Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 FN91 - L'héritage de la Force T2 - Descendances (K. Traviss)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

Star Wars L'héritage de la Force Tome 2 - Descendances (K. Traviss) Empty
MessageSujet: FN91 - L'héritage de la Force T2 - Descendances (K. Traviss)   Star Wars L'héritage de la Force Tome 2 - Descendances (K. Traviss) EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:59

Star Wars L'héritage de la Force Tome 2 - Descendances (K. Traviss) - Fleuve Noir (FN91)
11 décembre 2008

Star Wars L'héritage de la Force Tome 2 - Descendances (K. Traviss) L_hari11

La guerre civile se profile à l'horizon.
La toute jeune Alliance Galactique se voit confrontée à un nombre toujours croissant de mondes bien décidés à s’aventurer sur la voie de la révolte.
Ce conflit imminent déchire déjà le clan Skywalker/Solo : les racines Corelliennes de Yan Solo et le dévouement de Luke envers l'Ordre Jedi sème la discorde entre les deux familles,
Jacen et Jaina ont eux décidés de soutenir la campagne menée par l'Alliance Galactique pour défaire les insurgés, et Luke et Mara ne peuvent protéger leur fils Ben de cette nouvelle guerre.
Parallèlement à cette crise, la traque d'un assassin fait ressurgir du passé un nom tant redouté : celui de Boba Fett.
Dans ce nouvel ordre galactique, les amis et les ennemis ne sont plus ce qu'ils semblent...


Une nouvelle ère d'aventures et de révélations surprenantes se profile, tandis que la légendaire saga Star Wars s'élance vers de nouveaux horizons...
La guerre civile couve et l'Alliance Galactique, nouvellement créée, se trouve confrontée à un nombre croissant de mondes rebelles.
Han et Leia retournent vers Corellia, le cœur de la résistance, dont Han est natif. Et leurs enfants, Jacen et Jaina, sont enrôlés au sein de la campagne de l'Alliance pour écraser les insurgés.
Mais Jacen, désormais maître accompli de la Force, a son propre plan pour ramener l'ordre dans la galaxie.
Guidé par son mentor Sith, Lumiya, et accompagné de Ben, le jeune fils de Luke, il s'engage sur la voie autrefois arpentée par son grand-père, Dark Vador...
Alors que leur fils se transforme sous leurs yeux en adversaire, Han et Leia doivent faire face à un mystérieux assassin, et au retour d'un nom qu'ils pensaient relégué au passé : Boba Fett.
Dans ce nouvel ordre galactique, amis et ennemis ne sont plus ceux que l'on croit...

480 pages
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

Star Wars L'héritage de la Force Tome 2 - Descendances (K. Traviss) Empty
MessageSujet: Re: FN91 - L'héritage de la Force T2 - Descendances (K. Traviss)   Star Wars L'héritage de la Force Tome 2 - Descendances (K. Traviss) EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:06

Comme je le pensais, je commence à accepter l'histoire (enfin que les familles Solo et Skywalker se déchirent et avec le Jedi qui devient Sith). La guerre se met en place progressivement et le passage au coté obscur d'un personnage également. Le rythme est lent, heureusement, une partie de l'histoire tourne autour de Boba Fett, et là c'est un vrai plaisir. La deuxième moitié m'a donné envie de relire les Republic Commando.
J'attendais un dénouement précis sur un personnage, et j'ai été surpris ! Chose qui se fait rare...

Bref le plaisir commence et je passe au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Star Wars L'héritage de la Force Tome 2 - Descendances (K. Traviss) Empty
MessageSujet: Re: FN91 - L'héritage de la Force T2 - Descendances (K. Traviss)   Star Wars L'héritage de la Force Tome 2 - Descendances (K. Traviss) EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:32

Crois moi à partir du tome 5 c'est un drogue dure, le temps que ça se mette en place et c'est parti ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

Star Wars L'héritage de la Force Tome 2 - Descendances (K. Traviss) Empty
MessageSujet: Re: FN91 - L'héritage de la Force T2 - Descendances (K. Traviss)   Star Wars L'héritage de la Force Tome 2 - Descendances (K. Traviss) EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:57

N'hésite pas à aller mettre ce que tu as pensé du premier tome, je suis curieux de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

Star Wars L'héritage de la Force Tome 2 - Descendances (K. Traviss) Empty
MessageSujet: Re: FN91 - L'héritage de la Force T2 - Descendances (K. Traviss)   Star Wars L'héritage de la Force Tome 2 - Descendances (K. Traviss) EmptySam 30 Nov 2019 - 12:50

un plaisir de retrouver traviss ce roman est un pur bonheur descendance tout est dit dans ce titre sur font de guerre familiale, on y retrouve boba fett qui sous la plume de traviss s'illumine et arrive à me surprendre sur un twist que je n'avais pas vu venir.

Breff pour moi ce roman que j'ai littéralement dévoré est un pur bonheur impossible à lacher et dégouté qu'il soit fini; heureusement pour moi un autre roman de ce cycle est écrit par traviss et le suivant par denning un de mes fétiche aussi donc... suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
 
FN91 - L'héritage de la Force T2 - Descendances (K. Traviss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars Romans CANON, LÉGENDES et US :: Star Wars - Romans (Univers Légendes)-
Sauter vers: