Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 FN78 - Nid Obscur III - La guerre de l'essaim (Troy Denning)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

FN78 - Nid Obscur III - La guerre de l'essaim (Troy Denning) Empty
MessageSujet: FN78 - Nid Obscur III - La guerre de l'essaim (Troy Denning)   FN78 - Nid Obscur III - La guerre de l'essaim (Troy Denning) EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:13

FN78 - Nid Obscur III - La guerre de l'essaim (Troy Denning) Nid_ob12


Luke Skywalker lance un appel à tous les Chevaliers du Nouvel Ordre Jedi pour éviter à la galaxie de basculer dans le chaos.
Mais le pouvoir de tous ces guerriers réunis ne sera peut-être pas suffisant pour combattre les dangers qui les menacent. Le conflit qui oppose les Chiss aux Killik menace d'anéantir toute forme de vie. Seule l'intervention des Jedi rétablira la paix : ils devront mettre fin au bain de sang versé par deux ennemis jurés tout en combattant le perfide démon qui s'étend sur le Nid Obscur, avec l'aide de la Reine invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

FN78 - Nid Obscur III - La guerre de l'essaim (Troy Denning) Empty
MessageSujet: Re: FN78 - Nid Obscur III - La guerre de l'essaim (Troy Denning)   FN78 - Nid Obscur III - La guerre de l'essaim (Troy Denning) EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:34

Cette série remonte la tête avec ce dernier tome. Après deux tomes où le rythme est en dent de scie, cette fois on ne fait qu'avancer : le rythme est correct, des mystères (pour les personnages) sont dévoilés et beaucoup d'éléments sont donnés pour la suite (l'héritage de la Force).

Après certaines choses me dérangent. Par exemple, Luke à travers le temps affronte énormément de chose et à chaque fois on a l'impression qu'il reprend l'entrainement (même si je comprends que sinon il n'y a plus d'histoires), mais là c'est le genre de remarques qui amèneraient de longues discutions alors je préfère m'arrêter là !

[Edit]
J'ai oublié de mettre une nouvelle fois un gros carton rouge à Fleuve Noir pour les noms des personnages qui changent d'orthographe d'un paragraphe à l'autre (nom VF / nom VO / nom VF avec faute...) et aussi un paquet de pages qui apparaissent en double ! Coup de boule
[/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

FN78 - Nid Obscur III - La guerre de l'essaim (Troy Denning) Empty
MessageSujet: Re: FN78 - Nid Obscur III - La guerre de l'essaim (Troy Denning)   FN78 - Nid Obscur III - La guerre de l'essaim (Troy Denning) EmptyLun 6 Mar 2017 - 14:28

suite et fin du nid obscur

Pour ma part ce fut une très bonne trilogie malgré quelques longueur

un plaisir perso le duo Sebatine /Leïa

autre point interessant les Chiss encore eux et leurs armes contre les kilicks

Sérieusement je conseil cette trilogie et de fait après tout ça je me demande ce que donne la suite surtout au niveau de l'ordre jedi et des politique de l'alliance et des chiss

Seul point négatif pour ma part alema rar dur a expliqué pourquoi mais le perso m'as plus d'une fois dérangé dans le roman...

Bref pour moi cette trilogie marque un tournant dans l'UE, plus je lis Denning plus je l'apprécie

A lire absolument
Revenir en haut Aller en bas
 
FN78 - Nid Obscur III - La guerre de l'essaim (Troy Denning)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars Romans CANON, LÉGENDES et US :: Star Wars - Romans (Univers Légendes)-
Sauter vers: