Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens

Aller en bas 
+40
trooper9509
DJSLY74
georgesmassilia
fontariol
Ziel
vador68
skybenvador
Krytzone
DarthVader91
Dark Lili
paratrooper
CéliaD895
kazu33
Manolo13
fonzie2175
mfa91
Nute-Gunray-76
Mrfender
Fanaworld
nashtulsa
Joplen Jork
papy
republicattak.official
DaVinci
sarek
Vanguard
Vandar
Darth Plissken
Wilhem
coyote
DARK SYLVANO
FISTO12
Dark Side
Arth'ur
lordofthesith1
L'Empereur
Han Solo
SitHamster
DarthVader
Magikpimboli
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Empty
MessageSujet: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:55

Hollywood a mis ses deux principales franchises de science-fiction - "Star Wars" et "Star Trek" - entre les mains de J.J. Abrams.

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Jj-abr10

Après avoir réussi à redémarrer Star Trek pour Paramount Pictures, Abrams se trouve maintenant sous pression pour maintenir la franchise "Star Wars" en vie pour Disney, Car ils cherchent à rentablilisé les 4 milliards de dollars d'achat de Lucasfilm.

Le directeur du septième film de la série est connu, et la souris espère une sortie dans le courant de 2015.

Des noms, y compris Ben Affleck, Matthew Vaughn, Guillermo del Toro, David Fincher, Brad Bird et Jon Favreau auraient été pris en compte.

Mais à la fin, il s'est avéré que ce sera J.J. Abrams, le cinéaste abordé dès le début sur une forte suggestion de Steven Spielberg, qui dirigera le prochain épisode de ce que Abrams a longtemps appelé : "l'un de ses films préférés".

Bien que ni les représentants de Disney, ni ceux Lucasfilm aient officiellement annoncé l'accord, ce qui a été posté jeudi sur The Wrap, a été confirmé via la société de production d’Abrams (Bad Robot) que sa participation était un «fait acquit».

Abrams a le soutien des fans qui dans les médias sociaux saluent le choix d'Abrams dans la chaise du réalisateur.

Abrams va maintenant travailler en étroite collaboration avec Kennedy Kathleen et Michael Arndt pour développer le prochain "Star Wars", qui est prévu pour lancer une nouvelle trilogie de films et par ricochet mèneront à Disney de nouvelles émissions de télévision, une gamme élargie de produits de consommation et des attractions dans des parcs à thème.

Les six films Star Wars ont rapporté un total de 4,4 milliards de dollars dans le monde depuis l'origine en 1977. Le plus récent, "Star Wars: Episode III - La Revanche des Sith» est sorti en 2005.

Arndt a également une expérience de franchise, après avoir écrit "The Hunger Games: Catching Fire" "Toy Story 3», et la version bigscreen de la série de Disney "Phinéas et Ferb".
Son expérience de science-fiction inclut l'écriture du prochain film avec Tom Cruise "Oblivion".

Mais Abrams devra d'abord terminer la réalisation et la production de Star Trek Into Darkness, qui doit sortir le 17 mai.

Lors de la négociation de l'accord avec Disney en Octobre dernier, George Lucas a dit: «Il est maintenant temps pour moi de passer Star Wars à une nouvelle génération de cinéastes."

Disney cherche à minimiser les risques "créatifs" associés à la production à gros budget, mais Iger Robert (Président et directeur opérationnel de Disney) qui déclaré au producteur Brian Grazer, lors d’un déjeuner, qu'il s'inquiète souvent des capacités de la compagnie  à soutenir la créativité.

Avec Abrams, Disney met sa confiance derrière un homme qui a créé un mini-empire en faisant connaitre des écrivains, des réalisateurs et des producteurs à travers Bad Robot avec un nombre croissant d'émissions de télévision et de films réussis. Son premier film était le troisième "Mission: Impossible", également pour la Paramount.

Alors qu'Abrams a appelé "Star Wars l'un de ses films préférés", il a confirmé au magazine Empire en Décembre qu'il y avait des conversations, mais à cause de ma fidélité à Star Trek, il avait décliné toute implication.

«Je préfère être dans le public ne sachant pas ce qui va arriver, plutôt que d'être impliqué dans les moindres détails de la réalisation», avait-il déclaré.

Mais Kennedy n’a pas laché l'affaire jusqu'à ce qu'Abrams accepte le défi, mettant de côté le caractère intimidant de l’offre.

Abrams avait dit dans le Hollywood Life de Novembre à propos de Star Wars : "que ce serait un fardeau d'être dans ce genre de film emblématique. Je n'ai jamais été un grand fan de Star Trek, donc pour moi, travailler sur Star Trek n'a pas le même impact. Diriger Star Wars, c’est un sacrilège presque fatal, et je me réjouis plus que quiconque pour les prochains Star Wars, mais je crois que je vais y aller en tant que spectateur payant! "

Source : variety.com
Traduction : Coyote pour www.galaxie-starwars.com

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/


Dernière édition par Magikpimboli le Jeu 6 Nov 2014 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:56

Le nouveau sujet Episode 7 est en place, à vous de jouer Houra

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
DarthVader
Clone Pilot
Clone Pilot
DarthVader


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Somme

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:20

J'attends sa avec impatience, avec tout de même une boule au ventre. Mais j'ai confiance à J.J. Abrams qui est un réalisateur de talent.

Après je me demande quelle période ils vont prendre en compte, j'espère juste que ce ne sera pas une pré prélogie Rigole
En tout cas je vois déjà venir les pro Trilogie originale, qui ne pouvais pas saquer la prélogie, et vu que la on nous sors une nouvelle trilogie, ils n'ont pas fini Rigole
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:39

Épisode VII: le Retour de Palpelathune

Quoi qu'ils fassent, il FAUT y mettre au centre la reconstruction de l'ordre Jedi par Luke, c'est l'évidence
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Clone Pilot
Clone Pilot
Han Solo


Masculin Nombre de messages : 160
Localisation : Savoie
Emploi : Adjoint au patrimoine

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:09

Abrams c'est une valeur sur, il serait créer de la nouveauté tout en préservant le "fan service". Y a qu'à voir Star Trek et Mission Impossible III!
Parmi les scénaristes il y aurait aussi Lawrence Kasdan, ce qui est aussi une valeur sur!
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:47

Aucune confiance en JJ Abrams, le réal le plus surfait de cette décennie. J'ai horreur de sa façon de filmer et de ses intrigues mystérieusement mystérieuses avec supplément de mystères. D'après une bonne partie des trekkies, il a allègrement (je cite) pissé sur l'univers de Star Trek. Pas envie qu'il impose sa griffe et ses horribles effets lumineux à notre Saga.

Très franchement, s'il y a bien un réal que je ne voulais pas voir aux commandes c'est Abrams... ben là c'est gagné. Mur
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Clone Pilot
Clone Pilot
Han Solo


Masculin Nombre de messages : 160
Localisation : Savoie
Emploi : Adjoint au patrimoine

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:31

T'es dur!
Revenir en haut Aller en bas
lordofthesith1
Clone Trooper
Clone Trooper
lordofthesith1


Nombre de messages : 64
Localisation : star destroyer eclipse II

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:04

Je trouve aussi que tu es dur

Si jJ s'attaque a star wars il lui sera impossible de filmer comme dans star trek. Les films star wars sont assez neutres et ne supporteraient pas une patte de réalisateur donc je crois qu'à ce niveau nous navons rien a craindre. Ce n'est pas un reboot est une suite donc l'œuvre originale est a prendre en compte pour former un tout cohérent et je doute que Disney se plante sur ce coup la Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:40

Il faut espérer qu'ils ne se plantent pas sinon se sera la fin Roulement des yeux . . .
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:56

lordofthesith1 a écrit:
Je trouve aussi que tu es dur

Si jJ s'attaque a star wars il lui sera impossible de filmer comme dans star trek. Les films star wars sont assez neutres et ne supporteraient pas une patte de réalisateur donc je crois qu'à ce niveau nous navons rien a craindre. Ce n'est pas un reboot est une suite donc l'œuvre originale est a prendre en compte pour former un tout cohérent et je doute que Disney se plante sur ce coup la Clin d'oeil
Pour quoi ça? George s'est barré, Abrams pourra faire ce qu'il veut. Ils n'ont pas pris un réal pour lui dire comment filmer.
Revenir en haut Aller en bas
lordofthesith1
Clone Trooper
Clone Trooper
lordofthesith1


Nombre de messages : 64
Localisation : star destroyer eclipse II

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens EmptyJeu 7 Fév 2013 - 6:40

L'Empereur a écrit:
lordofthesith1 a écrit:
Je trouve aussi que tu es dur

Si jJ s'attaque a star wars il lui sera impossible de filmer comme dans star trek. Les films star wars sont assez neutres et ne supporteraient pas une patte de réalisateur donc je crois qu'à ce niveau nous navons rien a craindre. Ce n'est pas un reboot est une suite donc l'œuvre originale est a prendre en compte pour former un tout cohérent et je doute que Disney se plante sur ce coup la Clin d'oeil
Pour quoi ça? George s'est barré, Abrams pourra faire ce qu'il veut. Ils n'ont pas pris un réal pour lui dire comment filmer.

Tu as raison, personne ne dira aJJ comment filmer car je pense qu'il se référera de lui même a ce qui a déjà été fait Clin d'oeil

C'est en tout cas mon point de vue Content
Tu peux tout a fait penser autre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:37

Crois-moi, je souhaite que tu aies raison.

Mais étant donné qu'il a marqué Star Trek de sa griffe et en a changé complètement le style, pourquoi ferait-il preuve de plus de respect pour Star Wars ?
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:04

L'Empereur a écrit:
Mais étant donné qu'il a marqué Star Trek de sa griffe et en a changé complètement le style,

C'est pas une grande perte par contre à ce niveau là Rigole

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:17

Magikpimboli a écrit:
L'Empereur a écrit:
Mais étant donné qu'il a marqué Star Trek de sa griffe et en a changé complètement le style,

C'est pas une grande perte par contre à ce niveau là Rigole
+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
lordofthesith1
Clone Trooper
Clone Trooper
lordofthesith1


Nombre de messages : 64
Localisation : star destroyer eclipse II

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:28

L'Empereur a écrit:
Crois-moi, je souhaite que tu aies raison.

Mais étant donné qu'il a marqué Star Trek de sa griffe et en a changé complètement le style, pourquoi ferait-il preuve de plus de respect pour Star Wars ?

Je pense pour les mêmes raisons que tu as évoquées au sujet de marvel Clin d'oeil
Star trek est un reboot donc il est libre d'amener sa patte et peut être un jour il sera la référence dans le futur et les prochains réalisateurs voudront respecter ce style

Sur star wars, je le redis c'est pas un reboot et il sait que si ça respecte pas les 6 premiers épisodes c'est mort pour lui
En plus comme il est fan de star wars je pense lui faire confiance et voir a la sortie du film sans attendre quelque chose de particulier
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:12

Magikpimboli a écrit:
L'Empereur a écrit:
Mais étant donné qu'il a marqué Star Trek de sa griffe et en a changé complètement le style,

C'est pas une grande perte par contre à ce niveau là Rigole
C'est pas faux, mais je me mets à leur place (même si c'est difficile Content ). Il a clairement fait un gros f*ck au style et à la continuité des ST existants. Personne ici n'aimerait que l'on fasse ça à SW.

lordofthesith1 a écrit:
L'Empereur a écrit:
Crois-moi, je souhaite que tu aies raison.

Mais étant donné qu'il a marqué Star Trek de sa griffe et en a changé complètement le style, pourquoi ferait-il preuve de plus de respect pour Star Wars ?

Je pense pour les mêmes raisons que tu as évoquées au sujet de marvel Clin d'oeil
Star trek est un reboot donc il est libre d'amener sa patte et peut être un jour il sera la référence dans le futur et les prochains réalisateurs voudront respecter ce style

Sur star wars, je le redis c'est pas un reboot et il sait que si ça respecte pas les 6 premiers épisodes c'est mort pour lui
En plus comme il est fan de star wars je pense lui faire confiance et voir a la sortie du film sans attendre quelque chose de particulier
Et je suis persuadé que beaucoup de fans de ST ne voulaient pas de reboot pour leur univers préféré, tout comme nous ne voulons pas de reboot pour SW. Pourquoi chercher à réparer ce qui n'est pas cassé ?
Et encore une fois, Marvel n'est pas comparable à SW ou ST.

Rien de ce qu'il a créé ne me pousse à lui faire confiance.

Revenir en haut Aller en bas
FISTO12
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
FISTO12


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:54

MOI ça me fais un peu peur l'épisode 7 ce qui ce passe après la victoire des rebelles . Je trouve l'histoire génial (nouvelle ordre jedi ect) mais j'ai peur de ce que va nous servir Abrams mais si George Lucas supervise derière lui ça devrait aller Pitié
Par contre si il est vrai que Steven Spielberg fait le 8 Houra c'est un ami de Lucas et le réalisateur de mon deuxième film préféré (Jurassique Parc)
je suis préssé de savoir ce qu'il va faire
Revenir en haut Aller en bas
DARK SYLVANO
Clone Commando
Clone Commando
DARK SYLVANO


Masculin Nombre de messages : 3877
Age : 39
Localisation : sur lah'mu
Emploi : rebelle

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:36

faut pas oublier que c'est Disney qui vient de racheté et que c'est pas la première fois, PIXAR c'était à Lucas

et vu ce que c'est devenu First First sa promet pour star wars.

Généralement Disney fait du bon travail, donc je ne suis pas inquiet de ce coté là

en plus sa promet de nouveaux jouet /attraction / convention star wars chez disney (pourquoi pas)

donc au final sa ne fait qu'ouvrir de nouvelles portes à de nouvelles histoires sur la franchise star wars

et permet à nous autres d'imaginé ce que serons les prochains films Très content First

Revenir en haut Aller en bas
FISTO12
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
FISTO12


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:44

Ouai mais je trouve que la rachat de Star Wars par disney fait perdre un peu de magie a cette super saga Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
DARK SYLVANO
Clone Commando
Clone Commando
DARK SYLVANO


Masculin Nombre de messages : 3877
Age : 39
Localisation : sur lah'mu
Emploi : rebelle

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:46

maintenant on aura sa au générique du film



Très content Mouai
Revenir en haut Aller en bas
FISTO12
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
FISTO12


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:52

Vous trouvez pas sa un peu bizarre Question Question
Mais sa va il y a de l’espoir
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32109
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:09

DARK SYLVANO a écrit:
maintenant on aura sa au générique du film
Très content Mouai

Je pense qui manque le logo de Bad Robot, la société de production de JJ Abrams
7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Badrob10

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Han Solo
Clone Pilot
Clone Pilot
Han Solo


Masculin Nombre de messages : 160
Localisation : Savoie
Emploi : Adjoint au patrimoine

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:32

Oui mais Abrams ne va pas produire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:53

Question de débutant :


Je me rappel avoir lu en bd les épisodes 7 à 9… est ce que j'avais bien lu à l'époque ? Vous pensez qu'il va essayer de coller à l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:00

Officiellement les bd des épisodes 7 à 9 n'existe pas puisque les dit films n'existent pas encore . . .
Tu fais sans doutes référence aux bd tiré de la trilogie écrite par Timothy Zahn et considéré comme étant les épisodes VII, VIII et IX.
Revenir en haut Aller en bas
 
7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7 - Star Wars The Force Awakens - Behind-the-Scenes
» 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi
» 7 - Les posters de Star Wars The Force Awakens
» 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens
» STAR WARS S.H.Figuarts - C-3PO - The Force Awakens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - Episodes VII, VIII , IX-
Sauter vers: