Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens

Aller en bas 
+37
Fabriceleb
skybenvador
republicattak.official
CéliaD895
paratrooper
Dark Lili
trooper9509
Krytzone
Darth Gemlus
nashtulsa
Nute-Gunray-76
Mrfender
mfa91
Manolo13
Shakamop
SitHamster
noodles
sarek
Vanguard
syphe'us
DaVinci
Embo007
sofianeomari
fonzie2175
Darth Plissken
nicosaurus rex
Matika
Arth'ur
Dark Side
papy
Han Solo
Magikpimboli
Vandar
lordofthesith1
L'Empereur
coyote
Joplen Jork
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:50

nicosaurus rex perso là je suis à jour mais evite juste de spoiler ceux qui ne l'on pas encore lu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Clone Embryo
Clone Embryo
nicosaurus rex


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : neauphle
Emploi : prothésiste dentaire

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:02

Joplen Jork a écrit:
nicosaurus rex perso là je suis à jour mais evite juste de spoiler ceux qui ne l'on pas encore lu Clin d'oeil

oups désoler Silence
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11345
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 8:13

C'est modifié Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Clone Pilot
Clone Pilot
Han Solo


Masculin Nombre de messages : 160
Localisation : Savoie
Emploi : Adjoint au patrimoine

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:37

nicosaurus rex a écrit:
oh non mois qui voulais du yuuzhan vong Pitié

mais bon j’espère juste que disney ne massacrera pas la licence et surtout que le scénario sont en béton armé.

Spoiler:

Non pas les yuuzhan vong! C'est très bien en roman mais en film je pense pas. Mais pour pourquoi pas une série consacrée à cette époque!
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Clone Pilot
Clone Pilot
Han Solo


Masculin Nombre de messages : 160
Localisation : Savoie
Emploi : Adjoint au patrimoine

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 23:14

Carrie Fisher aurait confirmé son retour dans l'épisode VII!
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:34

Effectivement dans une interview, Carrie aurait confirmé sa présence dans l'épisode 7 en reprenant son rôle de Leia...

-Disney is going to continue the Star Wars saga, producing movies set to hit theaters starting in 2015. Can you confirm whether you’ll reprise the role of Princess Leia?

-Yes !


Source : http://www.palmbeachillustrated.com/index.cfm?fuseaction=news.details&ArticleId=2886#.UTZr7KWJCXp

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:38

Information plutôt sure !

Excellente nouvelle, même si on s'y attendait ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:54

c'est marrant quand même tous le monde parle de Han luke et Leia mais personne parle de Chewie pour moi il est indisociable de l'équipe.

Je trouve étrange de ne pas avoir lu d'interview de P. Mattew Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:16

Faut pas se faire d'illusion, Peter est très malade et il a de plus en plus de mal à se déplacer, en permanence avec une canne et qq fois en fauteuil... Clin d'oeil

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 819288_10151686051608998_913263033_o

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:53

Terrible nouvelle pour moi, tout ce que je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 40
Localisation : Bourgogne

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:21

ça serait vraiment dommage que Peter Mayhew ne fasse pas partie de l'aventure! Triste
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11345
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:35

Attention, pour ceux qui suivent l'UE, "gros spoiler inside":

Spoiler:

Perso je suis plutôt rassuré, je me dis qu'il y a de grandes chances pour que ce film soit inclu dans l'UE et donc cohérent avec l'ensemble du travail déjà réalisé à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 40
Localisation : Bourgogne

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:07

oui effectivement ça se tiendrait! je n'ai pas lu le roman ou la BD qui relate cet évènement, mais je le savais. donc oui, il se peut tout à fait que les futurs films tiennent rigueur des évènements de l'UE.
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Clone Pilot
Clone Pilot
Han Solo


Masculin Nombre de messages : 160
Localisation : Savoie
Emploi : Adjoint au patrimoine

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:15

Au pire on aura un chewie numérique. Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:30

Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Seul Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste

une très triste nouvelle pour moi haut grand défenseur des wookies. Même si je rejoint papy en espérant qu'ils suivent donc l'UE.......
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:51

Carrie Fisher de retour dans Star Wars : ce n'était qu'une blague ! Roulement des yeux

Princesse Leia a failli retrouvé le visage de Carrie Fisher. Pourtant, son attaché de presse a affirmé que l'actrice américaine avait juste fait une blague.

Ce n'était qu'une blague
Elle avait dit oui. La toile s'était emballée. Tout le monde l'a imaginée. La Carrie Fisher de 57 ans de retour dans les habits de Princesse Leia pour le prochain épisode de Star Wars. Et ce n'était qu'une blague...

L'attaché de presse de l'actrice américaine a déclaré sur CNN "Ce n'était qu'une blague. Rien n'a encore été annoncé". Carrie Fisher n'a fait que répondre à la question du Palm Beach Illustrated qui lui demandait si elle se voyait reprendre ce rôle.


Source : http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/divertissement/article/carrie-fisher-de-retour-dans-star-wars-ce-n-etait-qu-une-blague-7759207754

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:59

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 Deambu10

Pour que peter mattew soit dans l'EVII Très content
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:24

A 17h, on annonce que Carrie ne reprend pas le rôle (voir le message précédent) et maintenant l'info suivante circule :

Star Wars VII : Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher auraient déjà signé

C’est George Lucas lui-même qui révèle les négociations en cours au moment du rachat de la franchise par Disney.
On sait depuis déjà quelques temps que Michael Arndtva s’occuper du scénario de Star Wars VII et que J.J Abrams va réaliser Star Wars VII, on ne savait toujours pas exactement ce qui allait advenir du casting, Mark Hamillayant récemment déclaré que personne n’avait encore rien signé . Surprise, aujourd’hui, c’est George Lucas himself, par le biais de Bloomberg Business Week, qui fait peut-être l’annonce que tout le monde attendait : Harrison Ford, Carrie Fisher et le même Mark Hamill pourraient bien être de la partie.

Depuis février, de nombreuses rumeurs ont laissé entendre que les acteurs de la première trilogie seraient de retour. Mais Arndt ayant déclaré vouloir se centrer sur les enfants de ces derniers, on commençait à douter des déclarations des uns et des autres. Étonnamment ce n’est pas Disney qui vient "confirmer" la venue de Ford, Fisher et Hamill mais George Lucas : "Nous avions déjà signé avec Mark, Carrie et Harrison – ou plus précisément nous étions dans les phases finales des négociations. (...) Je ne sais pas si c’est à moi d’annoncer cela. Je pense qu’ils souhaitent faire de l’annonce un gros évènement - mais en tout cas nous étions en négociations étroites avec eux". A noter qu’il faut tout de même prendre ces révélations avec des pincettes. En effet, rien ne dit que Disney a finalisé les discussions avec les trois acteurs lors de la vente de LucasFilm. D’ailleurs Lucas ajoute : "Je ne sais pas si les négociations ont abouti ou pas".Le film étant prévu pour 2015 le fin mot de l’histoire devrait être connu très prochainement.


Source : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Star-Wars-VII-Harrison-Ford-Mark-Hamill-et-Carrie-Fisher-auraient-deja-signe-3690592

Bref, ça va, ça vient...les infos officielles devraient tomber sous peu Oui

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Han Solo
Clone Pilot
Clone Pilot
Han Solo


Masculin Nombre de messages : 160
Localisation : Savoie
Emploi : Adjoint au patrimoine

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:46

Là on rentre dans la période où chaque jour on aura de nouvelles infos qui seront démenties puis confirmées puis démenties puis confirmées... Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:55

dernière interview de Lucas

http://fr.cinema.yahoo.com/blogs/actualite/star-wars-harrison-ford-mark-hamill-carrie-fisher-114540039.html

Donc logiquement ils seront là Ricane Houra Fête
Revenir en haut Aller en bas
fonzie2175
Clone Sergeant
Clone Sergeant
fonzie2175


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : bourgogne
Emploi : jouer avec mes collections

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 13:22

cooooool !!!!! Saute Saute Fête
Revenir en haut Aller en bas
sofianeomari
Clone Pilot
Clone Pilot
sofianeomari


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Valenton, France (94)
Emploi : Lycéen

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:20

Enfin une véritable suite à Star Wars ! :bière:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine.forumactif.fr/
Han Solo
Clone Pilot
Clone Pilot
Han Solo


Masculin Nombre de messages : 160
Localisation : Savoie
Emploi : Adjoint au patrimoine

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:50

Cette fois tout porte à croire que nos héros seront là, et ça c'est super ultra hyper mega cool! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 29
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 7:46

Joplen Jork a écrit:
dernière interview de Lucas

http://fr.cinema.yahoo.com/blogs/actualite/star-wars-harrison-ford-mark-hamill-carrie-fisher-114540039.html

Donc logiquement ils seront là Ricane Houra Fête

D'après Bob Iger: "George Lucas was quoted as saying that they would [return], but we haven't made any official announcement yet."
Le scénario n'est pas encore fini et les décisions de casting ne seront faite qu'après la fin du scénario.


Perso, Si ils se dépêchent trop à faire le scénario ça sera bacler, vaut mieux prendre son temps à écrire quelque chose de bien et à penser avant de le faire, que de se précipité à écrire le premier truc qui te passe par la tête juste histoire de faire un film mais j'ai l'impression que c'est ce que fait Disney Roulement des yeux

sofianeomari a écrit:
Enfin une véritable suite à Star Wars ! :bière:

Je suis pas d'accord, le fait que les 3 pourrait revenir n'est pas forcement la meilleure des nouvelles. Que veux-tu leur donner comme rôle ? Ils sont tous vieux maintenant, leurs donner des scènes de combat serait ridicule. Je préfèrais ne pas les revoir et voir que des nouveaux acteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:19

Embo007 a écrit:

Je suis pas d'accord, le fait que les 3 pourrait revenir n'est pas forcement la meilleure des nouvelles. Que veux-tu leur donner comme rôle ? Ils sont tous vieux maintenant, leurs donner des scènes de combat serait ridicule. Je préfèrais ne pas les revoir et voir que des nouveaux acteurs.

Leia et Luke sont des Jedi donc ils peuvent toujours agir comme tel. Regarde Dooku ou Yoda...

Et pour Yan, tirer au blaster ou piloter le Faucon ne demandent pas de faire de grande folie de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
 
7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars - Spin-off : Les rumeurs
» 9 - Les RUMEURS de Star Wars IX - The Rise Of Skywalker
» Star Wars Rangers of the New Republic : Les RUMEURS
» 8 - Les RUMEURS de Star Wars VIII - The Last Jedi
» star wars 7, les rumeurs depuis 2008...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - Episodes VII, VIII , IX-
Sauter vers: