Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

Sabre Qui Gon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vallanor
Clone Embryo
Clone Embryo

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Sabre Qui Gon   Mar 20 Nov 2012 - 19:59

Bonjour à tous,

Alors je connaissais pas trop ce forum je suis tombé dessus en faisant des recherches, et j'espère que le sujet n'a pas déjà été abordé dans un autre post ; en fait ça fait longtemps que je voulais m'acheter un sabre-laser, mais les 2 que je préfère (Qui Gon et Dooku) sont assez chauds à trouver, parce que jusque là je n'ai vu que des versions Hasbro qui n'avaient pas l'air terrible.

Et en parcourant le net récemment j'ai vu un "Ultimate FX QUi Gon" ; comme je m'y connais pas trop dans les marques, j'aurais voulu savoir si c'était une nouvelle version ou juste le même qui a changé de nom ? Et si quelqu'un le connait, j'aimerais savoir si le sabre est potable ou si il fait vraiment trop "plastoc"...

Voilà si quelqu'un peut me renseigner ce serait cool, parce que jusque là je n'ai trouvé que des bribes d'informations souvent en anglais !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Clone Trooper
Clone Trooper

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Sabre Qui Gon   Mer 21 Nov 2012 - 12:37

Salutations!

Pour répondre à ta question, le sabre de Qui Gon n’existe "officiellement" que chez hasbro avec la version ultimate Fx qui est en plastique.
Il n'y a pas de version Master replica (enfin si, mais uniquement le manche) ni de version fx normale chez hasbro. Je suis de Belgique et
l'ultimate fx n'est pas en magasins chez nous, mais en france normalement si. Je l'ai vu à disney y a quelques semaines (y a que celui
la d'ailleurs et en masse^^).

Il y a aussi l'alternative de chez ultrasabers avec leur sabre Consular (qui n'est pas une réplique officielle).

Et pour le dooku il est devenu très rare hélas.
Vallanor
Clone Embryo
Clone Embryo

MessageSujet: Re: Sabre Qui Gon   Mer 21 Nov 2012 - 16:57

Ok merci,

et ce sabre Consular il est comment niveau qualité ?

Sinon de manière plus générale, j'aimerais avoir votre avis : si je prends pas le Qui Gon (vu que c'est du plastique...), quel gamme de sabre vous me conseilleriez si j'en voulais un correct, sans le payer 300 euros non plus ? Le meilleur rapport qualité/prix quoi

Merci d'avance
Sidious
Clone Trooper
Clone Trooper

MessageSujet: Re: Sabre Qui Gon   Jeu 22 Nov 2012 - 10:22

Pour la qualité de chez ultrasabers, je ne vais pas me prononcer car je n'en ai pas encore acheté chez eux (mais ça ne saurait tarder).

Personnellement, je vous conseille la gamme force fx de chez hasbro Content A l'heure actuelle il est encore assez simple d'en trouver
un nombre raisonnable comme luke épisode 4 et 6, vador, maul, obi wan episode 3, windu, anakin et kit fisto. D'autres sont plus rares
à présent comme dooku, ventress, yoda et obi wan episode 1.

Il faut également faire deux distinctions dans la gamme force fx. La "normale" et la version lame amovible. Je vous conseille
cette dernière pour plusieurs raisons. La première est que les lames sont de manière générale plus lumineuses que les
versions standards (car plus récentes). De plus, les sons de chaque sabre sont plus "réalistes" et "typiques". Et enfin,
vous avez la possibilité d'enlever les lames pour les disposer plus facilement comme "décorations" ou bien les porter
à la ceinture pour des cosplays lors de conventions ou autres.

En version lame amovible il y a vador, maul, obi wan ep3, luke ep4, anakin et kit fisto.
Les prix varient environ entre 140 et 180 euros selon les modèles et les versions.

Si vous avez des questions concernant un sabre en particulier n'hésitez pas Content Sinon vous pouvez toujours voir des
présentations des sabres sur youtube sans oublier de préciser dans votre recherche "removable blade" ou non.
Vallanor
Clone Embryo
Clone Embryo

MessageSujet: Re: Sabre Qui Gon   Jeu 22 Nov 2012 - 16:17

Merci pour ces infos

Bon puisque pour Qui-gon c'est visiblement fichu (mais le pire c'est qu'on le trouve pas en Force Fx alors qu'on trouve Kit Fisto, sans rire ?), je pense que je vais me rabattre sur le double Dark Maul, à moins que j'arrive à trouver un Dooku de bonne facture.

(Au fait Sidious j'ai mis "Vous" dans mon dernier message, c'était pour le pluriel hein, je m'adressais à l'ensemble de la communauté, on peut se tutoyer y'a pas de problème) ^^
Sidious
Clone Trooper
Clone Trooper

MessageSujet: Re: Sabre Qui Gon   Ven 23 Nov 2012 - 3:47

Va pour le tutoiement alors Content

Honnêtement tu vas avoir beaucoup de mal à trouver un dooku. Pour le maul, il est facile à trouver
encore. Je te conseille la version amovible, mais par contre, pour avoir le double, faut acheter
deux simples et les emboiter Fou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sabre Qui Gon   

Sabre Qui Gon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1