grand nombre de personnages dont Obi-Wan Kenobi, Stephen Daldry est en négociation pour le réaliser,
bien qu'aucun scénariste ne travaille sur un scénario.

Simon Kinberg, l'auteur-producteur derrière la franchise X-Men et des films comme The Martian, travaillerait sur un film avec Boba Fett.
Lucasfilm et Disney ne feront pas de confirmation officielle, mais des sources disent que Mangold co-écrira le scénario avec Kinberg, qui produira également le projet Boba Fett.
Kinberg et Mangold sont proches, ayant travaillé sur Logan, le spin-off X-Men qui a été très appréciée l'année dernière.

Boba Fett est apparu dans The Empire Strikes Back et il est ensuite apparu dans Return of the Jedi en 1983 en tant que mercenaire qui amène Han Solo au seigneur Jabba le Hutt.
Malgré un casque sur le visage et un temps très limité à l'écran (sans parler de sa mort), le personnage, avec son jet pack et son armure abimée, est devenu un personnage culte.

Les préquels de George Lucas ont montré l'origine de Boba Fett, mais plus important encore, ses escapades ont été présentées dans divers livres,
bandes dessinées, séries animées, jeux vidéo et merchandising.
Jeremy Bulloch est l'interprète de Boba Fett dans les premiers films.

Les détails de l'histoire de Boba Fett sont conservés au fond de la fosse de Sarlacc.

Mangold a apporté du prestige au genre super-héros avec Logan, qu'il a co-écrit et réalisé, et qui a été produit par Kinberg.
Le film X-Men stand-alone mettant en vedette Wolverine a apporté des éloges au cinéaste ainsi qu'une nomination aux Oscars pour le scénario le mieux adapté.

Le scénariste-réalisateur, qui compte aussi parmi ses crédits le biopic Johnny Cash Walk the Line,
le film d'action avec Tom Cruise Knight and Day et le Western 3:10 to Yuma, se prépare à passer derrière la caméra cet été pour un drame Ford vs Ferrari pour La Fox.
Mangold est représenté par les sociètes WME, Management 360 et Sloane Offer.

https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/star-wars-boba-fett-movie-is-happening-james-mangold-direct-1113273
papy
Team GSW
Team GSW

MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff 2016-2020   Aujourd'hui à 15:53

Aaaah la mayonnaise Marvel a pris Clin d'oeil
Darth Plissken
Clone ARC
Clone ARC

MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff 2016-2020   Aujourd'hui à 16:50

un spin-off réunissant Han, Boba, Greedo (ainsi que tous les chasseurs de primes vus dans ESB/ROTJ) et Jabba et un autre réunissant Obi-Wan et
Spoiler:

, ça serait le panard!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff 2016-2020   

Star Wars - Spinoff 2016-2020
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4