Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11345
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner Empty
MessageSujet: Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner   Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:28

J'ouvre ce sujet pour éviter de polluer les différents post-it et sujet existants et discuter plus largement de la marque et de ses produits Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 29
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner   Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:59

Darth Sebi a écrit:
Embo007 a écrit:
Darth Sebi a écrit:
Les ventes ne s’amélioreront pas tant que leur politique de distribution ne sera pas sérieusement retravaillée.
Je me demande encore la raison pour laquelle il n’est toujours pas possible de commander directement sur le site d’Hasbro France…

Pour Hasbro France la raison est simple, les ventes en France ne décollent pas et Hasbro s'enfout, c'est pas leur problème eux ceux qu'ils veulent c'est faire un chiffre aux USA.

Je suis d’accord avec toi, mais le problème vient probablement aussi du maigre intérêt actuel des figurines proposées chez nous. Les vagues les plus intéressantes passent toujours à la trappe. Du moins chez moi, les rayons sont remplis de vieilleries (je vois encore du TCW 2008 à 14 euros pièce…).
Hasbro s’est trop dispersé avec toutes ses collectons simultanées.

En France, Hasbro France prend quelques waves dans chacune des collections et les sort en France. Après que les magasins où tu habites en sont encore aux figurines de 2008 là c'est peut-être pas normal.
En France, pour le moment en 2012 il y a TCW wave 1 2012; MH wave 1 2012, TVC wave 1 2012, CLASS I Fleet wave 1 2012, CLASS II Fleet wave 1 2012.
Après 14€ tes magasins sont plutôt sympa, là où je suis c'est 16.99€ la TVC et 14.99€ la TCW alors que le 2-pack est à 21.99€ Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sebi
Clone Pilot
Clone Pilot
Darth Sebi


Nombre de messages : 217

Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner   Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:09

Rassure toi il y a aussi les nouvelles figurines, c’est un vrai patchwork dans les rayons.
Actuellement j’en suis environ à 600 figurines et je galère de plus en plus pour trouver les personnages qui m’intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 29
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner   Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:25

Darth Sebi a écrit:
Rassure toi il y a aussi les nouvelles figurines, c’est un vrai patchwork dans les rayons.
Actuellement j’en suis environ à 600 figurines et je galère de plus en plus pour trouver les personnages qui m’intéressent.

Si tu veux en trouver facilement commande aux USA en plus tu ferais des économies et puis au moins il y a toutes les figurines sorties Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sebi
Clone Pilot
Clone Pilot
Darth Sebi


Nombre de messages : 217

Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner   Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:19

Puisque tu parles de ça, j’ai rejoins un groupe pour une commande groupée de la TVC Jocasta Nu. Ma première expérience d’achat outre-atlantique. Il est vrai que sur les sites US le choix est fabuleux et les prix sont très corrects.
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner   Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner EmptyMer 3 Avr 2013 - 6:50

Comme je ne savais pas où poster cela, je le poste ici:

Petite reflexion du jour...

Pourquoi il y a un poste de pilotage dans :

Dropship droid
Droid Tank
Optura droid
MMT Figther droid

Alors que non dans :

Tri fighter droid
droid Vautour
Halfire droid
Hyena Droid

C'est quand même curieux un droid pour piloter un droid ???

Serait ce un moyen supplèmentaire pour nous faire acheter d'autres figurines ??
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
Vanguard
Clone Trooper
Clone Trooper



Nombre de messages : 91
Age : 50

Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner   Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:41

Salut,

je ne sais pas s'il faut poser ma question ici mais je tente.

Je cherche à acquérir un biker scout qui enjambe les motojets.

Vers quelle série dois je me tourner ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner   Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner EmptySam 15 Juin 2013 - 0:08

Il y a eu plusieurs versions du scout biker

Celle de 83 était raide comme un I

Celle de que Kenner avait ré éditer enfourchait plus la moto
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner   Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner EmptySam 15 Juin 2013 - 8:21

Les Bikers Scouts:

1983, le retour du jedi / ROTJ -65

Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner ROTJ_65_Back_Biker_Scout_C-8.5_SYB_Unp_BO_Ewoks

Biker Scout 1995 / POTF2 

Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner FDd07h6tvuJbvHQ

Les BS dans le pack Battle of Endor sont mes préférés, sales et bien articulés (x2)

Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner 5230144846_be42693231_m

Il en existe une version propre vendu avec le ATAT Battle of endor ( Attention je parle du "petit" ATAT )

Après il existe des BS version Hot avec les protections hivernales ou des BS version Shadows Tropper ( tout de noir vêtu )

Tu as vraiment le choix des scouts y'en a pas moins de 16 versions différentes. Ricane

@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
 
Discussion générale sur les produits Hasbro et Kenner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions/Réponses - Produits Kenner et Hasbro
» BD STAR WARS (Discussion générale)
» Star wars - Digital Art - Discussion générale
» SW - Digital Art Discussion Générale- Comment ça marche
» Discussion générale STAR WARS - LA SAGA EN BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Produits dérivés Star Wars :: Star Wars - Kenner & Hasbro-
Sauter vers: