Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

Master Replicas Darth Sidious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkmaul28
Clone in Instruction
Clone in Instruction

Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Les deux moitiés de mon corps doivent etres restés sur naboo!
Emploi : Apprenti Sith

MessageSujet: Master Replicas Darth Sidious    Sam 3 Nov 2012 - 20:46

Salut a tous, j'ai vendu tous mes MR pour me mettre a la recherche du sabre de darth sidious 1:1 de chez master replicas.
Si quelqu'un en vend un ou si vous connaissez un endroit ou il serait vendu a un bon prix, faites moi signe!! Clin d'oeil
Merci d'avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
starkindustri
Clone in Instruction
Clone in Instruction

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: reponse    Mar 4 Déc 2012 - 21:15

salut a toi Très content

j'ai vue ton message et j ai était attrister de voir que personne ne ta répondu alors je v'ai te répondre car j'aure bien aimer quon me répondent a moi car je vien de poster une question sans réponse Colère

alors dans un premier temps je possède ce sabre que j 'ai eu pour la somme de 366 euro sur Ebay NEUF incroyable non ! enfin pour moi c est un bon prix un collector comme sa
dans un premier temps il n'est pas a vendre dsl Fête

mais en revanche il yen a un sur Ebay que tu pourra consulter dans ce lien vraiment tres long et tres chiant a copier que je v'ai te poster juste en dessous

http://cgi.ebay.fr/Master-Replicas-Darth-Sidious-ROTS-Lightsaber-BNIB-/160929531798?pt=UK_DVD_Film_TV_Film_Memorabilia_LE&hash=item257825c796#ht_481wt_1417

bon il est vrai qu'il est cher par rapport au mien mais bon sa c'est a toi de voir enfaîte il surtout sucre au niveaux des frais de port et sa c est pas corect en tout cas c est mon avis .
en esperant t avoir aide l'ami Clin d'oeil et puis si tu a un moment va voir la question que j ai poster juste taleur stp First

le titre et master replica obiwan help me ! si tu a des infos sa serait cool a plus man Hello
Revenir en haut Aller en bas

Master Replicas Darth Sidious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1